Essai 3eme (Page 25)

Discussions

Auteur
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2013 à 14:00
 coucou les filles,

Tjrs pas de regles et tjrs test négatif , j'espere que mes regles ne vont plus trop tarder !!!

moral pas au top mais bon

bisous
Raphy 59 messages
Raphy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2013 à 19:27
 Tu as du retard?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2013 à 20:59
 Non juste des cycles long grrr
Je suis a J40 & je ne sais pas quand j'ai ovulé
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2013 à 09:55
 salu les filles, comment allez vous?

moi tjrs pareil nausées aigreurs mal aux seins depuiss qqs jrs voilà tt les symptomes et c'est certain c'est la derniere grossesse lol je panique maintenant que je suis enceinte pffff j'ai vraiment peur du 3eme je ne sais pas pourquoi je ne vis pas cette grossesse pareil que les autres je suis angoissée ms ça va passer 

cécile c'est embetant tes cycles long comme ça ! sinon prend des tests d'ovulation pr te rassurer si besoin
je te souhaite vite un +

bonne journée à bientôt
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2013 à 11:07
 samming : j'en ai deja pris des test d'ovu mais en faire tous les jours pdt X jours , ca va me couter un bras donc c'est mort.
L'angoisse c'est normal , ca finira par passer avec le temps.
Raphy 59 messages
Raphy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2013 à 12:44
 tu arrives pas à repérer ton ovulation en fonction des pertes ou la modification du col. 

Pour ma part j'ai mal dans le ventre comme si j'allais avoir mes règles,  mal aux seins, j'urine plus que d'habitude et surtout une grosse fatigue qui a commencé hier après midi. 

Tellement je suis KO que je suis rentrée pour faire une micro sieste.

Je m'emballe pas non plus car mes règles sont pour le 5 juillet. 
Maudounette66 67 messages
Maudounette66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2013 à 13:24
 Coucou les filles!!!

Pour moi,les jours passent,les symptômes sont nausées,mal aux seins,ils prennent du volume..quelques ressentis a l'intérieur.....et beaucoup de fatigue mais aussi quelques insomnie la nuit.
A 16dpo j'ai eu pertes sang le matin après avoir été au toilettes puis plus rien aucunes douleurs , aujourd'hui je suis a 19DPO T°37.2...J'attends le 22 juillet avec impatience pour mon premier rendez-vous gygy
Cecile je te souhaites une bonne nouvelle bientôt
Bisous a toutes

CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2013 à 13:59
 Raphy : mon col est ouvert depuis 15j donc jsuis pas aidé
Pour les glaires spéciales ovu , j'en ai eu 3 fois dans ce cycle deja donc je suis encore moins aidé

Maudounette : merci , en tout cas ca ne sera pas pour ce cycle car test negatif sauf si j'ai pas encore ovulé
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2013 à 16:04

coucou les filles!!!!! comment ça va? moi bof bof..la psychopathe que je suis refais surface....je mettais promis que pour cette dernière grossesse je resterai zen..ben c'est raté!!!! j'i très peur de la fc...du coup je passe mon temps aux toilettes voir si je ne perds pas de sang..et vu que j'ai bcp de pertes blanches jme sens continuellement "mouillée" à chaque fois je flippe....bref c'est l'horreur....dc rdv gygy  le 4 pour déja qu'elle me dise si l'oeuf est  bien placée...je m'en vex d'être comme ça! c'est pas possible!!!!

sinon niveau symptomes : le bas du ventre qui tiraillent bcp (ça travaille là-dedans!) et très mal sur le cotés des seins....pas encore de nausées!ouf!lol

gros bisous

sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2013 à 19:57
 clhoemie si ça peut te rassurer j'ai aussi peur de la fausse couche et je verifie tjrs aux wc ms j'avoue que le traitement de progesterone que m'a donne le gygy est super je n'ai plus aucune perte!!

bref je suis personnellement bcp plus angoissée que pr mes precedentes grossesses ms moi c'est lié en fait à l'arrivée de ce 3eme et je me dit meme si FC bah je ne retente pas c'est malheureux ms j'ai tres peur du chamboulement comme si je n'en voulais plus et je m'en veux terriblement pr ça pauvre bb lol 

ton rdv te rassureras ça va vite arriver et surtout il ne faut pas angoisser car nos ptis bouts vont tt ressentir  facile ç dire je sais

pr mes douleurs j'évite de me plaindre je ne dis pas grand chose devant mon mari car je me mets à sa place déjà en rentrant du boulot il me trouve svt allongée et parfois meme sans avoir fait à manger dc j'évite de lui dire j'ai mal ça va pas j'ai peur etc....ts les jrs le pauvre c'est bon! il me vois aller aux toilettes ressortir avec une tete decapitée ça suffit ptdr !

en tt cas pr moi cette grossesse est pire que les autres je n'ai jms connu autant fatigue et nausée et vivement 20h30 les enfants au dodo et moi aussi

dsl les filles je me plains un peu bcp mdr ! 

bon wk end à vs moi c'est mariage tt le wk end en esperant ne pas degueuler à table MDR 

courage maudounette je compatis avec tes symptomes ....
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2013 à 13:13

t'inquiètes sammig, ici tu peux te plaindre autant que tu veux :) pour ma part j'ai parlé trop vite!!!lol!!! les nausées sont arrrivées d'un coup....heuresement c'est reparti aussi vite que c'est venu et pas de vomito!!!

mon homme aussi ça le saoule que j'arrête pas de lui dire que j'ai peur parsk j'ai mal...lui me rétorque que j'ai mal justement parsk j'ai peur....lol! c'est ptetre pas faux!

lundi je refais une pds pour voir si le taux a bien évolué....

bisous

CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2013 à 22:03
 Bonsoir les filles,

Les vilaines ont debarquées ce matin :( Soit 1 cycle de 43 jours grrrr
J'espere que C3 ne sera pas aussi long car sinon ovu que le 28.07

Jespere que vos symptomes vous embetent bien hihihi

Nadege : tu es ou ??????

Bonne soiree
Bisous
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2013 à 11:18

aller courage cécile!!!on y croit pour ce mois-ci!!!!

oui Nadège reviens vite tout nous dire!!!!!!!

pds faite ce matin pour voir l'évolution du taux...réponse ce soir!ça m'angoisse!grrrrrr!lol

gros bisous

sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2013 à 09:24
 coucou les filles, comment ça va??? 
mince cecile en effet cycle long, j'espere que ça prendra en juillet !!!!
alors chloemie le taux a bien évolué?

moi les symptomes pfff je suis retourné au doc hier il m' adonné motilium et un truc a avaler apres les repas ms si seulement je mangeais je grignotte en fait ! dc je vomis pas mal c'est vraiment usant la maison est ds un salle etat je ne touche à rien, heureusmeent mon homme etait là hier il a fait 2 machines les a étendu, a fait à manger pr les enfants car moi au lit à 19h tres svt ms apres la nuit insomnie lol !!!

belle maman etait là on lui a rien dit elle m' a peut etre entendu vomir une fois ms bon je pense pas qu'elle m'ai entendu ms sinon super quoi j'ai dit à mon homme c'est clair qd j'accouche ta mere elle reste chez elle, elle touche à rien ne ramasse que son assiette debarasse que dalle  ne met meme pas la table mon mari le pauvre faisait tout et je l'ai laisse faire et voir par lui meme mdr car il me croit pas qd je dis ta mere est une faineante ! bref elle etait venue 1semaine à la maison pr bb2 j'ai cru que j'allai la tuer je faisait bouffe pr mme, menage machines des kdos offert j'en avait une tonne, et elle lisait à lngueur de journée des magazines mdr j'avais failli la virer de chez moi ms mon mari m'avait dit pas d histoire soit patiente elle va bientot partir ptdr bah là c'est clair bb3 elle reste chez elle! 

lol cécile vas y tombe enceinte jte retransmet les symptomes stp lol 15 jrs je n'en peux plus !!!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2013 à 10:20
 bonjour les filles,

chloemie : alors ce taux ?

samming : je les prend avec plaisir tes symptomes lol
pas chier la BM , je te l'aurai viré !!!
si jamais , elle t'a entendu c'est pas grave : c'est une gastro que tu as lol

bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.