Coucou les filles! ben dis dc moi j'aurai pas supporter que ma bm vienne chez moi!!!lol! c'est assez contradictoire quand on sait que je vis chez mes beaux parents mais c'est pas pareil..elle est pas chez moi!!!ptdrrr
sinon taux à 2886ui! :) dc super bien évolué..jsuis contente..maintenant on attend l'écho de jeudi!
sinon les nausées arrivent de plus en plus...ce matin j'ai cru que ça allai sortir..et puis non..lol! jme fai violence car jveux pas qu'on m'entende vomir justement!!ptdrrrr!mais de toute façon je vais me faire griller dans vraiment pas longtemps..j'ai un bide énorme! :/ je ferme plus mes pantalons et j'ai le ventre tout rond! :/...mon chéri défois me dit de me changer pour pas que les autres sachent car ça se voit trop! :/ lol!
gros bisous
coucou les filles!!
bon ici les nouvelles ne sont pas réjouissantes..hier mes filles ont été en contact avec un gamin qui a (peut etre) le virus b19.... 5ème maladie infantile bénignes pour les enfants mais très mauvaise pour les femmes enceintes car ça entraine une fc pendant le premier trimestre..dc je suis en stress que mes filles l'ait choppé!!!!demain direction médecin pour me faire une pds voir si je suis immunisée contre cette maladie (une femme sur 2 le sont apparemment dc je croise les doigts!)
j'ai vraiment la haine!!!!quand on sai que son gamin est malade on l'emmène pas à un anniversaire merde!!!!!! surtot que y'avais ma belle soeur qui est enceinte elle aussi!!!
bref j'en saurais déja plus après le pads...et qui sait le gamin n'a peut etre pas ça, les filles ne vont peut etre pas la chopper et je suis peut etre immunisée...mais àça fai bcp de peut etre et ça ça me rends pas hyper zen!!!surtout que vous connaissez à me connaitre un peu , j'ai vraiment pas besoin de ça pour stresser!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et vous comment ça se passe????
gros bisous à toutes!!!!
coucou les filles!
et FELICITATIONS RAPHY!!!!!!!!!!!!!
bon ici me voila bien rassurée!!le gamin a vu un autre doc ce matin et pour lui c sur que c"est pas ça....dc ouf!
j'ai quand mf ai la pds comme ça je serai encore plus zen si je suis en contact avec cette maladie plus tard....
sinon niveau symptomes tjs des nausées 24/24h dc horrible!lol! les nénés qui font tjs aussi mal mais plus de douleurs de règles!ouf!
bisous bisous
maudounette pour moi y'a rien d'inquiétant...c'est normal au bout d'un moment que les symptomes s'estompent..quant à la température je peux pas te dire je l'ai jamais prise..est-ce que ça veut reellement encore dire quelque chose maintenant que tu as ton +++?
je comprends ton impattience pour l'écho..la mienne est pas avnt le 28/08 maintenant..vive les congés d'été!!!!grrrrrrrrrrrrr