Coucou les filles,
Comment ça va? Moi semaine de dingue et de plus en plus dur au travail pour trouver les mots pour réconforter les collègues et trouver la motivation. bref enfin le week end!!! Avec le soleil et du chaud normalement merci Sarah de nous l'avoir envoyer!!!
Sarah: comme dit Eva, je comprend mieux pourqoui on te lisait plus !!! comme quoi les grossesse se suivent mais se ressemble pas!!!
Eva: Alors bientôt les choses sérieuses!!! nous ça va pas tarder!!!! on verra si ça aura porté ses fruits!!
Kikoum: tu as refait une pds??
Youplaboum: comment ça va?
Au programme ce week end travaux et famille, dimanche soir on sera plus que tous les deux à la maison ça fait bizard quand Corentin part en vacances!!!
Bisous les filles
Coucou les filles,
Alors comment se passe ce week end??
Nous tranquille, hier mon mari n'a pas voulu aller faire les travaux il a fait un p'tit break à la place il m'a proposé de faire les boutiques autant dire que je n'ai pas refusé!!! Donc achat de nouveaux maillot de bains (pour le cap vert), chaussures car maintenant je pense ranger enfin celle d'hiver, yves rocher au passage du reste il faut que je prenne rdv pour un p'tit soin comme dit mon mari ça te ferai du bien.
En ce moment mon mari et un amour avec moi!! ça change de la semaine dernière!!! Et comme quoi il doit compter aussi les bons jours car il m'a sorti: "dit voir la semaine prochaine on est que tout les deux?? moi: oui pourquoi??(en faisant l'innocente biensur!!) lui: ba c'est pas la bonne période? moi: période de quoi? lui: ba pour faire un bébé? moi: euh je sais pas, et la je compte, et ah ba si, lui: hummm!!!" trop chou mon mari!!! je l'aime quand il est comme ça!!!
Bref ce matin poney pour Corentin, vivement au mois de septembre car normalement ça doit changer d'heure car à c'est 9h30 merci la grasse matinée!!! et pui s après déjeuner chez papa maman car chéri travaille et puis je laisse notre fils en vacances!!!
Eva: bon j'espère que tes rrr vont vite se terminées que tu puisses attaquer les tp!!! j'espère que ta gastro se passe!! sympa chéri il partage!!!! rétablis toi vite!!
Kikoum: Histoire compliquée pour toi, garde le moral, on est avec toi!!! dure moment d'angoisse.
Sarah et youplaboum: comment ça va?
Bisous les filles
(désolé pour le pavé, bonne lecture!!)