Essai 3eme (Page 27)

Discussions

Auteur
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2013 à 14:12

oh ben tt pareil samming pour les nausées..je peux plus rien avaler c'est l'enfer!!!!!le seul truc qui passait c'était le pain avec le nutella..et maintenant ça pass plu..dc je mange pas :/ j'ai déja perdu 1 kilos là (j'en ai perdu 3 pour mes 2 autres grossesses) ....ca devient dur dur mais j'essaye de pas me plaindre car ça veut dire que les hormones sont tjs présentes en grand nombre dc que mon petit trésor grandit....ce sera ton écho de datation demain je pense...dc faudra que t'y retournes pour celle du premier trimestre je pense

aller cécile on y croit!!!!!

gros bisous à toutes!!

sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2013 à 13:06
 cc ça va !!! moi heureuse je vient de manger une assiette de spaghettis  nature avec un banane c'est passé, et ce matin un verre de danao et une mini croissant lol 

alors j'ai acheté tte les marques de jus fruits multivitamines, mdr et apparemment danao ça le fait pr l'instant ! j'espere ne pas degueuler chez le gygy 

sinon je suis en mode apprentissage du pot depuis lundi pr ma puce 2 ans et 5 mois je croise les doigts je suis plutot heureuse elle fait rarement de pipis par terre 3 / 4 fois en 3 jrs , couche propre une fois à la sieste et un caca pot ce matin elle m'a dit maman caca lol, sinon elle commence à demander le pot tte seule car ttes les 30min environ je lui propose !!!je suis super fiere d'elle pourvu que cela continue ds cette lancée !!!! je me dit à la rentrée elle pourra faire la TPS 

à part cela selon mes calculs je suis à 11 SA tot pr la 1ere echo et selon ma propre datation bb prévu pr 13/02 ptdr mdr comme les 2 premiers ils etaient prévu entre le 13 et 16 février ! JAMAIS DEUX SANS TROIS ! mon mari n'en revient pas ms on va confirmer tt ça cet apremm 

à toute pr les infos bb qui j'espere seront bonnes 

ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2013 à 14:10

j'attends ton compte rendu écho avec impatience!!!!! ici aussi on commence le pot mais pour l'instant c'est pas concluant!!!lol!mais bon elle a pas 2 ans encore dc elle a du rab'!ptdrrrr

sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2013 à 10:08
 cc les filles, alors l'écho super bien passée je suis rassurée je n'ai pas tt ses symptomes pr rien 

dc avec ma puce ms qui n'a rien compris j'avoue, on a entendu : le coeur, je l'ai vu bouger il msure environ 26mm et je suis a 10SA DPA prévu pr environ le 18/19 février à recnfirmer m'a t il dit

echo du 1er trimestre le 29/07 et là j'y vais avec mon mari et mes 2 enfants 

hier on a dc annoncé la nouvelle au plus grand qui a 6 ans, il est tres content il m'a posé une tonne de question comment il mange comment il grandit etc....lol c'était mimi comme tout ! 

il m' a dit des choses genres : pkoi il y a encore un bb ds ton ventre? il est venu comme ça? tu as fait des bisous avec papa et il est venu lol dc il fallait répondre à tout sans rentrer ds les détails et ce matin, maman tu manges le bébé aussi il mange comme toi il prend un biberon ds ton ventre ? l'histoire du cordon je l'ai rapidement expliqué lol 

voilà pr moi sinon le gygy m'a dit rien a faire pr les symptomes mise à part vogalene pr vomissement qui est le medoc le plus fort apparemment , dc en gros je dois patienter 

bisous à vs ttes! je suis un peu plus rassurée j'angoisse un peu moins de la future famille à 3 
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2013 à 10:24
 2.6cm ou 260mm non ?
Super que tout aille bien :)
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2013 à 22:52

oh super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3
Raphy 59 messages
Raphy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2013 à 08:45
 Coucou les filles 

Alors qui reste t'il en courses ?

Cécile vite on t'attend

Pour ma part j'ai aucun symptômes à part la fatigue, l'envie de rien,c'est chiant

Hier soir quand je me suis essuyée aux toilettes, j'ai vu une petite trace mais très légère rosée alors maintenant je flippe.
Je me pose des questions.

De toute façon je n'arrête pas de me poser des questions, j'en voulais tant un 3ème que maintenant qu'il est la, j'ai peur de ne plus y arriver.

Je vous laisse je vais faire ma pds

Bonne journéejournée
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2013 à 09:04
 Il reste nadège & moi !
Cest normal que tu flippes , moi je flippe avant meme qu'il soit conçu lol

Tu nous diras pour la pds :)
Raphy 59 messages
Raphy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2013 à 09:25
 Voila pds faite résultat ce soir.

La semaine dernière j'avais fais le test clearblue digital et j'étais a 1-2 semaines donc j'en rajoute une de plus.

sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2013 à 10:45
 cc les filles ça va ???

raphy ne t'inquietes pas moi j'ai eu des pertes pendant plus de 12 jrs et regarde tt va bien enfin pr le moment lol, grace à la progesterone prescrite je n'ai plus de perte et là je n'en prend plus et je n'ai plus rien ! tt iras bien et les pertes au debut st normales 

sinon oui pffff la fatigue c'est bien 260mm dsl je suis à l'ouest ms c'est tt petit on ne detaille pas bien les membres encore la tete à ce stade prend tte la place

allez courage a cecile et nadege pr leur + cet été 

sinon moi tjrs idem pffff ms je patiente
Maudounette66 67 messages
Maudounette66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2013 à 12:06
 Bonjour les filles!!!
Alors comment allez-vous? Quoi de neuf?
Biz
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2013 à 12:10
Maudounette66 a dit :
“  Bonjour les filles!!!Alors comment allez-vous? Quoi de neuf?Biz ”

bonjour les filles,

rien de special , en attente de l'ovu.
J'en ai marre ++++++++++++++ d'attendre ce ++

Et toi comment ca va ?

biz
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2013 à 09:09
 cc les filles, comment va? moi tjrs idem ptdr
bon la nouvelle est annoncée à belle maman bah pfff elle a donc parlé avec son fils, apres elle lui a passé son frere son frere a demander à me parler pr me feliciter et me dire bon courage et la belle maman degage lol elle m'a envoyé un sms pr me dire felicitation apres la conversation elle est vraiment bizarre apres 10 ans de mariage je ne sais plus quoi penser d'elle, meme pas elle cherche à savoir si bb va bien, si moi je vais bien etc...

bref je m'en tape ça m'etonne pas du tout d'elle de tte façon ms ça me blaisse un peu on dirait que je n'existe pas ds la vie de son fils et c'est un peu dur à accepter

sinon je suis sur une autre discussion des mamans de janvier fevrier pr partager nos experiences bien que moi c'est mon 3eme et pr bcp leur 1er lol

biz à vs tte et bon wk
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2013 à 21:47
 bonsoir les filles,

comment allez vous ? et vos grossesses , ca se passe comment ?

Ici RAS , j'ai ovulé hier a J29 (donc cycle de 43j comme le precedent) donc y'a plus qu'a patienter.

Bisous
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2013 à 17:43
 coucou cecile, merde lol pr cette ovu qui j espere sera +++++++

moi tjrs idem bcp de douleurs vomissements etc ms ça va passer

hier echo du 1er trimestre avec les enfants et mon mari, c'était émouvant ms pas autant que pr mon premier, mon mari avait la larme à l'oeil et les enfants n'arretaient pas crier bb regarde maman il bouge lol le gygy en avait marre le pauvre!

sinon tt va bien clarté nucale etc...PDS a faire pr la T21 d'ici 3 semaines.

bon courage à ttes bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.