Essai 3eme (Page 7)

Discussions

Auteur
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2013 à 09:08
 cc les filles j'espere que vs allez bien? 
Pfff je n'ai pas pu  ressister comme ts les mois à la tentation d'un test de grossesse car ce matin pertes rosées alors que les règles doivent arriver lundi, 

mr me dit que je ne connais pas mes cycles et que c'est bizarre que je ne tombe pas enceinte car on a connu le tres rapde pour nos 2 premiers

ms je ressent tres bien la periode d'ovulation dc moi je lui dit que c'est plutot lui et ses ptis spermatozoides qui sont tellement HS que ça ne fonctionne pas mais pourquoi sommes ns aussi stressés pr le 3eme ;: c'est la peur de la famille nombreuse, peur de l'organisation, bref je ne comprend pas 

bon du coup mon test bah négatif encore !!!!! je suis très très déçue il ne me reste plus que mai pffff ms j'ai pas envie encore d'un fevrier les miens aussi sont nés à 1 jours d'écart et dc 4 ans pile d'écart entre eux. le 6 et 4 lol il faudrait le 5 maintenant mdr ! 

déjà que là nos amis pensent que l' ont fait qu'une fois par an lol alors là si c'est encore février on va bien rigoler !

allez jvais manger comme une folle ce wk pr noyer mon chagrin lol 

on verra pr le mois prochain maintenant 

CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2013 à 10:48 - Modifié le : 03-05-2013 à 10:50
 coucou les filles,

samming : bienvenue ! Etonnant la conception des 2 premiers : jamais 2 sans 3 comme on dit lol
Tu as ovulé quand ?

Raphy : Bienvenue :) Tu nous dira pour tes regles :)

Nadège : tes regles sont arrivées ?

Ici on est a J12 depuis le retrait du stérilet :) Je fais une courbe de temperature pour voir comment mon cycle se goupille.
J'ai des douleurs de regles et aux ovaires depuis 4 jours , ce serait bien que ca soit pour une ovu prochaine & avoir un cycle de 28 jours pour une fois :)

Aujourd'hui ma princesse a 2 ans , c'est comme si elle était née hier

Bonne journée
Bisous
manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 12:37

Sammig ce serait vraiment drôle que tu retombes enceinte au mois de mai mais comme dit cécile, jamais 2 sans 3 lol peut être que le 3ème arrivera le 5 février ... qui sait ??? lol profitez des vacances pour penser à autre chose

cécile, oui mes vilaines sont arrivées samedi midi. je ne sais pas su tu as lu les autres posts mais du coup, pas d'injections ce mois-ci car les exams tombaient pendant mes vacances donc on verra ce que dame nature prévoit et si pas de +++ début juin, on reprend les injections mais plus intensives.

J'espère pour toi que tout ça va se remettre en place rapidement et que tu nous annoncera bientôt un beau +++

BON ANNIVERSAIRE à ta puce.

gros bisous les filles profitez bien de ce beau soleil, ça fait du bien

sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2013 à 13:21
 cécile j'ai ovulé semaine derniere j'ai tjrs des douleurs de fous 15 jrs apres les rgles qui perdurent qqs jrs. dc j'ai eu mal jeudi vendredi  dernier et regles le lundi 8/9 avril. dc env 15 jrs.

dc là ce matin pertes roses et puis plus rien ms ça arrive surement pr demain ou dimanche, j'ai l'habitude ça commence tranquillement par des petites pertes presque rien juste quand je m'essuie dsl du détail et apres qqs jrs ça vient normalement (c 'est comme ça depuis l'arret de la pilule en fait)

le mois dernier je pensais à la nidation j'ai dc fait un test qui etait négatif comme ce matin et apres j'ai eu les regles mdr dc ce n'est pas la nidation (j'aime dépenser des test de grossesse inutilement heureusement que je les paye pas cher)

enfin je suis désespérée le mois prochain et notre dernier mois d'essai !!! dc là je n'ai plus qu'n mois sinon plus de bb car je reprend le boulot bientot et je refuse d'etre en essaie d ebb ou enceinte de qqs semaines en reprenant le boulot ça ne se fait pas je prefere ne pas reprendre du tout ou reprendre et retenter un bb 3 plus tard.

bon vendredi 

CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2013 à 14:00
nadege : oui j'ai vu pour les injections , Tu pars ou en vacances ?
merci pour ma puce :)

Samming : si tu as eu des douleurs jeudi et vendredi & qu'elles correspondent a une ovu c'est trop tot pour un test car la nidation a lieu entre J7 et J9 donc la tu es a J8/9.
ton cycle est plus long car tes douleurs ont commencé 18j apres tes regles :)

sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2013 à 14:30
 cecile oui j'y ai pensé test fait trop tot ms franchement je n'y crois pas à un test positif tu verras on en reparlera mi mai avant mes vacances lol les regles seront passée et ça sera parti pr un nouveau cycle mdr

apres je me refuse d'achter des test d'ovu je vais pshychoter encore plus,je prefere faire tout au naturel lol je calcule pas mme si je sais a peu pres, ms peut etre que cest douleurs st autres choses , ms je suis allé  voir gygy pr les douleurs il pensait à des kystes ms m'a dit vs n'avez rien c'est surement l'ovulation qui vs fait mal.

manon : heu non ça ne serait ps marrant un autre bb en fev pfff j'en ai marre des grossesse d'hiver je n'ai connu que ça j'aurai aimé etre enceinte en été enfin fin de grossesse été pour accouchement fin d'année et c'est penible en plus pr l'école nourrice etc....les enfants ont 3 ans et demi qd ils rentrent mdr ! il ne faut pas calculer c'est ce qu'il se dit

manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 14:35
 Cécile, je pars en vacances à landevielle en vendée, on part mercerdi matin pour 5 jours, ça va nous faire du bien de se changer les idées car depuis le début de l'année on ne peut pas dire que ce soit la grande joie, surtout côté travail !!!
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 21:20

Coucou les filles!!BON ANNIVERSAIRE  à ta fille cécile!!!!

ici les règles sont arrivés comme prévu!conene car cycle de 26jours dc je suis bien régulière....

sammig je suis pareille!je saignotte (perte que qd je m'essuie) 2-3jours avnt les vraies règles...

bon viement la fin des vilaines qu'on reparte à fond dans les TP!!! :)

gros bisous

ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 21:23

Sinon j'ai eu un bébé d'hiver (février aussi :) )  et un d'été (aout meme si elle était prévu pour octobre à la base!lol) bn j'ai largement préféré accoucher en hiber!!!en été on est grosses, on a chaud, on supporte rien!lol!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2013 à 22:38
 Chloémie : que j'aimerai avoir des cycles comme les tiens !
Merci pour ma fille !

J'ai aussi préféré ma grossesse en hiver mais c'est vrai qu'avec un accouchement entre janvier et juillet c'est la merde pour l'ecole , la nourrice etc...
Raphy 59 messages
Raphy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2013 à 07:52
 Coucou les filles.

Dommage Chloemie pour ce cycle, pleins de Tp pour celui ci.

Moi j'ai conçu les 2 filles le même moi, elles devaient avoir juste 2 jours de différence mais bon la 1ère est venue plutôt.

Sinon moi je n'ai pas été bien cette nuit, réveillé par des nausées et un mal de ventre comme si j'allais avoir mes règles alors je suis allée aux toilettes et rien, ce matin au réveil pareil rien. J'attends demain on verra si s'était les vilaines qui me prévenaient qu'elles étaient bientôt la.

sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2013 à 14:41
 un pti coucou pr vs souhaiter un bon wk end sous le soleil et bonnes vacances à manon , et bon anniv a la puce de cécilé !

ici se sont bien les vilaines lol comme vs dites, qui arrivent ça continue....
vive le mois de juin pr savoir si elles reviendront ou pas 

a +++++
Maudounette66 67 messages
Maudounette66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2013 à 12:21
 Bonjour à toutes,

Je suis déjà venue sur ce forum et site lors de mes précédentes grossesse et j'adore.
Voilà je vous expose mon cas qui m'inquiète beaucoup!!!!
Je suis donc en essai bb3 depuis février(ou j'ai retiré mon stérilet) depuis cycle régulier de 28 jours, même le stress que je peux avoir ne change pas mes cycles.
J'ai eu mes dernières R le 30Mars, ovulation le 13 avril et donc ma période de fécondité du 10/04 au 15/04,cela tombe bien car nous avons fais câlins le 12-16. J'ai donc calculé et mes règles pour ce cycles était le 27/04 (28 Jours).
Petits soucis le 26,test fin de journée négatif et je m'aperçois de quelques pertes marrons lorsque je m’essuie après avoir été au toilettes,je me dis donc que se sont mes r qui débarquent!!! mais étrange car je suis habituée depuis toujours a ressentir leur arrivée avec des douleurs aux niveaux des ovaires!!! et la rien pas le moindre mal.Le 27 de nouveau quelques pertes occasionnelles marrons,le 28 idem sauf encore moins fréquentes, le 29 plus rien et toujours aucunes douleurs,le 30 je m’aperçois dans la journée en allant pipi que j'ai une glaire rouge je me fais un peu de soucis et j''appel le samu pour renseignements. Le 1 Mai nous faisons une promenade tranquille, j'ai donc mis une petite protection au cas ou il y a légère trace...mais j'ai des douleurs tiraillements en marchant comme en grossesse et que l'on fais des efforts, je connais en ayant déjà eu 2 enfants!! J'ai aussi tenter test pipi en fin journée et négatif, En rentrant je décide de mettre un tampon en pensant qu'elles arrivent mais après plusieurs heures rien tampon sec donc je le retire (avec bcp de mal d'ailleurs) je décide de prendre ma T° 37.4 le 2 mai je retrouve au levé du sang clair sur le papier après pipi je réitère donc le tampon et de nouveau tampon inutile après nombreuses heures!!! t°37.2 aucunes douleurs ni pertes durant la nuit le 3 de nouveau sang quand je m'essuie T° 37.1 et aujourd'hui pareil et T° 37.3......
Pour ce qui est des ressentis: Seins un peu gênant surtout vers le dessous des aisselles, sensation dans le ventre, envie pipi régulière, mes cigarettes on un goût étrange, insomnie depuis 15 jours je ne peux pas dormir avant 3-4h du matin!!! Quand je suis dans certaines positions j'ai la sensation d'avoir quelques choses a l'intérieur, barbouillée, pertes d'appétit comme envie de manger,changements d'humeur et aussi lorsque je porte mes enfants surtout ma puce de 2ans et demi ça me gêne au niveau du ventre, et lorsqu'ils se mettent contre moi je ressens une sensation dans le ventre..... quelques tiraillements a des moments de la journée. Je m'inquiète car je trouve mes saignements anormales...pas d'abondances,je ne peux mettre aucunes protections et je ne ressens aucunes douleurs, aidez moi s'il vous plait!!!!!
Raphy 59 messages
Raphy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2013 à 12:33
 Bonjour Maudounette et bienvenue

Bonjour les filles 

Maudounette, pourquoi n'as tu pas fais de pds depuis tout ce temps?

Pour ma part fais test ce matin et c négatif 
Maudounette66 67 messages
Maudounette66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2013 à 12:50
 J'ai été faire une pds hier, j'aurais du avoir resultat via internet hier vers 19h mais ils on du oublié de valider!!! je suis obligée d'attendre lundi. Que pense tu de mon récis Raphy?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.