Coucou les filles, quoi de neuf aujourd'hui ?
Cécile, j'aimerai vraiment avoir eu une ovu naturelle mais je n'y crois pas du tout. on verra bien .... je te souhaite aussi une beau +++ rapidement.
je vois que Sammig et Cécile vous avez galéré pour que votre mari accepte de faire le 3ème ? chez nous, ça a été le contraire, c'est moi qui ai plus de temps, mon mari a toujours voulut un 3ème mais à l'écouter il aurait fallut s'y remettre tout de suite après morgane lol.
maraud, je suis de Tiercé à une vingtaine de kilomètres aussi de Tiercé et toi ?
dadoune, laisses tomber les autres, avec nous, pas de soucis lol ;-)
bonne journée les filles, bisous
et bien cécile, plein de TP avant qu'il ne change d'avis lol
Maraud, on est pas du même côté mais c'est pas loj tout ça. c'est marrant
Coucou les filles!!!!!
ici je sais pas comment mon homme a accepté!il a tjs dit qu'il en voulait que 2 et si vraiment y'avait un 3ème (mais il était d'accor à 0.1% selon ses dires!lol) ce serai pas avant 2-3 ans...
moi je me suis dit que c'était le moment idéal pour faire ma 3ème fille! (oui je rêve d'un autre fille mm si je serai ravie d'avoir un petit gars hein!lol) et en 3 jours il avait changé d'avis! :) qu'st ce qu'il ferai pas pour moi mon chéri!!!!! <3
Raphy j'étais chez mickey aujourd'hui avec mon homme!!!je vulais faire les manèges à sensation avant de tomber enceinte!lol!
dadoune c'est dingue que certaines personnes qui ne te connaisse ni d'eve ni d'adam se permette de donner des jugements!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrr!lol!
bon l'ovu est passée...encore 15 jours avant de savoir!!!mais que c'est long!!!ptdrrrr
gros bisous