coucou les filles,
Comment ça va désolé de ne pas être passé mais un peu occupé!! et oui Corentin en vacances donc on en profite!!!
Kikoum: contente d'avoir de tes nouvelles, malheureusement encore un semaine d'attente, dur dur. je te comprend que tu t'attends au pire.
Eva: oui je suis en pleins tp!! bon si je croise dame cigogne je lui dirai d'aller en normandie pour toi!!
Youplaboum:comment ça va?
sarah: ça doit etre sympa le parc aquatique, j'espère aue tu en as bien profité!!!
Sinon j'ai hate d'etre en vacances j'en peux vraiment plus l'ambiance au boulot je vous raconte pas vraiment pas bonne tout le monde se tire dans les pattes!!!
Cette semaine je vais essayer de préparer la pharmacie des vacances, puis on va commencé à ranger les vetements d'hiver pour sortir ceux d'été puis faire les valises!!!
Corentin rêve de manger des glaces sur la plage et faire du bateau!!!
Bisous les filles j'essaie de passer demain :)
Coucou les filles,
Comment ça va? Désolé mais occupé hier, je vous laisse deviner...!!! Donc période je pense d'ovu!!
Eva: Pour ma part je ne prend rien la dernière fois mon médecin me l'a proposé mais elle ne m'a pas forcé et pour ma première grossesse à part du mag 2 c'est tout ce que j'ai pris. J'espère que ça va mieux avec ton chéri!!
Youlaboum: Tient nous au courant pour tes rrr!!! bon courage!!
Sarah: Mince pour ton p'tit j'espère qu'il se gratte pas de trop!! ah mon avis le deuxième va suivre malheuresement!!!
kikoum: comment ça va?
Sinon je récupère notre fils demain ça va nous faire du bien car la maison est vide san lui mais apparemment il ne s'ennuit pas!!
Bon je repartie à mes occupations :love:
bisous les filles