Coucou les filles,
Sammig, potitez en bien et TP a fond lol
Maudounette, désolée pour toi. J'espère que le prochain cycle sera le bon ... on croise les doigts
Raphy, je suis comme toi, câlins 1 jour sur 2 ... on ne sait jamais, peut-être que dame nature sera de notre côte ce mois-ci (même si je n'y crois pas trop ... mais bon).
tes vilaines étaient prévues pour quand déjà ? je te souhaite un beau +++ %%-
coucou Raphy, vu que tes vilaines étaient prévu pour le 5 mai, peut être que le test a été fait trop tot ???
Cécile, oui demain matin, départ pour 5 jours à la mer avec mes choupettes et mon homme ça va nous faire du bien !!! On profitera du fait que les filles dorment pour se mettre à fond aux TP lol
programme de l'après-midi, travail jusqu'à 17h et après direction la maison pour finir les préparatifs pour demain
j'espère voir de beaux +++ à mon retour les filles ;-)
Gros bisous et bon week-end à toutes
coucou les filles!!désolée pour toi Rphy... :( aller on se décourage pas,ça arrivera!!!!
ici tout va bien les vilaines viennent de se terminer dc on commence les TP (c'est les meilleurs moments!!!hihihihije dis ça car c'est le premier jour hein, à la fin du cycle je vais en avoir marre de faire tous les 2 jours!ptdrrr :) )
c'est qui la prochaine qui doit (pas) avoir ses rrrrrrrrrrr????
gros bisous!!!
delphine
raphy, je suis désolée pour toi !!! Après 5 jours d'absence je pensais avoir plus de lecture lol
Aller Deplhine au taquet, et TP à fond, je te souhaite un beau +++ pour le mois prochaine et Cécile, vient nous annoncer un beau +++ au lieu des vilaines !!!
Ici pour l'instant rien de nouveau, on a voulut profiter de nos 5 jours de vacances pour faire TP à fonds mais avec des choupettes qui se réveillent à 7h alors qu'on c'est couché à 23h30 et qu'on est HS c'est pas Top lol mais bon on verra bien, on a pratiquer quand même lol mais pas autant qu'on aurait voulut maintenant mes rrr sont normalement prévues pour le 24/05 mais comme rien n'est normal chez moi ...lol
Aller les filles, on croise les doigts et on se tient au courant !!!!