C'est vennnndrediiiiiiiiiiiii !!!!!!!
Kikoum, tu as bien raison, on te lis sur le forum même si on ne peut pas répondre ! Malheureusement hier je n'ai pas eu le temps de lire car j'ai eu une journée de merde au boulot avec une grosse bourde donc j'attends aujourd'hui de voir les conséquences ! Autant dire que lire le forum m'aurait remonté le moral mais bon même pas 1 min pour moi !
En tout cas, je suis contente de savoir que tu es allée faire la pds ! Le taux peut être faible au début et d'un coup baaaaaaam augmenté en flèche !
On est de tout cœur avec toi !!!!
Eva/Papillon : Alors, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle lol La bonne : je pense être en pleine ovulation (douleurs aux ovaires) / Mauvaise nouvelle : Hier mon mari a peint toute la journée notre maison qui vient d'être construite donc autant dire qu'il était capoute hier lol du coup, pas de câlin
Notre dernier câlin remonte à mercredi ! Donc je vais sortir la petite nuisette sexy ce soir ajahahahahahahahahahaha
Mais je ne suis qu'en C1 du coup dans un sens, avoir mes règles m'aiderai à connaître plus ou moins ma période de fertilité
! En tout cas j'ai la patate hihihi Je reste toujours positive même si je vais stressée au boulot, arff !
Gros bisouuuus
Hâte de vous lire !