Coucou les filles,
sa va ?
Eva : oui j' ai quand même âte d' avoir les résultats pour voir si c'est vraiment ça ou si il faut juste du repos.
En fait c'est une maison ou on a quelques travaux a faire dedans mais pas beaucoup du coup on attaque les travaux au mois d' Aout et normalement fin Septembre on y sera :). C'est une maison qui est à 2 minutes à pied d'une écoles mais surtout à 2 minutes à pieds de chez mes parents:):).
Oui c'est ce que je me dis mais j' avoue que je me met beaucoup la pression pour ce bb c'est terrible :s .
O ma pauvre c'est vraiment pas cool que tu es les nausées mais c'est pour la bonne causes :).
Sa y est demain tu sauras :):) Tu nous tiens au courant hein ^^.Je croise les doigts pour toi :).
Et les filles quoi de beau ?
Des bisous
Coucou les filles,
sa va ?
Eva : sa y est c'est le jour, on pence fort a toi:) tiens nous au courant et je croise les doigts:).
Les filles comment sa va ?
Gros bisous
Coucou les fille,
comment sa va ?
Eva : félicitation c'est super :):) maintenant vous allez pouvoir profiter de cette nouvelle grossesse a fond c'est cool :)). Oui notre maison a un jardin de 400 m2 environ c'est c' est super on va pouvoir mettre la balançoire et tout le tralala lol. Sinon ma prise de sang tout va bien donc super rassuré je pence qu'il me faut un peu de repos et tout ira mieux:). Hihi merci pour la cigogne j' espère qu'elle va trouver le bon chemin :). Oui c'est vrai que c'est bisard quand même qu'on se mette autant la pression pour bb2 mais bon on va essayer d' employer la zen attitude lol.
C'estquandque tarive : je croise les doits pour toi:) ou tu en ai aujourd'hui ?
J'espère que tu as une bonne nouvelle à nous annoncer :).
Alex : aller plus que quelques jours d' impatience:).
Sinon quoi de prévu ce weekend ?
Bisousss les filles et pleins de +++
Coucou les filles,
sa va ?
Marion : bon anniversaire en retard, tkt pas un nouveau qui redémarre peut etre le bon, faut pas baisser les bras.
Alex : bientôt la rencontre ac bb :):).
Eva : comment tu vas ? sa y est la pelouse est mise :) A oui c'est cool sa vous allez avoir de la place pour en mettre des choses dans le jardin :):). Et ses nosées ? Et ta filles ?
Oui je suis contente, la j'essaye de me reposer mais pas évident lol.
Sinon mon cycle j' y comprend rien grrr.
Tu sais je t' avais dit que juste après mes rrr j' avais hyper mal au ventre et que du coup je pensais que j' oculais bin je comprend rien j' ai toujors mal au ventre sa n' a pas passer sa a diminué un peu mais j' ai toujours mal par moment alors du coup je ne sais pas du tout quand est que j' ai ovuler.
Mes rrr doivent arriver autour du 22 alors dès qu'elles seront fini je vais vraiment me mettre a la température et comme il faut cette fois^^.
Sinon ce matin au boulo, la petite me dit t' as un bb dans ton ventre ? Je lui dis bin non mon bb est déjà sorti et la elle me dit a bon parce que tu as un gros ventre ( grrrrrrr j' étais dégouté surtout qu' en plus je suis revenu a mon poid d' avant mes 44 kilos du coup sa m'a démoralisé ) lol.
Allez les filles bonne journée
Bisousss
Coucou les filles,
Eva : je vois que tout va pour le mieux pour toi malgré ces petits désagréments lol mais comme tu dis c'est pour la bonne chose. Tkt sa sera vite la :):).
O c'est chou elle doit sentir qu'il y a un petit haricot dans ton bidou :)
Alors en temps normal je bosse avec les enfants, la actuellement je fais enfants personnes âgées et personnes handicapés mais je viens d' avoir mon agrément pour être assistante maternelle donc sa va être bon :).
Sinon pour les TP j' avoue qu'on ne s' y ai pas mit à fond :( j' étais hyper fatigué c'est temps ci mais bon on a tout de même pratiqué malgré que je ne sache pas du tout quand est ma période d' ovulation.
Sinon toi tu bosses dans quoi?.
Bisoussss