coucou chessille !!!!
Comme je te comprend...chez moi aussi l'attente commence a se faire drolement longue. Le 31 mars 2012 j'arretais ma pilule pour essai BB2, j'étais persuadé que ce bébé arriverais assez rapidement vu que pour BB1 je suis tombé enceinte en C2. Et depuis, le néant total...Ca me désespère, comme toi test d'ovu tout les mois, car en plus de cela, j'ai pas des cycles super régulier. au debut de l'arrêt pilule, ils étaient de 29 jours, ils ont grimpé a 32, puis 34 et le ponpon le mois dernier, 39 jours :oups:
Du coup gros gros faux espoir, je commencais serieusement a y croire et paf!!!!
La j'en suis a J31 donc dans l'attente, mais je sens bien que ca ne sera pas pour ce mois ci, je commence a perdre espoir.
Allez j'arrête le pavé, mais des fois ca fait du bien de pouvoir se lacher ;-)
En tout cas si tu le souhaite on pêut se suivre dans nos péripéties, ca serait avec plaisir.
coucou!!!
pas eu besoin de tester, ce matin legere pertes marrons....depuis plus rien mais bon, ca va surement pas tarder. Encore foutu, j'ai plus qu'a attendre que les rrr debarquent.
Du coup je suis allé me chercher un cocktail pour faire bouger les choses. Dans ma ville, il y a une boutique nature ou le gerant s'y connait sur le bout des doigts sur tout ce qui est plantes etc... tu lui expose ton souci, il te questionne pas mal et apres, devant toi, il fait son melange de plantes que tu doit prendre. Une copine a moi a eu un super resultat, j'espere que ca y fera. Qui tente rien a rien.