coucou les filles!!!comment allez vous??? moi bien bien j'attends impatiemment!!!!lol! en plus je suis trop contente car ma meilleure amie attend un petit bébé dc si c'est bon pour moi ce mois-ci nos dpa seront de seulement 10j de différence :) bon je m'emflamme mais j'aimerai tellement!!!
du coup maman psychoteuse s'est installé!j'ai mal aux nénés, les ovaires qui tiraillent +++ ...bouuuuuuuuuuuu vivement que je sache!!!
je dois les avoir mardi mais j'ai un test précoce qui détecte les +++ dc je pense que j'essaierai de tester dimanche pour la fête des mamans :) et puis si c'est moins ben j'en referai un mercredi si rien (ma copine m'a refilé 3 tests vu que pour elle c'est +!lol) et sinon ben j'attendrai le mois prochain!!!ptdrrrr!
gros bisous!
delphine
Félicitations dadoune, c'est super, je vois qu'il y a pas mal de +++ qui arrivent ... c'est bon çaaaaaaaa lol
Pour moi rien de plus, je suis toujours sous duphaston donc on attend la suite. mon mari est partit ce matin pour la semaine, donc pas de gros câlins avant vendredi soir :-(
Delphine, je croise les doigts pour que tu nous annonces un beau +++ à la fin de la semaine !!!
Et vous les filles, quoi de neuf ?