Coucou les filles, vous allez bien ?
Alex : alors la je ne peux pas t' aider mais je pence aussi que sa peut etre bon signe, je vais croiser les doigts pour toi:). Et bin tu as un bon petit programme de prévu pour le weekend:).
Evanille :je vois que toi aussi tu as eu un weekend bien chargé :) Toi je pence vrément que c'est bonsigne des ^petites douleurs sa me rapel ma 1er grossesse:) je vais également croiser les doigts pour toi:) plus que quelques jours a patienté avant de savoir pour vous les filles:)
Pour ma aprt comme sa allait mieux sa a été TP a fond , à 6h00 ce matin après le bibi du loulou au taquet:) on verra bien:).
Sinon hier je suis aller voir pour des lunettes que je dois porter mais je ne les met jamais(j'en avais avant ue j' ai dut mettre 2fois ) alors bon on verra puis aujourd'hui il y a mes parents ui doivent venir pour le café:).
Bonne fin de weekend les filles
bisousss
Coucou les filles,
Comment ça va?
Moi comment vous dire je suis sur un nuage!!! allez je laisse pas trop de suspense, je viens de faire le test et c'est....+++++++++++ trop contente mon mari également, on y pensait pas vraiment car vu que l'on a mis plus de 2 ans avoir notre fils!!! Mais vu que l'on part la semaine prochaine mon mari m'a demandé de faire le test quand même du reste c'est même lui qui l'a achété c'est un amour!!! et avec aucun symptômes pour le moment juste un peu barbouillée
Eva: j'espère que tu aura une aussi bonne surprise que moi je croise les doigts pour toi!!! pas de signe??
Youmplaboum: comment ça va? tu t'en sort?
Audrey: Alors ces tp??
Bisous les filles
coucou les filles comment sa va ?
Evanille : alors tj rien ? Le tet est pour demain ? hihi peut etre une trés bonne nouvelle:).
A la la sa y est ta petite puce ataque l' école, elle allait a la crèche avant ou tu la gardé ?
Alex : félicitation c'est super dit donc :) sa fesait combien de temps que vous essayer ?
Vous devez etre super heureux:).
Kikoum : je vois que tu as eu quelques petits soucis mais je vois surtout que tout a l' air d' etre rentré dans l' ordre tant mieux:) J'espère que tu auras vite un +++ :) .
Sinon les filles quest ce que vous raconter ?
Alors pds a fond tout les 2jours pour ne pas non plus ne penser qu'a sa^^.:).
Bisous les filles
Coucou les filles,
Comment ça va?
Désolé de mon absence mais pas trop le temps, pour nous tous c'est enchainé, mardi soir médecin pour savoir pour le voyage et avoir tout ceux qu'il faut pour partir, donc prescription d'un collant de contension car elle trouve que l'avion pas top en début de grossesse+ les chaleurs!!! cool!! puis spasfon et primpéran pour les nausées!! avec analyse de sang pas mal déjà non!!! puis elle m'a conseillé un gygy car le mien vient de partir en retraite!!!
Mercredi annonce à ma belle mère et malheureusement à mon beau père parti au ciel!!
Jeudi annonce à mes parents et ma grand mère!! tout le monde est ravi ma mère s'inquiète déjà pour le voyage!!!
Et aujourd'hui pose de faience et bien sur mon père ne veut que je touche à rien!!! il m'a dit tu t'assoie et tu me passes le carreaux et puis c'est tout!!!
Et ce week end préparation des valises car j'ai rien fait car le soucis c'est que le soir je suis naze!!! sinon un peu mal au ventre de temps en temps et pas trop d'appétit, sinon rien pour le moment!!
Voilà les news, bon alors maintenant à vous
Eva: alors rrr ou pas tu vas faire un test??? comment a réagit Zoé??
Audrey: j'espère que ça va fonctionner!!!!! n'y pense pas trop non plus!!!
Kikoum: Contente d'avoir de tes nouvelles!!! tu es vraiment courageuse, j'espère que tu auras un beau + rapidement!!
Youplaboum, Sarah et Lucie, comment ça va????
Bisous les filles
coucou les filles, comment vous allez ?
Y a t il des bonnes nouvelles?^^
Evanille: oui jme suis trompé^^.
Alors toujours rien aujourd'hui? Tu es courageuse d' attendre encore demain, moi j'aurais jamais pu lol.
Toujours pas de symptome ?
Ah sa va si elle est déja chez une assistante mat elle est déja abitué, il devrait pas y avoir de soucis:) c'est plus pour toi que sa risque d' etre durlol et d'aillleur comment sa a été ?
Alex: sa y es les vacs se prépare:) c'est quand déja que vous partez ? hihi ils devaient trous etre content quand vous leur avaient dit, ils vont stressé pendant toutes vos vacances^^.
Oui j'essaye de pas trop y penser mais j'avoue que c'est pas facil.Pourtant je me disais o maitenenant qu'on en a déja un le 2ème l' attende nous parettra pas longue et pourtant...^^.
Bisous les filles bonne journée
Coucou les filles,
comment vous allez ?
Evanille :garde espoir parce que meme si le trait es pale normalement tant qu'il y ait c'est bon.C'est peut etre que tu es enceinte depuis peu et donc il y a pas beaucoup d'hormone.
Tiens nous au courant pour l' autre test.
Sinon c'est super si sa c'est bien passé pour ta fille:).
Quest ce que vous faite de beau ce weekend ?
Bisouss