Coucou !
Super pour ton écho ! Ca t'a fait quoi de voir ton bébé ?
J'ai vu la gynéco mardi dernier et elle a regardé sur leur site spécial pour les médicaments et femmes enceintes et ils ont mis a jour pour le keppra et c'est vrai qu'ils ne disent plus qu'il y a besoin d'une écho tous les mois.
Ils semblent trés rassurant et même plus qu'avec le lamyctal m'a dit la gynéco.
Au moins tu pourras revoir ton bébé fin juillet ^^
Ton chéri a pu venir avec toi ?
Vous l'avez annoncer a tous vos proches ? ou vous attendez encore un peu ?
Moi je suis revenue a la dose de 1000mg parce que j'avais des sensations bizarres... Ca a l'air de se remettre,( donc il n'y aurait rien d'hormonal) j'arrive a faire plus de choses donc c'est mon dernier arrêt, et puis le temps de me retrouver un emploi j'ai le temps de finir de me remettre !
il me reste plus qu'a vérifier ma vue parce que je me sens toujours mal pour conduire et quand je reste a fixer quelque chose (lire, tv, travaux manuels...) , mais j'ai rdv que le 5aout. Donc j'ai repris la conduite mais je peux pas conduire super longtemps.
Ca fait quelques semaines que je sens que niveau moral c'est pas le top a cause de tout ca donc on va attendre que je reprenne un peu confiance en moi (recommencer a travailler, reprendre une vie normale) pour mettre bébé en route ! C'est une décision difficile mais je sens que c'est la bonne mais c'est pas pour ça qu'on va attendre 6mois ! LOL
Et toi niveau symptomes ca va ?
Tu commence a avoir un ptit bidon ?
Et ca va mieux avec ton ancien dosage ?
Pleins de bisous et prend soin de toi !