Coucou les filles,
sa va ?
Eva : alors toujours aussi fatiguée ?^^
Dacc sa doit être interraissant comme boulot :).
Oui il vaut mieux hihi elle va être toute contente quand elle le saura :)
Oui ta bien raison de le dire a ta maman les maman faut tout qu' elle sache :;):).
De mon coté sa va :). Hier j' ai eu une écho ( j' en ai une environ tout les 3 mois pout des antécédents de kistes ) et a l' écho elle a put voir des follicules qui se forment lorsqu'il y a ovulation donc du coup c'est rassurant car cela veut dire que j' ovule bien et je pence que ça c'est fait en début de mois et non pas derrière mes rrr comme je le craignais donc c'est rassurant elle m' a dit 0 kistes et tout est redevenu normal pour avoir un 2ème bb donc reste plus qu' a attendre qua sa prenne :).
Quoi de prévu aujourd'hui ?
Nous cette après midi on signe enfin notre compromit :):).
Gros bisous les filles
Coucou les filles!!!
Oh lala!!! La honte à moi même plus temps de venir!!!mais j'ai trouvé un p'tit moment!!!
Comment ça va depuis le temps??
Pour moi je ne voit pas les semaines défiler!!! Donc la demain semaine dernière c'était la communion de ma filleule tout c'est super bien passé et elle était vraiment une princesse!!! et demain c'est la kermesse de Corentin donc week end bien chargé!! la semaine prochaine c'est la foire dans mon village d'enfance et comme on fait parti de l'association donc on est de corvée!!!
Si coté grossesse, pas vraiment de nausées à mon grand bonheur mais alors la fatigue c'est affreux dès que je m'assoie je pique du nez!!! Sinon lundi à 18h20 1ère écho, c'est bizard comme sensation à la fois j'ai hâte et à la fois j'angoisse!!! enfin j'espère que tout se passe bien; Et puis mardi rdv avec gygy à 14h40!!! donc on verra ce qu'il va dire!!! Car je crois ce qu'il me tue c'est la route je fais 58 km aller pour aller travailler et idem pour le retour!!! Et j'ai fais une crise d'hypoglycémie au boulot mais tout est rentrée dans l'ordre heureusement!!!
Voilà les petites news..
Sinon quoi de prévu ce week end pour vous les filles??
Je vous fais de gros bisous!!!
Coucou les filles,
roo la la la je suis impardonnable mais j' avais que semaine bien chargée^^.
Eva : je vois que tout va bien pour toi même si je vois que tu as tj ses nosées :s.
Hihi sa devient un luxe cette pêche aux canards^^.
Youplaboom : pas cool ton début de grossesse mais sa va aller mieux:) Sa y est tu as put entendre le cœur de ton bébé ?
Alex : ha oui tu fais fait beaucoup de km dit donc va falloir que tu te reposes...Je vois que tu as toi ossi un weekend bien chargée:).
De mon coté tout va bien, a fond au boulo et pour la maison du coup plus trop le temps puis avec mon loustiques c'est la période dur de la séparation au moment de le laisser à la crèche j' en ai les larmes aux yeux dès qu' il se met à pleurer:(. Sinon nous weekend bien chargée aussi on bouge beaucoup puis le weekend pro re de mariage :).
Gros bisousss les filles
Coucou les filles
sa va ?
Eva : comment tu vas ? Je vois que tu as toujours ces "désagrément" du début de grossesse :(.
Oui c'est hyper dur mais comme tu dis c'est des bons comédiens lol à peine il ne me voit plus qu'il arrête de pleurer^^. Hihi sa doit faire délirer de la voir avec ses copains hihi.
Bin la ce sont la fin de mes rrr donc on va pouvoir s' y remettre en+ au mois de Juillet je vais travailler que 6h par semaines donc du coup on va avoir le temps^^.Sinon quoi de neuf ?
Bisouss les filles bonne aprem :)