Coucou les filles,
sa va ?
Eva : courage en attendant l' autre écho, garde quand même le morale:).
Youplaboom : ou tu en es ?
Bisous les filles
Coucou les filles,
comment vous allez ?
Kikoum : sa a l'air d' aller mieux tant mieux:) Moi je pence que si tu le sents vas y :) fais a l' instint si vous vous sentez pret alors au taquet:).
Lili : Moi je pence que du moment qu'on attaque les essai bb faut oublier l' alcool après je n' y connais pas grand chose mais pourquoi prendre un risque^^.
2va : comment tu vas ?
Les filles j' ai une petite question : alors voila mes rrr se termine sa y est:) et ce matin j' ai prit ma température ( je vais essayer de voir si sa peut m' aider lol) elle était à 35°5 mais je les prise sous le bras, combien faut t il rajouter ?
Puis je les prise à 7h00 ce matin avant de me lever mais à 5h00 j' ai du me lever pour mon titi qui avait perdu sa sucette^^ donc est ce que le résultat est bon ? Puis quand je serais en ovulation comment ma température doit elle etre ?
Voila voila bonne journée les filles je vous fais de gros bisouss
Coucou les filles,
Et oui je suis de retour, comment ça va?
bon je vois que ça papote pas mal!!!
Alors les vacances du pur bonheur!!! Vraiment un paysage paradisiaque, avec 30° une eau turquoise à 24° du soleil juste du rêve!!! le retour à la réalité fut dur car 10° et pluie!!!! on a du mal à s'acclimater!!! Mais toutes les bonnes choses ont une fin malheureusement demain rentrée pour tout le monde!!
Sinon coté grossesse tout c'est bien passé là bas aucune nausées, le top! du coup en rentrant jeudi j'ai téléphoné au nouveau gygy donc rendez-vous le 25 juin par contre je dois aller passer l'écho à part car il ne le fait pas, pas grave je vais aller voir mon voisin qui est échographe!!! par contre une p'tite question il faut une ordonnance ou pas??? vendredi matin prise de sang que mon médecin traitant m'avait prescrite faite!!! plus qu'à attendre les résultats pas avant mercredi!
Eva: l'écho de datation, si elle est faite trop tôt on ne voit pas grand chose, mais je suis sur que tout est ok, par contre je consois que l'attente va être longue mais on est là pour faire passer le temps!!! Tu sais mon médecin m'a même pas prescrit pour connaitre le taux car pour elle comme je n'ai pas eu d'antécédent de fausse couche c'est tout bon, je vis dans le doute quand même, vivement l'écho aussi la secrétaire de mon gygy m'a dit pas avant le 20 juin pour l'écho!!! donc l'attente va être longue aussi!!!
Kikoum: Ecoute ton corps, ça là dessus seul toi peut décider, parles en avec ton mari.
Lili: Moi je pense aussi qu'il faut oublier l'alcool, ou boire mais style un apéro est c'est tout, pas se prendre une cuite!!!
Et les autres filles comment allez-vous??
Et BONNE FETE A VOUS TOUTES!!!!
Bisous les filles