Essai bb1 depuis juillet 2012 et epileptique... (Page 6)

Discussions

Auteur
cecile372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2013 à 14:46
 Coucou! Comment ça va? ça un petite moment que je n'ai pas eu de tes nouvelles!
T'a commencé tes essais bébé? Et ton tratement ça se passe bien?
Bisous.
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2013 à 20:50
 Coucou ! 
Oui excuse moi ! 
J'ai pas arrêté depuis juillet comme ça allait mieux ! 
Et en aout on est parti un peu en vacances et direct le travail au retour ! La ou j'avais fait un remplacement l'année dernière , ils m'ont repris pour un remplacement congé mater. 

Du coup on commence les essais ENFIN vers fin octobre ou mi octobre ^^ 
Ca y est !!!!!! Meme si j'ai pas de CDI a la suite, on va pas attendre encore ! 

Le traitement ça va,  juste fatiguée quand meme mais bon le reste ca va !

Et toi ? Comment se passe ta grossesse ? Les symptomes ? Ca doit bien se voir maintenant non ? 

Pleins de bisous ! 
Je te tiens au courant de toute facon ! 

je vais chez le médecin la semaine prochaine pour voir si elle revérifie la toxo et la rubéole avant.... 

Bisous
cecile372 82 messages
cecile372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2013 à 11:03
 ah ba c cool sa! chui contente pr toi!
ba jcomence a avoir un petit ventre mais il est pas enorme pr 5 mois et demi! etant donner ke je ne suis pas tres grose d'avance! g pris ke 6kg dc sa va!
niveau symptome g juste mal au dos au travail mais la gyneco s'en fout un peu.. bref!
heureusement je ne suis plus trop fatigué!
sinon c une petite fille! chui trop contente!
voila voila!
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2013 à 20:23
 Une petite puce ! Super ^^ 
En ce moment autour de moi y a que des filles ! 

Bon ba c'est bien si tu n'as pas pris trop de poids. De toute facon si bébé va bien c'est le principal ! 

Avec ton épilepsie ca va ? 

Bon courage pour le mal de dos, c'est pas cool , repose toi bien ! 
cecile372 82 messages
cecile372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2013 à 16:47
 Oui bébé va bien, aucune malformations (ce qui me fesait le plus peur!) donc c'est le principal!
Avec mon épilepsie ça va, enfin jcrois avoir fait une crise quand j'étais tte seule, mais bon c'est un peu de ma faute car j'avais oublié de prendre mes médoc ce soir-là, dc maintenant jpe te dire que je fais super attention!!!
J'essaye de me reposer le plus possible dc ça va!!!
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2013 à 19:16
 C'est clair il faut faire super gaffe ! 
Mais si ça va c'est le principal ^^ 

Ca passe vite en tout cas, déja 24 semaines que tu es enceintes, c'est fou ! 

Mardi je vais chez le médecin pour préparer le début des essais ^^ 

Repose toi bien ! 
cecile372 82 messages
cecile372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2013 à 16:40
 oh oui je peux te dire que c'est la premiere et la dernière fois que je les oublie!!!
Oui c clair ça passe trop vite! Au début avec mon chéri on se disait oh c'est bon on a le temps pour faire tel et tel chose alors que en fait voila c'est pas du tout le cas!!! Mais bon ça va on est quasi prêt pour l'arrivée de bébé lol!
Tu dois être pressé pour commencé les essais depuis le temps que t'attendait!
Gros bisous.
cecile372 82 messages
cecile372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2013 à 14:37
 Coucou!
Je viens aux nouvelles depuis le temps! J'espère que pour toi tout va bien? Où en es-tu dans tes essaies?
Moi ça y est, je suis enfin en repos! Enfin j'ai plutôt posé des vacances et grâce à ma nouvelle gyneco j'ai eu droit au congès pathologique de 15 jours avant mon congès maternité :) (que mon autre gyneco ne voulait pas du tout me donné :( )
Il y a une semaine et demie soit au début de mes vacances, g fait une crise donc, du coup g passé ma nuit à la maternité pour controle et heureusement tout va bien (Et ce que je ne savais pas c'est k'une crise pouvait aller juska decoller le placenta mais bon rien de tout ça s'est passé). Et mon neurologue m'a augmenté le traitement car ça ne craint plus rien pour la formation du bébé!
Enfin Voila...
Gros Bisous.
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2013 à 14:57
 Coucou, je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! 
Tu accouche déjà dans une 50taine de jours ?!!!! 
Ca passe vite ! 

Moi ça va, ça y est début des essais SUR à partir de mi-décembre ^^ l'ovulation sera vers le 25 ^^ 

Donc on se prépare et on continue les entraînements LOL 

Je ne savais pas non plus pour le décollement du placenta.... C'est pas rassurant !
Mais si tout va bien tant mieux, tu as du etre soulagé une fois qu'ils avaient tout vérifier.

Repose toi bien surtout, et profites bien de la fin de ta grossesse ! 

Cléa est un trés joli prénom ! 

bisous et prends soin de toi !  
cecile372 82 messages
cecile372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2013 à 13:07
 Ah ba c'est cool! Tu vas enfin comencer les essais depuis le temps que t'attendais ça en + si l'ovulation tombe le 25...
Eh oui ça passe trop trop vite! 
On se dit que dans un peu plus d'un mois, y est! j'espere accouché entre Noel et le Nouvel an car j'ai de la famille qui vient et que je vois que 1 à 2 fois dans l'année donc faudrait qu'elle arrive là pour qu'ils la voit!
Et t'inquiète maintenant que je travaille plus j'essaye de me reposer meme si c pas facile, j'arrive pas à rester sans rien faire ce qui fait râler mon chéri lol!
Bisous!!!!
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2014 à 20:17
 Coucou!
Comment allez vous ? Ça y est ! Comment se passe la vie a 3 ???

Nous c'est pour mi octobre ! Je suis enceinte de 6 semaines de grossesse.
Bon par contre j'ai fait des crises samedi soir, je vois ma neurologue demain midi.

Comment c'est passé ton accouchement ? Pas de crises pendant ou après ? 
Tu allaite ou pas ? 

En tout cas j'espère que tout va bien pour vous !

Bisous
cecile372 82 messages
cecile372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2014 à 14:35
 Coucou!
Félicitation à toi!
Tout se passe très bien! Notre petite puce vient d'avoir 2 mois dimanche, sa passe trop vite... 
C'est sûr ce n'est pas tout les jours facile surtout au début mais bon heureusement que mon chéri était là! et puis notre petite puce est un vrai petit paquet de nerf lol!
Non je n'allaite pas surtout que je suis repassé à mon ancien traitement la Dépakine où je me sentais mieux avec! et puis je pense que si j'avais allaité je serais encore plus fatigué!
Sinon l'accouchement s'est super bien passé, Je m'imaginais à pire! et puis avec la péridurale c'est magique lol!
Ta neurologue va surment t'augmenter ton traitement... en tout cas dès que tu peu repose toi pour évité les crises.
On se retien au courant! (J'arrive quand même à un peu aller sur l'ordi maintenant lol) En +, je suis en congés parental jusqu'au 20 septembre!
Gros bisous!
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2014 à 16:27
 Coucou ! Super si ça se passe bien !!!!
Effectivement ça doit passer super vite  ! Je me rappelle nos premières discussions et maintenant tu m'as ta petite puce ! 

Je suis arretée cette semaine. Trop fatiguée, et avec les crises de y a 2 semaines et le travail en crèche...
Samedi soir j'ai senti que j'étais pas loin de refaire des crises donc j'ai pris le médicament que les urgences m'avaient prescrit.  Et c'est passé ! 
 Du coup arrêt cette semaine et vacances la semaine prochaine donc repos a fond. 

Mais psychologiquement c'est dur d'être arrêter... Vu mes soucis de l'année dernière. Mais bon tout le monde me dit que la je dois penser que a moi et au petit ! Et c'est vrai mais pas vraiment facile.

Je vais essayer d'aller voir un épileptologue qui sera vraiment dans cette spécialité.
Parce que franchement ma neurologue ne sait pas.... C'est pas très rassurant !

Profite bien de ton congé, tu vas pouvoir vraiment profiter de ta puce et la voir grandir, car les premiers mois ils changent vite ! 

Bisous !!!!!
cecile372 82 messages
cecile372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2014 à 11:03
 Cc!
 Oui jpeux comprendre pr toi ke sa doit etre dur d'etre arrété de travaillé si tôt à cause de tes crises. Surtout ke tu es en début de grossesse alors faut faire attention!!!
Alors comme je te l'ai dit avant et je pense que tout le monde te le dit repose toi à fond!!!
Courage...
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2014 à 14:43
 Coucou. Comment ça va cette semaine ? 
J'ai un conseil a te demander.
Quand tu as fait ta première crise en étant enceinte, et que ta neurologue t'a augmenté le keppra, elle t'a expliqué pourquoi il fallait l'augmenter ? 
Si c'était parce que le foetus en prend aussi et que nous on en a moins ? 

Parce que tous les soirs je me sens mal, je sens que c'est l'épilepsie mais du coup ma neurologue change rien pour le moment. 
Je vais essayer de l'appeler quand même pour revoir avec elle. 

La semaine prochaine je suis en vacances donc je vais pouvoir continuer a me reposer mais après je reprend le boulot et je veux que ce soit arranger au mieux quand même. 

Ta petite puce doit bien grandir deja ,non ? 
Ça doit être super quand enfin on peut les tenir dans nos bras ! 

Bisous et profite bien ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.