Coucou les filles alors quoi de neuf ce matin ?
Pour ce qui est de mon ovu je ne peux pas te dire vu que suis des traitements pour ça ... je n'ai PAS d'ovulation naturellement. mais bon, on ne sait jamais, pour ma 2ème je suis tombée enceinte naturellement, ce qui veut dire que par moment ça fonctionne lol pas de traitement ce mois-ci car nous partions en vacances. Si ça na fonctionne pas ce mois-ci on reprendra les injections le mois prochain. je dois commencer Duphaston demain matin donc on verra bien ... affaire à suivre lol
Sammig, moi j'ai 2 filles d'automne lol je connais ce que c'est que d'être enceinte en été mais je ne m'en suis pas rendu compte en hiver, c'était le début donc pas trop compliqué.
pour ce qui est de mon métier, je suis actuellement téléconseillère pour canal+ sur une plateforme téléphonique à Angers (maine et loire). Et vous, vous étes d'ou ?
bonne journée les filles bisous
Coucou! bon pas encore eu le temps de sauter sur mon homme il est parti faire du vélo!!!grrrrrrrrrrrrrrrrr!mdrrrr! y'a plus qu'à attendre ce soir vu que la sieste des petites est passée!!!! :)
moi je viens de déménager en isère...sinon je suis pas bien loin de lyon!
je le trouve lonnnnnnnnnnnnnng ce cycle!!!!mdrrr
gro bisous