coucou les filles!!!!! comment ça va? moi bof bof..la psychopathe que je suis refais surface....je mettais promis que pour cette dernière grossesse je resterai zen..ben c'est raté!!!! j'i très peur de la fc...du coup je passe mon temps aux toilettes voir si je ne perds pas de sang..et vu que j'ai bcp de pertes blanches jme sens continuellement "mouillée" à chaque fois je flippe....bref c'est l'horreur....dc rdv gygy le 4 pour déja qu'elle me dise si l'oeuf est bien placée...je m'en vex d'être comme ça! c'est pas possible!!!!
sinon niveau symptomes : le bas du ventre qui tiraillent bcp (ça travaille là-dedans!) et très mal sur le cotés des seins....pas encore de nausées!ouf!lol
gros bisous
t'inquiètes sammig, ici tu peux te plaindre autant que tu veux :) pour ma part j'ai parlé trop vite!!!lol!!! les nausées sont arrrivées d'un coup....heuresement c'est reparti aussi vite que c'est venu et pas de vomito!!!
mon homme aussi ça le saoule que j'arrête pas de lui dire que j'ai peur parsk j'ai mal...lui me rétorque que j'ai mal justement parsk j'ai peur....lol! c'est ptetre pas faux!
lundi je refais une pds pour voir si le taux a bien évolué....
bisous
aller courage cécile!!!on y croit pour ce mois-ci!!!!
oui Nadège reviens vite tout nous dire!!!!!!!
pds faite ce matin pour voir l'évolution du taux...réponse ce soir!ça m'angoisse!grrrrrr!lol
gros bisous