Coucou les filles,
Comment ça va?
Pour ma part tout va bien, j'ai récupéré notre fils pas trop envie de rentrer!! super comme il dit "c'est la fête du slip chez baby et mamé!!!" non mais il a de ces sorties je sais pas où à entendu celà!! Sinon coté calins on a mis toutes les chances de notre coté mais je pense avoir ovulé plus tard que prévu, car normalement prévu jeudi d'après les calculs mais hier mal dans le bas du ventre car je pense qu'il y a un p'tit décalage, on verra bien!!! mais tp à fond!!! lol
Eva: super week end en prespective!!! profites en bien :)
Sarah: bon voyage, profites en bien j'espère que tu as prévu des vêtements chaud car ici couvert et pas chaud du tout seulement 13°!!!
Youplaboum et kikoum comment ça va?
Ce matin petit annecdote avec Corentin, j'ai pas laver et ranger son siège auto et je lui dit il va falloir que je le fasse avant de ranger et il me dit c'est pas la peine car c'est pour mon frère alors moi innocente quel frère et bien celui que tu as dans ton ventre!!!! trop drôle alors je lui dit et si tu as une p'tite soeur pas grave je l'aimerai quand même.
Et après il me dit c'est quand que mon p'tit frère arrive? là je réfléchit alors je lui dit quand la graine aura décider de pousser il me dit attend je vais demander à baby qu'il t'en donne car il en a pleins dans le garage!!! j'étais morte de rire!! alors me voilà dans les explications... que c'est dur!!!!
Bisous les filles!!!
Coucou les filles,
Comment ça va?
Pour ma part tout va bien reste plus qu'à attendre!!! :) Pas de signe pour le moment et j'ai pas envie de me trouver des symptomes comme le cycle dernier!!!
Youplaboum: Cool bientôt les tp alors!!! je te rassure moi aussi j'ai dérouillé le premier cycle sans pillule!! Eva a raison si tu as la tête ailleur ça fonctionnera peut-être mieux!!!
Kikoum: Donne nous des news, et oui comme Eva on s'inquiète un peu quand même!!!
Eva: Ah Ah, je pense que ce soir tu vas être occupé!!! Profites en bien!! :love: Pareil que toi concernant Chéri!!! :)
Sarah: J'espère que tu profites de tes vacances!!!
Bon vivement le week end!!! Semaine chargé de réunions au boulot!! Heureusement que l'on a le soleil pour nous booster!!
Bisous les filles!!!
Coucou les filles,
Désolé de ne pas être passé mais pas mal de boulot plus la maison voilà seulement que j'ai un peu de temps!!!
Eva: Oui les vacances se préparent doucement!!! Contente que tu es eu une discution avec Chéri car parfois ils croyent que l'on fait ça juste pour avoir un bébé!!!
Kikoum: Contente d'avoir enfin des tes nouvelles!!! J'ai été voir ta page facebook je trouve cela vraiment très beau ce que tu fais, puis-je te demander en amis pour suivre ce que tu fais?? Pauvre Zoé j'espère que ça va s'arranger, et toi être enfin fixée, dur dur moment mais sache que l'on ai là pour t'écouter!! tiens nous au courant Courage on est avec toi.
Sarah: j'espère que ça va et que tu profites de tes vacances!!!
Youplaboum: J'espère que ton déménagement en fin les cartons se passent biens :), Allez courage c'est bientôt la fin!!! Oui moi j'ai ovulé rest plus qu'à attendre!!!
Sinon le temps me donne pas la pêche car pour changer après 2 jours de beau voilà qu'il n'arrête pas de pleuvoir ça me dit de rien faire!!! Sinon je suis à 4 jours du verdict et aucun symptômes pas comme le cycle dernier!! où j'avais mal au ventre et des hauts de coeur!!! là rien nada!! La prochaine ovulation se déroulera pile poil durant le cap vert!!! Peut-etre qu'on reviendra avec un p'tit clandestin!!! si j'ai mes rrr le 2 mai biensur!!!
Sinon la maison avance, ponçage des placos à l'étage et faïence dans la saale de bain se pose!!! il en reste encore à faire mais on tient le bon bout!!!!
Voilà les filles les p'tites news, bon fin de week end
Bisous
Bonjour les filles,
je me joins a vous car je suis également en essai bb2.
Je me présente : je m' apelle audrey j' ai 22 ans et je suis maman d' un petit garçon de 7mois.
Avec mon chéri nous avons décidé il y a 1 mois de lancer bb2.
Il y a 1semaine j' ai eu mes rrr la sa y es c'est enfin ma fin donc on s'y remet:).