Coucou les filles,
Comment ça va?? désolé de ne pas etre passé hier mais j'ai pas eu le temps !!!! il me faudrait au moins des journée de 30h!!!!
kikoum:Bon je vois qu'il n'y a pas de bonnes nouvelles je suis vraiment décu pour toi, je suis de tout coeur avec toi et on est là si tu veux parler, courage!!!
Youplaboum: tant mieux si à ton boulot tout c'est arrangé!! heureusement qu'il y a encore des responsables sympa!!!
Eva: tant mieux si chéri va mieux!! Sacré Zoé mais je crois qu'en ce moment ils sont tous comme ça!!! le mien c'est pareil, mais je crois qu'il attend les vacances, et 1 semaine chez baby et mamé ça va lui et nous faire du bien!!! ça peut pas mieux tombé durant l'ovulation donc on fait ce qu'on veut toute la semaine!!! :love:
Sarah: joli p'tit bidon ravi que bébé aille bien et toi comment te sens tu?
Pour ma part tout c'est arrangé avec mon mari, on s'est parlé et il s'est excusé!!! Sinon au boulot pas le top mais bon on essai de remonter le moral des autres!!! vivement dans les vacances car là c'est dur!!! comme dit mon collègue tu penses aux autres avant de penser à toi fait attention!!! ça me rassure c'est que je serre à quelque chose!!! lol
Bisous à toutes