Coucou les filles,
comment sa va ?
Lili : c'est peut etre encore un petit tot attend de voir si tu as du retard.
Eva : comment sa va ? Je comprend que sa ne doit pas etre simple pour toi mais reste positive:).
Pour am aprt ce n'est aps la fritte c'est tant cis, mes règles viennent de se terminer il y a 2 j,ours meme pas ( parce que j' avais quand meme quelques petites taches encore ce matin mais rien d'important ) mais le probleme c'est que j' ai toujors des tiraillements ds le bas ventre ainsi que de la diaret comme pendant les règles ou avant leur arrivée:( duc oup la j' en peux plus je suis hyper fatiguée alors je ne sais pas a quoi sa peut etre dut ; si c'est qu' elles vont revenir tt de suite derrrière ou je ne sais pas:(.
Quoi de prévu sinon ujorud'hui ?
Bisous les filles
Coucou les filles,
comment sa va ?
Youplaboom : sa y es ce soir le rdv tu ns dira.L' envi de faire pipi tt le tem c'est loreur^^.
Lili : comment tu vas ? Quand est ce que tes rrr doivent arrivées déja ?
Eva : comment tu vas malgré ses nosées?
Ce sont juste des nosées ou tu vomis aussi ?
Et bin tu as une grosse journée dit donc ma pauvre.
Pour ma aprt, j'ai toujours des tiraillements, moins la journée mai la nuit s'est terrible.
Alors j' ai essayé de joindre ma gynécho mais quand j' ai apelé au secrétéria bin il ne connaisse pas ma gynéco géniale grrr( en fait je suis suivit la ou j' ai accouché c'est un trés gros hopital donc je pence que la femme au tel était complétement pommé avec les services ) alors je sais pas comment faire je pence que je rapelerais lundi.
Sinon aujourd'hui je suis de repos sa fais du bien:).
Gros bisous les filles