Coucou les filles,
Comment ça va? heureusement que je suis rentrée plus tot aujourd'hui car il y a de la lecture!!!
Kikom: moi je dis comme Sarah pour moi il est positif ton test!!
Pour ma part ça sera pas pour ce mois ci après le dernier message d'hier soir les rrr sont arrivées. Au moins je suis fixée, bon bien évidemment très déçu!!!! Pas le moral heureusement que mon mari est là pour me soutenir et que je peux en parler avec vous!!! merci les filles!!! :)
Contente de passer du temps avec mon fils cet après midi, au programme pâte à sel coloriage!! Il a du mal avec le changement d'heure car pour lui le soir tant qu'il fait pas nuit pas besoin d'aller dormir. et vos p'tits bout ça se passe comment?
Bisous les filles
Merci les filles pour votre soutient!!!
J'ai passé un très bon après midi avec mmon fils donc pâte à sel réussit pas de coloriage mais monsieur voulait faire de l'écriture j'ai du mal à m'y faire qu'il grandit!!! lol!!! maintenant il veut apprendre à connaitre l'alphabet pour savoir lire!!!
Comme dit mon mari vu le mal de bide que tu avais je préfère que tu es tes règles que tu fasses une geu!!! Il me dit t'inquiète on va l'avoir notre bébé!! bon j'essaye de me rebouster!!!
Petite annecdocte marrante: le soir où nous avons consu Corentin il y avait un match de rugby (france-angleterre) et avant moi et mon mari appelons mes règles "les anglaises", donc ce soir là les français avaient perdu contre les anglais mais moi et mon mari avons battu les anglaises car Corentin arriva 9 mois plus tard!!! :D