Essai fin 2013 pour bb1 en 2014

Discussions

Auteur
bubu76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2013 à 13:28
Bonjour à toutes, Je me présente rapidement, j'ai 22 ans et je suis en couple depuis 4 ans. Je vis avec mon homme depuis 3 ans et nous pensons aux essais bb1 depuis déjà lgtps mais nous patientons jusqu'à l'obtention de mon concours (avec de la chance en juin...). Si parmi vous il y a des filles assez folles pour anticiper jusqu'en décembre/janvier pour les essais, je serai très heureuse de partager avec vous :) Bisous à toutes et bonne chance!!!
Mumanddad2 2 messages
Mumanddad2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2013 à 14:50
Salut Bubu

je me présente, j'ai 25 ans et mon homme a 3 ans de plus.
On est ensemble depuis 5ans et marié depuis peu.

Depuis un certain temps, je dirais même plus, un temps certain, on avait décider d'arrêter ma contraception à la remise de mon diplôme, qui se fera, normalement en septembre 2013.
Depuis quelques mois, mon mari aimerait que je trouve du travail avant de commencer les essais et repousse à plus tard notre projet de fonder une famille.

Donc, je suis bonne pour attendre 1 an voire deux avant de débuter.

Voilà :-)
bubu76 5 messages
bubu76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2013 à 17:19

Salut à toi!

Je te comprends, l'attente est longue... mais dans le monde actuel, difficile de se laisser aller au désir d'avoir un enfant sans penser aux contraintes financières. Je te souhaite d'obtenir ton diplôme au plus vite, peut être que cela aidera ton mari à mieux se projeter.

Je sais que mon amoureux en a envie mais qu'il préfère attendre que j'ai moi aussi un CDI. Et autre problème, il adore voyager et il a un peu peur de perdre sa liberté. Il veut être sûr de ne pas regretter et d'être prêt...

Si seulement les envies pouvaient être synchro lol

Pas trop déçue de la réaction de ton mari? depuis quand envisages tu d'avoir un enfant?

bisous!

Mumanddad2 2 messages
Mumanddad2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2013 à 09:17
 Oui, je pense que le monde tournerai plus rond si les envies et attentes (pas seulement par rapport au désir d'enfant) seraient synchro.

Oui, je suis assez déçue car depuis, je pense, un peu plus de 4ans, nous parlons de faire cet enfant à la fin de mon cursus. c'est même mon mari qui est à la base l'initiateur de ce projet.
Pour ma part, avant de le rencontrer je ne voulais absolument pas d'enfant, maintenant, j'ai très envie de fonder un famille.

Oui, je pense qu'on a le même style d'homme, le mien en a très envie mais il a peur qu'on soit pas aussi à l'aise financièrement qu'actuellement et puis de n'avoir plus de temps pour jouer aux jeux vidéo (il est pas très axé voyage)
Pour ma part, c'est difficile de l'entendre parler autant d'enfant (il n'en est pas à mon stade où je pense bébé, je rêve bébé, je parle bébé,... ) mais on a déjà les prénoms, le style éducatif, ce qu'on fera quand y aura tel problème, telle réponse à telle questions.

Et toi, tu as envie de ce bébé depuis quand?
Ton concours, c'est dans quel branche?

Passe un bon dimanche
Ps: comme tu peux le remarquer, je ne passe pas très souvent sur ce forum mais c'est avec plaisir que je te lis et te répond.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.