Coucou les filles,
Enfin le week end bien mérité c'est moi qui vous le dit et j'adore les réunions à 14h un vendredi alors que je fini à 14h30!! du coup j'ai fini à 16h30 grrrrrr!!!!
Pour ma pert je n'ai pas acheté de test de grossesse pour le moment je veux attendre un peu!!! hier donc j'ai dit à mon mari que j'avais mal au ventre donc je lui dit les symptomes et me dit mais il y peut etre un bébé qui travaille!!! trop chou!!! et moi qui veux pas y penser lol!!!
Et oui pour moi aussi ce sera ma deuxième grossesse et malheureusement la dernière snifff!!!! Mais je pense que je vais en profiter à fond car vu le remerciement que j'ai eu quand je suis revenu au travail!!!! mais bon ma première grossesse j'ai était malade tout le long, nausées bon ça normal mais après gastro, grippe, otite, bronchite(en mai pas mal non!!!) et pour finir angine en juin et j'ai accouché en juillet!!! donc j'espère à une meilleure grossesse car c'est saloperie de microbes m'a tout gaché en plus pas possible de prendre des médocs assez puissants donc c'était long!!! et puis un très long accouchement et assez douleureux mais bon ça on oublit vite!!!
bisous les filles
Coucou les filles,
Ba ici tout va bien à part qu'il nous manque le soleil je pense qu'il a du oublier l'adresse!!! en plus il fait pas chaud au moins les chocolats ne risquent pas e fondre au soleil!!! lol
Merci Eva on verra ça mercredi reste plus qu'à attendre!!!
Moi pour ma grossesse j'avais pris 17 kg je sais pas bien!!! mais bon j'étais active jusqu'à la fin la veille de mon accouchement j'avais pioché mon jardin!!! Marre qu'il n'arrive pas car monsieur est arrivé à J+2!!!!
Mais bon heureusement que je me suivais niveau poids car mon gygy n'était pas le mien car le mien n'était pas obstétricien, donc le gygy qui m'a suit je ne le conseille pas car durant les visites obligatoires il ne me parler pas si je lui posé pas de questions!! donc comme j'ai été malade durant toute ma grossesse et bien c'est plus mon médecin traitant qui m'a suit!!! c'est même elle qui m'a arrêté, je me suis arrétée à 6 mois de grossesse et vous???
Et vous vous avez accouhé à combien du terme??
Bref là j'ai parler à mon médecin traitant qu'on avait mis en route le deuxième donc elle m'a conseillé un nouveau gygy et comme elle me dit au pire des cas je suis là!!! j'adore mon médecin!!!
Bon week end les filles et joyeuses Pâques!!!
Bisous
Salut les filles !!!
Vraiment, j'adoreeee vous lire, me reconnaître dans ce que certaines peuvent écrire et surtout apprendre à vous connaître !
Pour ma part, je n'ai pas acheté de test non plus, on a le temps et puis j'ai pas connus ça pour Raphaël mais j'imagine que le psychotage fait partie des joies de voir un +++ et les deceptions des --- mais y'a pas de raison qu'on y arrive pas !
Pour Raphaël j'ai été arrêté à 5 mois 1/2 de grossesse car je travaillais à 90km (allé-retour) de chez moi et du coup mon col été raccourci ce qui ne m'a pas empêché de faire une MAP (Menace d'Accouchement Prématuré) à 7 mois de grossesse à cause de mon utérus contractile. J'avais des contractions toutes les 3min mais heureusement Raph est resté sagement à l'intérieur. Puis de retour à la maison j'ai du rester allitée pendant 6 semaines ! Raph est arrivé à J-11 du terme donc nickel, un petit bout de 2,995kg, 48,5cm ! Cepedant j'ai adoré ma grossesse, nausées pendant 3 mois mais après j'étais au top de ma forme d'ailleurs +20kg lol il m'en reste 2 à perdre ;) . Le travail n'a durée que 6 heures. Arrivée à la mater' à 2h30 délivrance à 8h32 après seulement 15min de poussée (et tout comme toi Papillon sans péri car celle-ci n'a pas fonctionné et pourtant j'en garde un très bon souvenir ! et très clairement, on oublie vite....trèèèèès vite !!!!! lol)
Papillon : Quel est le caractère de ton Rafaël ?
Le mien est hyper sociable, dort super bien depuis ses 1 mois (19h30 - 7h30). Une petite canaille qui ne passe pas 1 min sans sourire ! Il marche avec de l'aide depuis qu'il a 7 mois 1/2 et là il commence à se lâcher (il a 10 mois). <3
Vivement d'autres ++++++
Bisous les girls !
Hello !!!!!
Papillon : J'ai le même Raphaël à la maison hahaha bon sauf pour l'école biensur il ne sait pas encore ce que c'est ;) . Raph dit "papa" et "maman' depuis qu'il a 7 mois <3
Passez toutes un joyeux lundi de pâques !
Moi je suis toujours en observation, dans l'attente d'un signe que me dit que mon ovulation va arriver lol Mais bon je suis au C1 et d'après mon souvenir pour Raph lorsque j'avais arrêté ma pillule, le premier mois j'avais du retard dans mes règles le temps que tout se remette en place ! :) En tout cas je suis allée faire un frottis pour être sûre que tout allait bien et nickel, j'ai reçu le résultat samedi et rien à signaler donc atmosphère favorable à la décondation hihihih
Bisooouuuuuus
Coucou les filles,
Comment s'est passé le week end et la chasse aux oeufs??
Nous impeccable malheureusement le week end trop court!!! lol Corentin a été gaté par les cloches heureusement que j'avais passé comme consignes pas grand choses!!!
Bref le seul point positif c'est que la semaine de travail va etre raccourcit!!!
Et coté cycle vous en êtes où??
Et bien moi, un truc de dingue ce matin, désolé pour les détails, je vais aux toilettes et là du sang donc je dit à chéri que c'est mort pour ce cycle, lui un peu dégouté il me dit t'es sur je lui dit oui!!! et là depuis ce matin plus rien mal de ventre c'est tout plus de sang deplus chéri demande à chaque foiss que je vais aux toilettes. bref je suis dans l'attente, est que ça vous est déjà arrivée??
Bisous les filles
Bonne reprise!!!