coucou!
tu auras la réponse quand nadège???
ici ben les rrr ont fini vendredi dc là pour le moment j'attends l'ovu...lol! finalement c'est long 28 jours quand on compte!!!mdrrr!
gros bisous
Coucou !!!
C'est vrai que j'ai fais mon injection samedi soir mais si je calcul par rapport au premier jour de mes dernières rrrrr je serai à J28 samedi. Le problème c'est que je n'ai pas de cycles régulier si je ne prends rien (duphaston, progestérone, ...) c'est donc pour ça que là, mon ovulation est censée aller jusqu'à jeudi et qu'après je me laisse 15 jours pour voir ce que ça donne et rappeler ma gygy. En fait, lorsque je l'ai vu le mois dernier, elle m'a donné de la progestérone pr déclencer mes rrrrrr, du clomid à prendre du 2ème au 6ème jour de mon cycle puis attendre J12 pour pouvoir faire un 1er dosage d'hormones et 1 écho pr savoir ou j'en étais. Ce qui fait que j'ai commené mes injections de gonal à J12 et l'injection pour le déclenchement d'ovulation à J16 ... donc de J16 à J20
LOL en écrivant tout ça je me rends compte que je serai à J28 le 25 Avril et non le 20 ............ OUPS !!!!
Enfin bref, toujours est il que je dois attendre le 4 mai pour appeler gygy lol je suis complétement paumée lol
Pour toi, j'imagine que des cycles de 40 jours ça doit être super long !!!!
Salut Chessille,
Je ne connais pas trop les tests de grossesse à chaque fois j'ai du que j'étais enceinte en faisait un pds. je pense que tu devrais également en faire une pour être sûr que ce soit positif. Pour ce qui est de la progestérone, effectivement si le test est positif, prend la pour aider bb à s'accrocher !!!!
Cécile, je comprends ton impatience ... je suis pareil lol je voudrais déjà être au 4 mai pr savoir ce que ma gygy va me dire. Pr le reste, j'ai eu 2 filles donc si le prochain bb est un p'tit mec (ce que j'espère de tout coeur) on aura tous les vêtements à racheter car pas grand chose de mixe dans les affaires des filles lol
Bisous les filles et Chessille, tiens nous vite au courant. Si ton ++++ est confirmé ce sera le TOP
coucou Cécile, pour moi avoir un garçon serait le TOP vu qu'on a déjà 2 filles et puis pour mes 2 grossesse j'ai fais la gaffe avant la fin lol
J'ai "allaité" mes 2 filles. Enfin ... je tirais mon lait car ces demoiselles étaient soient trop fainéantes ou alors elles ne savaient pas comment s'y prendre pour téter donc voilà ... du coup si j'ai un 3ème je passerai direct au bib, tirer son lait est super contraignant.
Bon courage avec ta belle-mère ;-) je connais les soucis de belle-mère lol
Moi aussi ma belle-mère est super avec ses petits enfants mais le jour ou on a annoncé que j'étais enceinte pour ma 1ère, j'ai dit à mon mari : bah qu'elle cache ta joie ta mère. Je ne m'entends pas avec ma belle-soeur et on c'est retrouvé enceinte en même temps, nous avons accouché à 1 mois d'interval. Ma belle-mère n'a pas supporté que je sois enceinte en même temps que sa fille chérie !!!!!!!!!
j'espère pour toi que l'annonce se passera bien ... ;-)
La seule chose que j'ai su garder secrète ce sont les prénoms lol
J'espère pour toi que ça ira car je sais que c'est pas évident.
J'ai mal vécu l'annonce de la grossesse de ma belle soeur car nous ça faisait 3 ans que nous étions en essai bb et elle est tombée enceinte 2 mois après c'être mise avec un mec (avec lequel elle n'est plus aujourd'hui et qui ne voit pas son fils ... si c'est bien le sien lol) et elle est venue un dimanche soir (je ne savais pas encore que j'étais enceinte) et elle nous a sortit avec le sourire jusqu'aux oreilles : désolée mais je suis enceinte !!!!!! Quand elle est repartit mon mari et moi nous sommes écroulés tellement on était dég ....
Quant est ce que tu enlèves ton stérilet déjà ??? le principal c'est que ton mari et toi soyez OK pour ce bb et le reste tu t'en fous lol Après au taquet Monsieur lol
Bon courage