Essai 3eme (Page 26)

Discussions

Auteur
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2013 à 13:18

Coucou les filles! ben dis dc moi j'aurai pas supporter que ma bm vienne chez moi!!!lol! c'est assez contradictoire quand on sait que je vis chez mes beaux parents mais c'est pas pareil..elle est pas chez moi!!!ptdrrr

sinon taux à 2886ui! :) dc super bien évolué..jsuis contente..maintenant on attend l'écho de jeudi!

sinon les nausées arrivent de plus en plus...ce matin j'ai cru que ça allai sortir..et puis non..lol! jme fai violence car jveux pas qu'on m'entende vomir justement!!ptdrrrr!mais de toute façon je vais me faire griller dans vraiment pas longtemps..j'ai un bide énorme! :/ je ferme plus mes pantalons et j'ai le ventre tout rond! :/...mon chéri défois me dit de me changer pour pas que les autres sachent car ça se voit trop! :/ lol!

gros bisous

Maudounette66 67 messages
Maudounette66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2013 à 14:56
 Bonjour les filles....

Désolée pour toi Cécile.....le moins prochain seras peut être meilleur je te le souhaites....
Pour moi rdv gygy le 22 juillet j'ai hâte ce seras le premier.... Et en plus écho cool... Sinon ma gygy ma dis pas besoin de faire pds comme le test urinaire est positif.....donc je n'ai pas faites. Semaine dernière j'ai eu perte de sang après première urine du matin sans douleurs..j'étais inquiète mais comme ça na pas dure je me suis reposée un peu et je fais pas trop d'effort par précaution....hate d'être au 22!!!!! Sinon symptômes toujours présents et ma poitrine gonfle bien..... Douloureuse et nausées,fatigue,envie pipi......voilà pour moi gros bisous a toutes.
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2013 à 08:58
 chloemie ; lol déjà le ventre rond c'est tot qd meme lol si tu taffes fait gaffe que ça ne se sache pas trop tôt enfin jdis ça ms fait comme tu peux lol tu ravales ton vomis PTDR BERKKKKK
moi dc journée de merde j'ai vomis 5 fois et à 20h au lit j'ai pleuré comme une madeleine mon homme m'a reconforté ms je ne suis pas patiente c'eszt fou pas autant que les autresgrossesse  je ne sais pas je me sens pas epanouie je me demande si j'ai bien fait de vouloir ce 3eme tout est remis en question ms maintenant il est là ! 

bref pourtant on y a reflechis pendant 7/8 mois et on a attendu 6 mois pr qu'il soit là et maintenant que c'est là pfff je déprime lol alors qu'il y a en qui n'attende que ça d'etre enceinte moi je pleure car j'ai mal gogole lol!

le medoc pr les brulures d'estomac est horrible je ne peux pas l'avaler pfff pkoi il donne des medocs degeu qd on a mal comme si ça aller passer ! serieux les filles je peux supporter le reste ms les brulures d estomac c'est juste pas possible 

sinon rdv echo mercredi prochain hate aussi de voir combien ça a grandit car il me fait mal dc il doit prendre un peu de place maintenant lol enfin l'uterus surtt au debut qui grossi pas mal je crois

bisous bonne journée

CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2013 à 09:40
 Samming : cest quoi comme medoc ?

Chloemie : super ton taux
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2013 à 21:50

coucou les filles!!

bon ici les nouvelles ne sont pas réjouissantes..hier mes filles ont été en contact avec un gamin qui a (peut etre) le virus b19.... 5ème maladie infantile bénignes pour les enfants mais très mauvaise pour les femmes enceintes car ça entraine une fc pendant le premier trimestre..dc je suis en stress que mes filles l'ait choppé!!!!demain direction médecin pour me faire une pds voir si je suis immunisée contre cette maladie (une femme sur 2 le sont apparemment dc je croise les doigts!)

j'ai vraiment la haine!!!!quand on sai que son gamin est malade on l'emmène pas à un anniversaire merde!!!!!! surtot que y'avais ma belle soeur qui est enceinte elle aussi!!!

bref j'en saurais déja plus après le pads...et qui sait le gamin n'a peut etre pas ça, les filles ne vont peut etre pas la chopper et je suis peut etre immunisée...mais àça fai bcp de peut etre et ça ça me rends pas hyper zen!!!surtout que vous connaissez à me connaitre un peu , j'ai vraiment pas besoin de ça pour stresser!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

et vous comment ça se passe????

gros bisous à toutes!!!!

Raphy 59 messages
Raphy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2013 à 06:41
 Coucou les filles

J'ai oublié de venir vous prévenir samedi car bizarrement j'ai été envahie d'un doute.

Je suis 

Je n'ose même pas le dire. Tellement j'ai peur de la fc

Bonne journéejournée
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2013 à 07:27 - Modifié le : 09-07-2013 à 10:37
 Felicitation raphy
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2013 à 10:35
 felicitations RAPHY !!!!!!!!!

cecile les medocs ceux st motilium en comprimé ça j epeux avaler pas le souci me je vomis qd meme dc.....phosphalugen pr l'estomac ms je n'arrive pas à l'avaler c'est tres dur je le prend en 10 fois je crois et 1 par jr et encore !!!! bref de tte façon les douleurs st là du matin au soir dc spasfon etc...ça n'y fait rien dc j'évite de prendre trop de medocs ce n'est pas trop bon non plus, je prend mon mal en patience ds 2 mois j'irai mieux normalement

bises à tte
Maudounette66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2013 à 11:52
 Bonjour les filles!!!
FELICITATIONS Raphy super contente pour toi....c'est une belle pluie de en ce moment!!!!!

Chloemie essaye de pas trop te faire de soucis la pds seras bonne et la pour te rassurer!!

Pour moi, je commence mon deuxième mois....j'ai quelques doute sur le bon déroulement de ma grossesse, car j'ai quelques ressentis qui on disparus..... j'ai toujours une t° élevée et qui a bien grimpée ses dernières semaines en fonctions des hormones,moins de nausées, pas trop envie d'uriner depuis 1 semaine et plus de ressentis intérieur au niveau du ventre quand je suis allongée....je me fais surement du soucis pour rien...il me tarde le 22 juillet pour ma première echo!!!! que ma gygy me dise que tout va bien!!!
gros bisous a toutes!!!
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2013 à 15:09

coucou les filles!

et FELICITATIONS RAPHY!!!!!!!!!!!!!

bon ici me voila bien rassurée!!le gamin a vu un autre doc ce matin et pour lui c sur que c"est pas ça....dc ouf!

j'ai quand mf ai la pds comme ça je serai encore plus zen si je suis en contact avec cette maladie plus tard....

sinon niveau symptomes tjs des nausées 24/24h dc horrible!lol! les nénés qui font tjs aussi mal mais plus de douleurs de règles!ouf!

bisous bisous

Maudounette66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2013 à 20:59
 Alors les filles que pensez-vous de mon petit texte d'aujourd'hui besoin d'avis si cela vous parle!!!!
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2013 à 21:48

maudounette pour moi y'a rien d'inquiétant...c'est normal au bout d'un moment que les symptomes s'estompent..quant à la température je peux pas te dire je l'ai jamais prise..est-ce que ça veut reellement encore dire quelque chose maintenant que tu as ton +++?

je comprends ton impattience pour l'écho..la mienne est pas avnt le 28/08 maintenant..vive les congés d'été!!!!grrrrrrrrrrrrr

Maudounette66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2013 à 22:10
 Merci pour ta réponse Chloémie, ben pour la t° j'ai lus qu'elle dois monter avec les changements d'hormones fin du 1er mois!!! je monte jusqu'à 37.5 c'est bon signe d'après mes lectures
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2013 à 10:55
 coucou les filles

maudounette pr les symptomes ça ne veut rien dire cela varie d'une femme à une autre, moi c'est tjrs idem j'ai vraiment tt les sales symptomes que tout le monde n'aimerait pas avoir lol 

temperature je l'ai jms prise dc je ne pourrai pas t'aider

sinon je finis mon 2eme mois déjà c'est fou, cela me rassure je me dis que d'ici 5semaines (j'espere) que les symptomes s'estomperont, j'en peux vraiment plus de souffrir et de ne pvr rien faire !

demain apremidi rdv echo : hate ms je doute que ça soit l'echo du 1er trimestre cc'est encore tot je verrai demain si je devrais revenir ou pas

chloemie lol tient ns au courant pr ta pds ! moi aussi mal au seins, nausees vomissement douelurs de regles douleurs à lestomac je mange que des sandwich et des curly et bananes lol la viande poissons legumes ne passent pas du tout, meme les glaces magnum pffff et snickers je les ai vomis pffffff !!!!! pourtant des fois j'ai la dalle ms je fractionne mes repas comme je peux pas le choix je grignotte bcp et pr le moment aucune prise de poids 
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2013 à 11:09
 Samming : tu sera a quel terme demain pour l'echo ?

Maudounette : je dirai tant mieux que tu n'es pas de symptome meme si c'est flippant :)
Tu te torture l'esprit a continuer a prendre la temperature.

Sinon pour je suis a J11 de C3 et le site me detecte une ovu a J8 lol
J'y crois pas mais alors pas du tout ! Lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.