Coucou les filles!!!
Mais que lis-je!!! félicitations Eva!!! Oh que oui c'est bon signe!!!!
Pour nous le départ se précise!!! Debout cette nuit à 1h30 pour partir de mon boulot à 3h30 et décollage à 7h50!!!! Retour le 22 mai vers 23h- minuit à la maison!!!!
J'angoisse un peu quand même, savoir comment tout cela va se dérouler!!!! mais bon on va essayer de décompresser un peu!!!
Les valises sont presque prêtes!!! encore des dernières choses à mettre au dernier moment!!!
Sinon mal de ventre ce matin, bizard un jour ça va un jour ça fait mal donc spasfon, pas de nausées pour le moment pourvu que ça dur, ce matin coup de flippe petite glaire un peu rosé (désolé du détail) dois-je m'inquiéter???? et depuis plus rien!!
Sinon j'essaie de passer ce soir avant de faire un dodo court!!! Sinon je vous dit au 23 mai!!! j'espère que j'aurais de la lecture!!
Portez vous bien!! et pleins de +++ à mon retour et promis je vous ramène le soleil avec un peu de chaud!!!
Bisous les filles
coucou les filles,
Eva : féliciation:) sa y es vous allez offrir a votre puce un petit frère ou une petite soeur c'est géniale:).
Oui faire les test trop tot fait que donner du stress lol.
Sinon tu as quelques symptomes ?
Bin écoute moi normalement mes rrr soivent arriver autour du 20 mai mais le mois dernier elles sont arrivées hyper tard du coup je me laisse jusqu'au 28 mai je pence mais je n'ai pas beaucoup car aucuns symptomes alors que pour mon 1er j'avais hyper mal au ventre et des nausées mais bon on verra bien.
Alex : a sa y est les vacances arrivent profitez bien et ne stresse pas tkt tout se passera bien:).
Je te souhaite de ne pas avoir de nosée:) et de passez de super vacances:).
Pour la petite tache rosée je n'y connais pas grand chose alors je ne serais d'auncunes aides dsl:s.
Sinon nous hier on était d' anni du coup rentré trés tard alors aujourd'hui on fait les loques et la sieste en meme temps que notre loulou:).
Et vous les filles ?
Bisouss
Voici un site sympas et interéssant si vous achetez en ligne. je l'utilise pour tous mes achats sur n'importe quel site en ligne pour ma fille et moi
A chaque fois que vous passer par ce site pour faire un achats vous recevez un pourcentage de réduction, dès que vous avez cumulé 20 euros vous faites la demande par chèque
Une amie me l'a fais découvrir et j'ai reçu 45 euros en 2 mois par rapport au achats que j'ai fait en ligne. j'ai reçu le chèque à la maison.
- l'inscription est gratuite
- dès l'inscription vous recevez 3 euros sur votre compte
voici le lien si cela vous intéresse vous pouvez directement cliquer dessus pour vous inscrire,
coucou les filles,
comment sa va ?
Youplaboom : ha oui la campagne je connais:) il, y a les inconvégnants mais tellments d' avantages:).
Ah lol vous vous y mettrait bien le mois prochain:).
Eva : comment te sents tu ? Je comprend que tu stress je crois qu'on est toutes pareilles, on croit toujours qu'il y a un problème alors que tout va bien, essaye de te détendre ( meme si je sais que c'est pas facil^^ ).
Sinon moi sincèrement je n'y crois vraiement presque plus pour ce mois ci, j'ai énormément mal au ventre et je me demande meme si elles ne vont pas débouler plus tot que prévu ( sa ne serait vrément pas cool car je suis de mariage ce weekend^^); m' enfin bon on verra bien.
Sinon quoi de prévu ce soir ?
Bisoussss les filles:):)
coucou les filles,
comment vous allez ?
Eva : oui comme tu dis on s'y remettra le mois prochain ce n'est pas grave:).J'attend qu'elles arrivent on verra bien^^.
Oui ton taux a dut augmenté:) tu nous tiens au courant:):).
Allez les filles moi je retourne bosser^^.
Bisouss
Coucou les filles,
comment vous allez?
Eva : hihi:) bientot l' écho:).
Nous on part au mariage sur 2jours du frère a mon homme, souhaitez moi bonne chance parce qu'il va y avoir l' ex a mon homme qui a tout fait pour le reprendre grrr et on dit a la futur belle soeur de l'avoir invité grrrrrr.
gros bisous les filles
coucou les filles,
comment vous allez?
Votre weekend c'est bien passé ?
Eva : c'est super tt sa en+ t'es immunisé o top:) tu l' étais pour ta 1er?
A je vois que tu as passé une bonne soirée vendredi:) Tu nous diras comment c'est passé l' écho:).
Alors pour ma part, sa y est le weekend fini bien fatigué lol.
Sinon assez dur de voir l' ex de mon homme mais comme t'as il est avec moi et on est une famille, elle avai bien les boules hihi.Oè elle s' entend super bien c'était sa témoin de mariage :s.
Sinon quoi de prévu aujourd'hui ?
Bisouss les filles