Essai 3eme (Page 2)

Discussions

Auteur
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2013 à 14:41
Salut les filles, 

Cécile, bienvenue a toi! Toi aussi tu as connu l'ancien site c'était vraiment mieux !!!!!!!!

Nadège, je ne pourrai pas taux que je n'ai pas le ++++, a partir de ce moment la je la prendrai, mais pour le moment j'ai peur !

Verdict dans 4 jours ! 
manonmorgane2 117 messages
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 16:39
 Et oui, comme tu dis ..... au boulot. J'espère que le ++++++ se présentera dans les mois prochains.
la vache ..... je savais que l'ovu pouvait être tardive mais à ce point là, je ne pensais pas tu as des cycles supers longs !!!! du coup là tu as arrêté quand ? j'espère pour toi que ça sera aussi rapide pour le 3ème
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2013 à 18:46 - Modifié le : 10-04-2013 à 18:47
 Chessille : je comprend ta peur
Oui je l'ai connu l'ancien site, j'y ai passé énormement de temps (ya qu'a voir mon nbre de message lol )

Nadege : la j'ai toujours mon sterilet.j'appele ma gygy demain pour prendre un rdv.j'aimerai bien y aller le 22
J'ai le minera donc plus de règles , j'espere que ca se remettra en place vite.
Pour les cycles , oui super long c'est relou je perds du temps lol
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2013 à 15:20
 Salut les filles

Alors, vous êtes ou ? Vous bossez ? 

Je suis actuellement en congé parental et j'avoue que c'est dur d'être mer au foyer !

Je suis a j-4 avant de faire le test, je serai a j12 !

Mes tests clearblue sont toujours positif a j8 mais pour une fois je ne ferai pas de test clearblue maintenant 

En revanche, j'ai plein de test type bandelette (dont je doute l'efficacite) que je vais faire demain et les autres jours !!

Au plaisir de vous lire ! 

manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2013 à 17:10
 Coucou !!!!
Effectivement au boulot lol j'ai commencé mes injections mardi soir, et je retourne voir ma gygy demain matin. on verra bien ....
Cécile, tu as des cycles supers longs
Bon courage et je nous souhaite à toutes un beau +++ rapidemen
t
manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2013 à 17:22
 oui je bosse je suis téléconseillère sur une plateforme canal + mon contrat se termine fin juin, j'aimerai donc un beau +++ d'ici là.
Ton congé parental va jusqu'à quand ? ce sont des test d'ovu qui sont positifs ? Dans ce cas là au boulot lol

CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2013 à 18:22
 Chessille : perso je n'utilise que des test bandelettes et aucuns soucis avec :)

Moi je suis en congé parental pour ma 2eme :)
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2013 à 18:48
 Moi aussi je suis en congé pour ma deuxième et ce jusqu'à décembre prochain! 

En fait, quand je dis que ça fonctionne pas comme les clearblue par exemple !!! 

Les tests bandelette ils fonctionnent a partir du jour de retard ! 

CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2013 à 19:21
 Ca dépend le ui a partir duquel c'est détecté : il y a des 10ui détectable a J10 , des 20ui détectable des J13 et des 25ui détectable des J14 :)

CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2013 à 20:46
 Ceux que j'ai c'est du soit disant 10ui 

On verra bien dans quelques jours 
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2013 à 23:01

coucou les filles!ienvenue cécile  c'est cool on a toutes à peu près le mm age!

chessille je prenais de la progésterone pour ma 2ème après ma fc et surtout parsk j'ai perdu du sang les 3 premiers mois et aucun souci :) tiens nous au courant en esperant que ce soit +++

ici aussi je suis en cong parental jusque janvier 2015....après je sais pas trop si je reprendrai le job..j'avoue que j'aimerais car je bosse plu depuis janvier 2011 et le contact d'adulte me manque un peu!!!mdrrrr

sinon les vialines sont sur le point de se terminer...youhouuuuuuuuuuuuu!lol

gros bisous!!!!

manonmorgane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2013 à 13:10
 Coucou les filles, bilan de mon dosage d'hormones OK j'ai fais une écho ce matin avec gygy et ce soir, injection d'ovitrelle pour déclencher l'ovu après au boulot pendant 5 jours lol je croise les doigts pour que ça fonctionne
Chloémie dès que c'est finit au boulot également lol
je vous comprends quand vous dites que ce n'est pas simple de rester à la maison, j'y suis restée un moment du fait que je n'ai pas de CDI et au bout d'un moment, c'est long.
Bisous les filles et bon week-end
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2013 à 13:47
 Bonjour les filles,

Je suis heureuse d'être en congé parental , je n'ai absolument pas envie de reprendre le boulot lol

J'ai pris mon rdv chez le gygy pour retirer mon stérilet & j'ai obtenu le 22.04 comme je voulais : j'ai hateeee !!!!

Nadege : allez a fond dans les TP ! Perso pour le moment j'ai pas envie du tout , j'espere que ca va revenir normalement une fois le sterilet enlevée car sinon c'est problématique lol

ChlOemie : tu es a C combien ?

Chessile : moi les test bandelettes fonctionnent a J10 alors que les clearblue pas avant J13 :)
Pas trop stressée pdt cette attente ?

Ce matin , c'etait sortie au square et mac do :) et vous ?
Les loulous sont à la sieste , ils étaient crevés : ca fait du bien lol

Bonne apres midi :)
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2013 à 10:26

Bonjour les filles!!comment allez vous en ce beau dimanche??? comment ça fai trop du bien au moral ce soleil!!!! :)

je suis à c2 cécile donc c'est le début! ;)

nadège allez on se motive et on s'y met à fond!!!ptdrrrrrr!!!!

cet aprem c'est course de vélo de mon homme!!!!! bon une aprém à s'ennuyer mais bon on sera dehors!!!! sauf ma petite poulette de 20mois car c'est quand mm dangereux et vu que melle ne veut plus aller dans la poussette ben elle reste avec sa mamie...

gros bisous

CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2013 à 12:43
 Bonjour les filles ,

C'est vrai que ca fait du bien ce soleil mais faut pas qu'il fasse trop chaud sinon je supporte pas
Ce matin , les loulous sont partis 1h30 avec leur pere dehors donc j'en ai profité pour faire le ménage a fond , vaisselle , lessive et changement des lits : ca fait du bien 

Cet apres midi , on ressortira tous les 4 après la sieste des petits.
Il faut en profiter :)

J-8 pour le retrait de mon stérilet ! Je compte les jours lol

Bonne journee
Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.