evanille : Oui tp a fond, a peine les rrr fini on s'y ai mit:).
Non pour mon fils en fete, j'avais eu des probleme de sante en novembre et on m'a dit que je mettrais 1 an avant de pouvoir réovuler du coup j' ai arété de suite la pilule mais on a put avoir de raport que en janvier suite a mes probleme et pafff il a suffit d' une fois mdrrr:) comme quoi il m' avais dit minimum un an avant un traitement pour stimuler et en fin de conte en mois et sans traitement il était la :) du coup j' avoue qu'on espère que pour le 2eme sa ira aussi vite du coup je me met la pression :s.
Sinon toi sa fait combien de temps que tu essaye ? Pour ta 1er sa a été rapide ?
Peut etre que tu as la petite soeur ou le petit frère a ta petite puce dans ton bidou:).
Bisous
coucou les filles,
vous allez bien ?
Youplaboom : merciii je te souhaite aussi un beau++++ vs etes en essai depuis lontemps ? C'est votre 1 er ?
Bon courage pour ton déménagement :) vs allez etre soulagée quand ce sera fini :).
Oui c'est sur aut pas trop y penser mais c'est hyper dur, à chaque fois a la fin du TP je me dis a peut etre que sa y est ou et si je mettais les jambes en l' air pour mieux que sa marche hihi.
Bonjour, Lucie : jespère que vous aurez vite un beau++++ vous aussi:).
Comme on dit souvent les +++ arrive quand on y pence le moins :) TP a fond alors pour vous aussi:) On ne peut pas dire que c'est le pire moment a faire :).
Gros bisousss les filles et bon TP
Bonsoir les filles,
comment vous allez?
Evanile : oui comme tu dis on peut tombé enceinte dès le C1 hihi mais effectivement on se met toujours la pression^^.
A oui toi ossi t'es tombé enceinte rapidement, je te souhaite vite un autre +++.
Hihi ouii qui c'est il y a peut etre un petit babyloo dans le bidou:)
Alors pour ton mal de ventre, moi pour ma 1er grosesse j' avais hyper mal au ventre comme des douleur de règle, dès les 1er semaines de grossesse( environ à 2seùaine ) alors a chaque fois je pensais que mes rrr allaient déboulé mais nn:) alors peut etre que tu l' es :) parce que sa arrivent trés souvent:).
Nous on sait remit au TP mais mon homme est parti tout le weekend faire l' enterrement de vie de garcon de son frère avec des collegues et ce soir il est repartie le faire avec son frère et son père superr du coup pas tip top pour mettre toutes nos chances de notre coté :s mais bon dès qu'il rentre demain a fond a fond^^.
Bisous les filles bonne soirée
coucou les filles comment vous allez ?
Merci pour votre acceuil:).
Evanille : oui les maux de ventre sont trés fréquents:).J'espère pour toi que sa annoncera une super nouvelle:) ate que tu nous dise le verdict^^.Pour ma part pas beaucoup de TP ces jours ci vu qu'il avait l' enterrement de vie de garcon de son frère mais la sa y est c'est fini donc on va s'y remettre a fond, si notre petit loulou nous laisse le temps^^.
Youplaboum :bon courage pour ta fin de semaine...Je te souhaite un +++ mais c'est sur su'avec la fatigue sa doit pas etre simple de pratiqué a fond^^.
Alex : haha aucun signe c'est plutot bon signe :)croisons les doigts:).
Comme je disais a Evanille les tp c'est temps ci ont pas vrément put mais la on va mettre toute nos chances de coté:) dès que le petit est a la crèche op op op^^.Bon courage pour ta journée de boulo.
Moi ce matin c'est pédiatre pour mon fils pour voir si tout va bien puis cette aprem boulo:( vrément pas motivé mais bon...
Bisous les filles bonne journée
Coucou les filles,
Alors quoi de neuf?
Pour ma part toujours pas de rrr d'après mon calendrier j'aurai 2 jours de retard, et non je n'ai pas fait de test pour le moment!!! En plus j'aurai pu etre tenté d'en acheter un car jsuis allée à la pharmacie hier car mon fils à une conjonctivite bilatérale!! et bien non pas de cracage!!!! Et donc aucun sympthômes pour le moment, juste besoin de tout ranger!!! Bref affaire à suivre!!!
Eva: alors rien de nouveau??
Audrey et Luice: Alors ces tp?
Sarah: Tu es revenu de vacances???
Kikoum: comment ça va? je pense bien fort à toi.
Youplaboum: Alors tu te reposes un peu ou tu es passée aux tp?
Voilà les p'tites news, J-9 avant le départ en vacances!!!
Bisous les filles
coucou les filles,
comment vous allez ?
Alex : et bin je sais aps comment t'as fait pour ne pas etre tenté je n'aurais jamais tenu^^ Tu pences le faire kan ? Je te sohaite un beau+++ :)
Evanille : As tu toujours mal au ventre ? C'est long d' attendre loool je suis impatiente de savoir pour vous les filles mdr.
Pour ma aprt pas trop de TP car j'ai été malade c'est derniers jours :s mais la sa va mieux alors on va s'y mettre a fond :).
Quest ce que vous avez fait aujourd'hui ?
Bisous les filles
Coucou les filles!!!
Quoi de neuf?
Eva: je croise les doigts pour toi pou que tu n'es pas tes rrr!!!! courage ça arrive!!
Audrey: Allez tp à fond maintenant si ça va mieux!!! alors là j'en ai aucune idée peut être dans la semaine que je sois fixée avant de partir en vacances!!!
Sinon de mon coté pas de rrr en vue par contre, désolé du détail, j'ai une sorte de glaire comme si j'ovulé vous en pensez quoi???
Alors sinon hier c'était ménage et un p'tit brin de course, et aujourd'hui c'est le marché au plants de l'école de mon fils puis un repas avec l'association du village!!
Et vous quoi de prévu de week end?
Bisous les filles