Coucou les filles!!!
Et bien dit donc la journée est passée à une vitesse!!!
Sarah: comme dit Eva pense à nous envoyer du soleil et de la chaleur!!! car nous ici glagla!!!
Eva: J'ai découvert ta région au mois de mai de l'année dernière malgrès la pluie qui était de la partie mais hâte d'y retourner pour en découvrir encore plus nous avons fait la cote de Cabourg jusqu'au Mont saint Michel!!
Pour ma part je suis de Bourgogne, et nous avons pas chaud!!! touché par la neige aussi mais pas autant qu'en normandie!!!
Bisous
Coucou les filles,
Et bien nous le temps a été couvert toute la journée on a pas vu le soleil et vraiment pas chaud!!! Alors on est connu en bourgogne pour les vins car beaucoup de vignoble et pis il y a guy roux pour les amateur de foot!!! c'est assez valloné c'est la pleine campagne moi j'adore ma région!!! c'est sur que quand on voyage un peu c'est toujours mieux ailleur!!
Bon demain c'est mercredi mon fils va pouvoir souffler un peu chez nounou!!!
Et vos mari travaillent dans quoi?? mon mari est ambulancier.
Bon sinon coté cycle dans un semaine je serai fixé!!! car j23 sur j30!!! :)
Bisous les filles
Coucou les filles!!!
Et bienvenue aux nouvelles Kikoum et Youplaboum!!!
Eva: toutes mes codoléances et de coeur avec toi et ta famille que de moment difficiles!! j'espère que demain on te donnera le feu vert et que tu n'as rien!! pense bien fort à toi!!!
pour te répodre sur la logueur avant d'avoir mon fils, mon gygy à l'époque n'a rien trouvé d'anormal sauf que je faisait un sport en haut niveau et pas vraiment de tout repos et c'est quand nous avons commencé les tests que je suis tombé enceinte donc mystère!!!!
Et bien moi je dit que le week end de 3 jours va etre le bienvenue!!! encore 2 jours à faire!!!
Sarah: j'espère que tes nausées te font pas trop souffrir!! car je me souviens pour mon fils c'était affreux!!! c'est le pire moment à passé durant la grossesse je crois!!!
Kikoum: je crois que l'on aura le verdict un peu près en même temps!! pour moi c'est le 3 avril normalement!!!
Et bien comme je dit j'essaye de pas y penser mais je suis bizaremment à l'affut du moindre signe (mal de ventre, mal aux seins etc!!!!
Je vous fait pleins de gros bisous!!!