Coucou les filles!!!
Chessile fais une pds tu seras fixée ma belle!!!!
sinon ben ici j'attends...c'est long les débuts de cycle!!!mdrrrr!
moi bizarrement je kifferais d'avoir une 3ème fille!!j'adooooooooooooooooooore les filles!!lol! c'est des petites princesses! je saurais pas comment faire avec un garçon!!ptdrrrr! mm si au final mon mari et moi on s'en fiche du sexe! un bébé en bonne santé c'ets tout ce qui compte! ;)
moi j'ai essayé d'allaiter les 2 mais pour ma première qui était en néonat à cause d'un strepto B la montée de lait c'et smal faite dc du coup j'ai eu très peu de lait...dc je faisais sein et bib pendant 1 mos et après j'avais plus rien!!!!mdrrr!pou rma deuxième, elle est née prématurée dc elle arrivait pas à téter dc j'ai tiré mon lait pendant 1 mois....pour le 3ème j'aimerai allaité mais on verra bien!
ici j'ai très peur de la réaction de mes beaux parents (chez qui on vit!) d'ailleurs défois je me dis qu'on est timbrés et j'en envie de faire machine arrière....je suis en plein doute du coup!mais de toute façon je prends plus la pilule dc la machine est en marche! ;)
sinon pour ma première mon mari voulait pas savoir le sexe et moi si dc j'ai vendu la mèche 2 jours après!!mdrrr!pour la deuxième on a gardé le sexe et le prénom secret....j'ai détesté!!!!dc pour le 3ème on saura le sexe et on le dira mais je pesne qu'on gardera le prénom secret!! j'ai déja trouvé celui de la fille mm si mon mari aime pas trop!!!lol!
gros bisous!!
non mais je vais pas refaire machine arrière mais j'appréhende bcp....a tel point qu'on sait pas si on va pas dire que c'est un accident... :/ je sais pas trop..en plus la soeur de mon mari en veut un 2ème mais elle a de gros ennui de santé dc pour l'instant elle a pas le droit et je veux pas que ça la rende triste...
pour l'instant la cohabitation ça va..ça fai que 3 mois pour l(instant....mdrrr
Salut les filles !!!!
J'ai vécu 18 mois chez mes beaux-parents après la naissance de Manon. Nous avons construit notre maison nous même et il nous était impossible de payer 2 loyers.
Je ne sais pas comment ma belle-mère réagirait si on lui annoncait une nouvelle grossesse, mon autre belle-soeur est enceinte et c'est prévu pour septembre, ça ne me dérange pas car contrairement à l'autre je m'entends très bien avec elle ....
Delphine, je suis d'accord ave toi quand tu dis que c'est triste pour les soucis de santé de ta belle-soeur mais en même temps je suis aussi d'accord avec Cécile quand elle dit que vous n'allez pas faire votre vite en fonction des autres ... Et puis maintenant que la machine est lancée, c'est trop tard pour faire marche arrière ;-)
Chessille, tiens nous au courant pour ta pds .... on croise les doigts pour toi ma belle !!!!!
Bisous les filles
ben le truc c'est que je sais qu'en temps normal mes beaux parents auraient été contents (ils savent que jvoulais un 3ème) mais le fait que j'accoucherai (peut-etre selon le temps que ça prendra ;) ) chez eux , dc vivre avec un petit bébé ça rique de les géner..je sais pas!!!je me pose trop de questions!!!lol!mais bon on le veux ce bébé (d'ailleurs mes beaux parens sont persuadés que bertrand n'en veut plu!!mdrr) dc ben tant pis pour ce que les gens pensent!lol
oui chessile impatiente de te lire:!!!!!!!!!!!!!!
bisous
Tu as tout à fait raisons .... c'est votre choix.
Ma question va peut être te paraitre indiscrète, mais vous allez rester longtemps chez tes beaux-parents ?
ok ol don c'est clair que si tu tombes enceinte dans les mois à suivre il y a des chances pour que bb arrive là-bàs ... mis bon, pour quelque mois ça ne devrait pas poser problème ??? En tous cas MOI je te souhaite un super ++++++++ ;-)
merci!!! :)
et puis c'était quand mm l'argument pour qu'on le mette en route de suite....le fait que je me repose et que je puisse rester allongé au cas ou je dois etre allitée (vu que ça m'est arrivé pour mes 2 grossesses! :/)
bisous!!!!
Coucou les filles comment allez vous en ce dernier jour de la semaine ? Moi suis HS vivement 17h que la journée soit finit lol
Delphine qu'est ce qui c'est passé pendant tes 2 grossesses pour que tu sois allitée ?
Cécile, oui les TP one été faits mais il était temps que cela se termine car mon mari n'arrivait plus à suivre. Faire câlin tous les jours n'est pas simple lol
Et toi, quoi de neuf ?
Bonne journée les filles, bisous :-)