Coucou les filles,
Comment ça va? Désolé de ne pas te etre passé hier mais fin de semain de dingue heureusement demain matin on reste au lit!!!
Alors je vais essayé de rettraper mon retard!!!
Kikoum: garde espoir, courage quand meme!!! et tu ne monopolise pas car on est ici pour discuter et se soutenir mutuellement. contente que Zoé aille mieux
Sarah: tant mieux si tes nausées se passent!!! ba nous il fait gris et pas chaud (7°)!!!
Eva: ne culpabilise pas je rejoind kikoum sur ce qu'elle dit, je sais que c'est facile à dire....si ça peux te réconforté suite à ce qu'il nous est arrivée en fin d'année dernière ça nous a encore plus donné envie car on veut qu'il soit fier de nous!!! courage!! et comme j'ai dit à kikoum on est là pour te soutenir pour discuter et se soutenir!!!
Youplaboum: comment ça va? j'espère que tu passera une bonne soirée ;)
De mon coté, le moral revient tranquillement, j'essai de me dire ça viandra quand ça viendra!!! facile à dire!!! bref on va passé un p'tit week end tranquille et va commencé à préparé quelques affaires (pharmacie) pour partir car dans 1 mois et 5 jours on y sera!!! trop hate!!
Bisous les filles
Les filles je n'ai que quelques secondes pour ce message donc je vais faire vite et vous souhaitez un bon weekend !
Hier soir mon mari était trop fatigué lol Je veux pas le pousser à la consommation lol alors je reste sage lol Je veux que ce soit un bébé fait avec amour ;)
Je garde quand même le moral et j'ai hâte d'avoir mes rrrr pour savoir sur quelle pied danser hihihi
Je vous embrasse et gardez le moral !!!!
Bisouuuuuuuuus