Impatiente d'avoir un +++ ca commence a etre dur !

Discussions

Auteur
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2013 à 16:06
Bonjour tout le monde,
Je suis aujourd'hui un peu déprimée car je viens d'avoir mes rrrr  ! Pourtant j'ai tout bien fait !

Ce qui est bizarre c'est que pour mes autres enfants j'ai eu le +++++ en un seul rapport autour de l'ovulation, alors que la TP presque tous les jours a partir du 10eme jours et rien depuis ma fausse couche de 9 sa le 7 janvier dernier ! 

Et pourtant j'utilise les tests d'ovulation qui fonctionnent très bien !! 

Un peu de soutien ça me ferait du bien ! 

Salut a toutes ! 
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2013 à 18:21
 Bonjour à toi,
Peut-être que pour ce prochaines enfant sa met juste un peu plus de temps, essaye de faire des rapport tout les deux ou trois jours la qualité du sperme sera meilleur tu est en essaies depuis combien de mois?
Essaye si tu arrive à t'occuper l'esprit pour moins y penser aussi :)
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2013 à 09:37
 Salut reliucienico, 

En fait je suis en essai depuis déjà un an et j'ai fait 2 fausses couches entre temps, la première est en avril 2012, après ça j'ai pas voulu reprendre les essais de suite, je m'y suis remise en septembre, en novembre, je tombe enceinte janvier fausse couche! Puis plus rien ! 

Je sais je suis trop impatiente, mais ça commence a me peser et mon humeur en prend un coup !! 

J'ai de la chance d'avoir un cycle de 26 jours donc je connais a peu près ma période d'ovulation et malgré ça rien ! 

Bon il faut juste que j'arrête d'y penser!

Je viens de racheter des tests d'ovulation tellement ça me travaille !!

Je vais essayer de patienter !

À plus ! 
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2013 à 17:49
 Bonjour à toi :)
As d'accord, désolé pour ces fausses couches :/. Tu en as parler à ta gygy de ces problèmes? 
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2013 à 18:53
Salut, 

Oui bien sur d'ailleurs elle m'a donne de l'utrogestan qui est de la progestérone ! Mais bon rien de plus !  

Et toi ? Tu en es ou ? Tu as des enfants ? 

À plus ! 
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2013 à 19:40

coucou chessille !!!!

Comme je te comprend...chez moi aussi l'attente commence a se faire drolement longue. Le 31 mars 2012 j'arretais ma pilule pour essai BB2, j'étais persuadé que ce bébé arriverais assez rapidement vu que pour BB1 je suis tombé enceinte en C2. Et depuis, le néant total...Ca me désespère, comme toi test d'ovu tout les mois, car en plus de cela, j'ai pas des cycles super régulier. au debut de l'arrêt pilule, ils étaient de 29 jours, ils ont grimpé a 32, puis 34 et le ponpon le mois dernier, 39 jours :oups:

Du coup gros gros faux espoir, je commencais serieusement a y croire et paf!!!!

La j'en suis a J31 donc dans l'attente, mais je sens bien que ca ne sera pas pour ce mois ci, je commence a perdre espoir.

Allez j'arrête le pavé, mais des fois ca fait du bien de pouvoir se lacher ;-)

En tout cas si tu le souhaite on pêut se suivre dans nos péripéties, ca serait avec plaisir.

reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2013 à 19:58
 Chessille, non pas encore d'enfant, les essaies bb1 commence en juin :) 
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2013 à 23:22
 Salut a toutes, 

Reliucienico, je ne perdrai pas une seconde a ta place !!!!!

Dyha26 : oh que  je te comprends aussi ! J'avoue qu'à chaque fois que je fais un test et qu'il est négatif je verse une larme tellement ça me fait mal ! Je ne suis pas seulement fan des test d'ovulation mais aussi des tests de grossesse que je commence a faire a j8 !

Évidemment si le test n'est pas positif a j8 c'est même pas la peine je ne suis pas enceinte !!! Donc tellement je suis dégoûtée j'en refais un autre, puis le lendemain encore un autre et Rebelotte jusqu'au jour des règles et même ce jour la je me mets sur le net pour m'informer sur les personnes qui ont leur rrrrrr alors qu'elles sont enceintes ! Mais vraiment ça devient maladif et très très très dur pour moi ! 

La je recommence a positiver et je me dis j'espère que ça viendra ce mois-ci, mais cette fois je vais essayer d'être un moins fixée sur ça et d'être patiente ! 

Allez on va s'entraider ! 
Je vous souhaite un beau ++++++++au plus vite !
À plus !
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2013 à 08:22
 Chessille :) en juin je ne perdrais pas une seconde oui ^^.
Dur dur je comprend ce que sa fait, en janvier j'ai eu des gros symptôme et je penser l'être, et puis les Rrr sont arrivé, je me suis aussi renseigner sur les règles anniversaires et puis je me suis mis en tête que c'était juste un psychotage :/ pas facile c'est vrai mais au moins j'ai eu le temps de réfléchir, me poser des questions et la en juin sa débute :).
Sa va venir les filles un peu de patiente :) et surtout essayez de vous vider l'esprit :).
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2013 à 10:19
 Bonjoir a toutes,
..
Tu sais comment a fonctionne chez moi? 

Alors par exemple la il me reste des tests d0vulation (a peu pres 5) 

Alors que jai mes rrrrrrr en ce moment et ben je teste quand meme !!!!!!

Au lieu dattendre a j8 ben non ca me bouffe d'en faire un tous les jours ! Et comme je sais que je n'en aurai pas assez et bien j'en ai commandé!!!!!! 

En ce moment je suis en congé parental et j'ai QUE ca a faire et a penser !!!!! (A part le menage et m'occuper de mes enfants et mon mari) Tout les reste du tmps je pense qu'a ca !!!! 

Et par la suite je ne te parle pas des tests clearblue que j'achete.....donc en moyenne je depense 50€ chaque essai ! Quand j'y pense, je me dis je suis folle ! 

Je dois etre la seul a etre comme ca !! Cest pas possible!

Relucienico je te conseille vraiment de ne pas rentrer dans ce jeu la ! Tu vas te ruiner ! 

A toute!
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2013 à 13:21
 Me ruiner dans quoi? 
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2013 à 14:27
 Te ruiner a acheter des tests de grossesse par ci par la ! J'en achète au moins 3 ou 4 et je teste au Mons 4 jours avant !!!! 
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2013 à 14:53
 ah mais je n’achète pas de test de grossesse ^^ je n'en ais jamais acheter et comme je ne suis pas encore en essaies :) 
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2013 à 15:44
 Alors Dyha26 tu as testé ??? 

dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2013 à 19:01

coucou!!!

pas eu besoin de tester, ce matin legere pertes marrons....depuis plus rien mais bon, ca va surement pas tarder. Encore foutu, j'ai plus qu'a attendre que les rrr debarquent.

Du coup je suis allé me chercher un cocktail pour faire bouger les choses. Dans ma ville, il y a une boutique nature ou le gerant s'y connait sur le bout des doigts sur tout ce qui est plantes etc... tu lui expose ton souci, il te questionne pas mal et apres, devant toi, il fait son melange de plantes que tu doit prendre. Une copine a moi a eu un super resultat, j'espere que ca y fera. Qui tente rien a rien.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.