Coucou les filles,
comment sa va ?
Lili : c'est super:) comment s'est passé l' annonce a vos parents ? Je suppose super bien :).
Eva : j' imagine que sa ne doit vraiment pas être facile pour ta maman et votre famille, j'espère que tout cela va vite rentrer dans l' ordre:). C'est normal que tu stress mais tkt pas comme tu dis la roue tourne et je pence que la la chance va vous sourire:).
Non tkt pas sa ne me dérange pas que vous parliez de vos grossesse, je suis très contente pour vous et je vous envie:). Pour ma part, je pence que ca ne sera toujours pas pour ce mois ci car j' ai eu mes symptômes d' avant règles:( j' avoue que je commence vraiment à désespérer de retomber enceinte :'(.
Sinon moi je suis en weekend ( et oui mes weekend sont le lundi mardi ^^ ) donc sa fait du bien je peu profité a fond de mon fils ( qui bichette à fait de la fièvre hier mais dut a ses poussées dentaires :( ). Sinon en fin de journée on a des personnes qui viennent visiter la maison pour la reprendre donc j'espère que sa sera bon:)
Passez une bonne journée les filles je vous fais de gros bisous
Coucou les filles,
sa va ?
Eva : oui mon fils est encore petit mais c'est vrai que la on a vraiment programmé dans avoir un si je peux dire ( c'est a dire que pour mon fils on en voulais un mais il est arrivé plus tot que prévu sans qu'on y pence ) du coup la l'attente est hyper longue.
Je vois que on écho c'est super bien passé:) et comme tu dis sa deviens officiel c'est géniale :).
Alex : tu vas bien ? Merci j'espère que sa viendra vite vite :):).
Allez bisous les filles
bonjour les filles !
comme vous dites ... faut de la patience !
c'est parti pour un nouveau cycle. en croisant les doigts que cette fois, ce sera la bonne !
bonne journée.
Coucou les filles,
sa va ?
dsl de pas trop etre passé mais j'avoue que trop occupé entre le boulot et la nouvelle maison.
Je vois que tout va bien pour vous toute:) .
Et que l' écho d' Eva s'est super bien passé :).
Pour ma part, après 2jours de retard je viens de craquer et j' ai fait un test de grossesse qui vient de s' averré ++++++ :):):) je suis aux anges ):) mais j' attend un peu parce ue je ne l'ai pas fait aux 1er urines alors j' ai peur qu'il soit faussé donc cette aprem vite prise de sang et dès que j' ai mes résultas si cxc'est positive je l' annonce à mon homme :).
Je vous tiendrais au courant.
Gros bisous les filles
Coucou les filles,
Eva : oui c'est super résultat de a PDS positive avec 580 de béta du coup j' ai pas put m' empécher de prendre rdv pour une écho que j' ai faite ce matin mais ils n'ont rien put voir :(. Ce qui fait que je stress grave je me dis qu'il y a peut etre quelque chose de pas bien pour pas qu'il y voit :( ( a par amant si on calcul je suis à 3semaine de grossesse ) du coup pour me rassurer mon médecin traitant m' a prescrit une autre PDS pour mardi pour voir si le taux augmente bien.C'est bien toi qui avait fait une écho aussi au début et qu'on voyait pas nn ?
Je comprend que tu stress c'est normal mais tkt je suis sur que tout ira bien :):).
Elena : courage c'est peut etre le bon mois:) tu fais un test quand ?
Lili : oo la chance tu vas entendre ton bb:).
Gros bisous les filles