Coucou les filles,
Désolé de ne pas etre passé durant le week end mais pas mal occupé, samedi nous avons été chercher le carrelage de la salle de bain, et le dimanche on a fait ponçage et bande de placo (on rénove une maison, mais dur dur on en voit pas le bout!!!) mais je ne vous ai pas oublié :), en plus hier dispute avec chéri donc pas trop le moral!!!
Et vous votre week end?
Une semaine de dingue s'annonce car en ce moment pas la joie au boulot car plan de licenciement et comme je fait parti du comité d'entreprise donc pas mal solicité!!! et réunions à gogo!!
Bref heureusement j'ai de la lecture pour oublié tout cela :)!!!
Eva: alors ce petit apéro dinatoir, et la puce s'est occupée apparemment!!! Vaut mieux ça qu'elle se fasse mal!!! comment vas tu?
Youplaboum: t'inquiète ça arrive à tout le monde de faire des bourdes!! comme je dis l'erreur est humaine et celui qui se croit invincible là dessus et bien qui me donne la recette!!! courage!!
Kikoum: sympa ton médecin!!! vachement optimiste, moi j'ai un médecin vachement à l'écoute donc c'est assez cool du reste la dernière fois que je l'ai vu elle m'a dit que si j'avais besoin acide focilique ou autre pas de soucis qu'il ne fallait pas hésiter à l'appeler!! Je crois les doigts pour toi comme dit youplaboum encore un dodo est on y est!!!
Sarah comment va tu?
Bisous les filles et bonne lecture