Coucou les filles
Désolé de mon absence mais j'ai eu quelques semaines de dingue avant d'etre enfin en vacances!!! ouff il était temps car une semaine de plus et j'aurai fait des meurtres au boulot!!!
Alors tout d'abord félicitations à Audrey!!!
Comment vont les autres filles ce sont les vacances aussi pour vous? Vous partez?
Pour ma part oui vacances pour 3 semaines et on ne part pas on fera certainement quelques journées à droite et à gauche. Sinon hier j'ai eu mon rdv chez gygy pour le 4ème mois et tout et impeccable les 2 kg que j'avais pris durant le cap vert et bien envolé!! gygy et super content car résultat 0 kg pris depuis le début il y avait un p'tit interne il a pris peur car il m'a demandé si je mangé bien et oui je mange bien la preuve la semaine dernière exceptionnellement 2 retos quand même!!! si tension impec et m'a fait un doppler et tout va bien le cœur bat bien!!!
Donc rdv dans un mois maintenant avec l'écho!!
Bonne journée
Gros bisous les filles
Coucou les filles,
sa va ?
Eva : hihi c'est cool si tout le monde est content :) Ah ba bien si t'as pas de risque comme tu dis un stress en moins :).
Oui j' essaye de ne aps m' inquiété puis j' ai les nosées donc je me dis que tout va bien lol. La lundi j' ai une écho pour mieux dater on verra :).
Alex : merciiii :) Ah ba bien 0kilo pour 4 mois c'esr vraiment parfait dit donc :).
C'est cool si tu es en vacances profite en bien :).
Gros bisous les filles