Bonjour manon-morgane....si tu veux on peux se suivre car j'ai également 2 petites princesses (de 4ans et 19 mois) et je suis actuellement en essai bébé3 :)
J'espere que ce sera plus facile pour ton petit troisième pour tomber enceinte ;)
biz
coucou! donc ici je fini tout juste mon cycle 1 (les vilaines arrivent) donc je débute mes essais .
@manon-morgane tiens nous au courant pour ton rdv de mardi
@chessille hop hop hop on donne tout pendant l'ovulation!lol! ;)
bisous
en général les gygys préconisent des rapports tous les 2-3 jours..et jje suis tout à fait d'accord!l'autre site était tellement plus clair!!!! vraiment une mauvaise idée de l'avoir changer! (mais bon ça fai déjà presk2ans et ils ont tjs pas compri qu'on est pas contentes!)
après c'est aussi normal qu'il y ai moins de monde dans les essais....une fois les +++ arrivés il y aura plus d'animation :)
coucou!oula les tests d'ovu j'y connais rien , j'ai jamais voulu me"bouffer" le cerveau avec ça! :) parcontre c'est tt à fai possible d'ovuler plus tard...
ici les règles ont débarquées vraiment aujourd'hui!vivement qu'elles se terminent!lol
tiens nous au courant nadège (c'est plus facile que manon-morgane à écrire!lol! moi c'est delphine :) ) pour ton rdv gygy!
bisous