Merci Eva !
Disons que certaines douleurs sont bien là (gonflement du ventre et douleurs dans le bas), après, c'est juste l'interprétation dans lequel il ne faut pas trop psychoter je pense. Ca peut etre ça mais comme ça peut être juste ma machine à bébé qui se remet en route.
Je ne pense pas faire de test de toute façon avant la semaine prochaine. Ca sert a rien, et je risque surtout d'être déçue.
Mon chéri est persuadé que je suis enceinte, et me balance déjà des prénoms lol, du coup ça aide aussi au psychotage intensif ^^ Il m'a dit qu'il serait un peu triste si je le suis pas, alors j'essaye quand même de lui dire que bon y a de grande chance pour que ça n'ait pas fonctionné tout de suite...
Sinon, ma fille s'appelle comme la tienne, si j'ai bien suivi ! Zoé :) ma chérie d'amour.
Pour ta question : septembre, tu as large le temps encore ! Pour Zoé, je stressais un peu mais au final, ça c'est joué pendant l'été, donc juste avant la rentrée. De notre côté, on a commencé a lui en parler doucement, et puis elle y est allée d'elle-même d'un coup. Elle a eu une phase de recule où elle ne voulait plus l'utiliser, et puis elle était tellement contente d'aller à l'école que quand on lui a dit que si elle faisait encore pipi dans sa culotte elle ne pourrait pas, elle a vite compris !