Bonjour Sarah
Merci pour ton accueil!!
Félicitation pour Bébé3.
Ca va pas trop dur à gérer?
Pour nous il reste plus qu'à attendre verdict vers le 2 ou 3 avril... mais bon vu le temps que l'on a mis pour faire notre fils je suis pas arrivée!!! c'est pour cela pour le moment pas de prise de tête en plus il me reste encore à trouver un nouveau gygy car le mien vient de prendre sa retraite :( mais heureusement mon médecin traitant nous suis de près...
A bientôt
Bonjour Eva,
Merci de ta réponse!!
Pour ma part oui nous avions mis 3 ans avant d'avoir notre fils, donc c'est pour celà pour le moment pas de prise de tête!! enfin on essai car pas envie de revivre les fausses joies etc...
Tu commences quand les essais? Tu as mis longtemps pour avoir ta fille? est-ce que tu as un préférence pour ton deuxième?
Moi et chéri ont s'est mis d'accord pour le deuxième on ne veux pas connaitre le sexe avant la naissance!! car pas de préférence du moment que le bébé soit en bonne santé!!!
Pas de soucis pour se tenir au courant de la suite!!
Et oui le fait du hasard quand même :) que des A!!! (normal c'est les meilleures!!!)
Alexandra
Eva,
Désolé pour toi, mauvais moment à passer, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi.
Ce qui nous a décidé à faire bébé2 au départ ce que mon mari a eu des soucis de santé au mois de septembre on pensé à un avc finalement il s'en est bien sortie, juste un grand coup de fatigue, puis on a vraiment concrétisé la chose suite au décès brutal du papa de mon mari entre les fêtes de fin d'année.
Donc mon mari a dit pourquoi perdre du temps car au départ on devait attendre de rentrer de notre voyage au cap vert au mois de mai. Alors nous voilà dans cette aventure et pas déçu c'est pour celà pas de prise de tête!!!
Très jolie prénom pour ta fille, mon fils s'appelle Corentin.
Tu fais quoi dans la vie? moi je suis gestionnaire de production
Coucou les filles
Sarah: Oui c'est notre première pour le cap vert et l'avion mais pas pour le voyage à l'étranger. Et effectivement ça va nous faire du bien changer un peu d'air voir autre chose!!! et se retrouver en famille car entre boulot école et tout ce qui s'est passé en moins de 6 mois ça va faire un bien fou!!!!
Eva: Et oui dure moments j'espère que maintenant on va avoir de l'agréable, à nous les beaux ++++!!! j'admire ton travail car ça ne doit pas etre facile tous les jours, j'ai un grand respect pour ces personnes.
Coucou les filles,
Comment ça va? Nous on finit le week end déjà :(
Alors pour ma part Corentin regarde un peu tout aussi bien des dessins animés (cars, garfield etc) aussi bien des films (les gendarmes, rien a déclarer etc)
Hier soir nous sommes allés au cinéma pour voir Boule et Bill, il a aodré!!!
Voilà demain la routine revient lol!!!
Bises les filles