Essai bb1 depuis juillet 2012 et epileptique... (Page 5)

Discussions

Auteur
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2013 à 11:16
 A merde !!!! Trop déçue pour toi. Ca faisait combien de temps que tu en avais pas fait ?
Pas trop dur de t'en remmetre?

Du coup tu es a quel dosage ?
 Moi 1000 mais lundi je revois la neurologue et je lui dis, soit vous me le baisser , soit vous me l'augmenter ! Non mais faut qu'elle se bouge quand même pour m'aider parce que c'est plus possible ! 

J'espère que tout va se remettre en ordre rapidement avec ton nouveau dosage ! 

Tant mieux pour la réaction de ta chef ! Ca fait plaisir ! 

Bientot l'écho alors !!!!!! Super ^^ 
Ca doit être trop magique ! 

Bisous
cecile372 82 messages
cecile372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2013 à 18:35
 Ma dernière était le 1er janvier... Donc à ce moment-là il m'a passé à 1500. Une fois enceinte et n'ayant pas fait de crise il me l'a baissé a 1000... Et du coup il me l'a réaugmenté à 1500, ça m'énerve!!!!
Mais surtout ce que j'espere c'est que bébé va bien... Bon lundi jvois ma gyneco donc jvais lui demandé k'elle regarde tout ça... jpe pas attendre le 24 juin, jour de l'écho pour voir si tout va bien...
J'ai quand meme eu du mal à me remettre de ma crise, mon coeur qui battait comme si il allait exploser! J'ai trop mal dormi la nuit et en plus juska hier j'avais trop de courbatures, ça m'avait jamais fait ça.
Après toi tout dépend comment tu te sens pour le Keppra, je connais pas la dose minimum pour ça... Mais bon oui fodrait k'elle te trouve enfin le bon dosage pour ke tu puisse enfin commencé les essais.
Gros bisous.
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2013 à 15:33
 Ba dis donc tu as eu une sacrée crise apparemment ma pauvre... 
Ca va mieux là ? Ton corps a du bien se raidir pour que tu es des courbatures comme ça. 
Tu es restée inconsciente combien de temps à peu près ? Pour le bébé y a pas de soucis normalement si ça dure que quelques secondes ou minutes. 

Prends bien soin de toi en tout cas ! 
Tiens moi au courant ! 
cecile372 82 messages
cecile372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2013 à 17:10
 Ba ma crise n'a pas du duré longtemps, je pense qu'elle a duré à peine 5 min. Mon copain, qui finissait de prendre sa douche avait entendu du bruit ds la chambre mais ça ne l'avait pas trop interpelé (ce ke jcomprends) et quand il est rentré ds la chambre j'était en train de reprendre mes esprits. 
Aujourdui et demain je suis en repos dc sa va aller, jvais pouvoir faire dodo!!!
Gros bisous!!!
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2013 à 09:51
 Oui c'est sur qu'il peut pas se douter le pauvre ...
Apparemment ça pourrait nuire au bébé si ce sont des crises qui dure 45min-1h parce qu'il y peut y avoir un manque d'oxygénation. Mais il faut vraiment qu'il y ai un manque d'oxygénation et c'est rare apparemment. 
Donc 5min ça va. Mais je comprend que ça doit te stresser et que tu veuilles être rassurée, je serais pareil a ta place...

Bon courage et repose toi bien ce weekend ! 
cecile372 82 messages
cecile372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2013 à 17:52
 Coucou!
Bon ba rassurant bébé va bien, il a bien grandi aussi! (4,5 cm)
elle m'a dit ke pour la crise c'était pas trop grave étant donné kel n'a pas duré longtemps et k'en plus j'étais allongé.
Voili Voilou!
J'espere ke toi ça va?
Gros bisous.
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2013 à 18:39
 Super !  Tu as vu ton bébé ou pas ? 
Te voilà rassurée !  ^^ 

Depuis hier baisse du keppra a 750. On verra bien mais la neuro pense pas que l'arrêt de la pilule a joué sur le keppra mais elle dit vu que ça correspond , c'est peut-être mon corps qui ne supporte pas de ne plus avoir d'hormones chimiques, et comme m'épilepsie peut nous fragiliser, le problème serait là, elle m'a dit , ça se trouve la solution pour vous ce serait le bébé maintenant et après reprendre direct une contraception ! 

Donc on va voir, de toute façon je vois la gynéco mardi prochain donc elle me dira si c'est possible que ce soit ça ! 
C'est vrai que au niveau hormonal je sens que c'est dérèglé et la neurologue pense que je suis peut-être trop dérèglée...

Je te tiens au courant en tout cas ! Les essais pourraient commencer plus tot que prévus  ! 

Prend bien soin de toi en tout cas !
pleins de bisous 
cecile372 82 messages
cecile372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2013 à 10:49
Ah ba dis donc! jpensais pas ke arrété la pillule pouvait provoqué tout ça!
En tout cas c'est génial pour toi! Enfin des bonnes nouvelles!!!
Prends bien soin de toi aussi!
Gros bisous.
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2013 à 13:34
En fait je crois que la neurologue a raison ... 
Je suis pas sur que ça aille mieux avec cette dose ! J'attend quelques jours et si c'est pas mieux je reprend la dose d'avant mais du coup ce serait vraiment dû a l'arrêt de la pilule ! 

Super , je suis bizarre comme fille je crois ! LOL 

Ca va toi ? Quoi de beau ? 

Bisous et prend soin de toi ! 
cecile372 82 messages
cecile372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2013 à 13:34
 Lol. Ah la dose n'est pas assez forte du coup! Pas facile tout ça!!!
Vivement que tu commence les essais et que ça marche vite!!!
Moi ça va, au travail c'est parfois dur surtout quand je fais des journées de 9h mais sinon ça va!!! chui tout simplement impatiente de faire mon echo dans une semaine c'est trop long d'attendre!!!!
Gros Bisous!!!
cecile372 82 messages
cecile372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2013 à 14:27
 Coucou!
Comment ça va? Pas de nouvelle? J'espere ke tu n'a pas fait de crises vu ke tu a diminué la dose...
sinon moi j'ai passé mon echo lundi, bébé se porte bien, aucune malformation en vu! j'y retourne le 29 juillet! Par contre l'échograche m'a dit k'il n'y avait pas d'utilité à faire des écho tous les mois... Là en juillet il me la fait mais c surtout pr me rassurer après on vera...
Gros bisous. Et prends bien soin de toi.
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2013 à 16:34
 Coucou ! 
Super pour ton écho ! Ca t'a fait quoi de voir ton bébé ? 
J'ai vu la gynéco mardi dernier et elle a regardé sur leur site spécial pour les médicaments et femmes enceintes et ils ont mis a jour pour le keppra et c'est vrai qu'ils ne disent plus qu'il y a besoin d'une écho tous les mois. 
Ils semblent trés rassurant et même plus qu'avec le lamyctal m'a dit la gynéco.

Au moins tu pourras revoir ton bébé fin juillet ^^ 
Ton chéri a pu venir avec toi ?
Vous l'avez annoncer a tous vos proches ? ou vous attendez encore un peu ? 

Moi je suis revenue a la dose de 1000mg parce que j'avais des sensations bizarres... Ca a l'air de se remettre,( donc il n'y aurait rien d'hormonal)   j'arrive a faire plus de choses donc c'est mon dernier arrêt, et puis le temps de me retrouver un emploi j'ai le temps de finir de me remettre ! 
il me reste plus qu'a vérifier ma vue parce que je me sens toujours mal pour conduire et quand je reste a fixer quelque chose (lire, tv, travaux manuels...) , mais j'ai rdv que le 5aout. Donc j'ai repris la conduite mais je peux pas conduire super longtemps.

Ca fait quelques semaines que je sens que niveau moral c'est pas le top a cause de tout ca donc on va attendre que je reprenne un peu confiance en moi (recommencer a travailler, reprendre une vie normale) pour mettre bébé en route ! C'est une décision difficile mais je sens que c'est la bonne mais c'est pas pour ça qu'on va attendre 6mois ! LOL 

Et toi niveau symptomes ca va ? 
Tu commence a avoir un ptit bidon ? 
Et ca va mieux avec ton ancien dosage ? 

Pleins de bisous et prend soin de toi !  
cecile372 82 messages
cecile372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2013 à 13:33
 Trop contente d'avoir vu mon petit bout! Mon chéri était avec moi aussi, comme on a notre jour de repos en commun, il sera tout le temps avec moi. et lui aussi était trop content!!!
Presque toute ma famille est aucourant, y'a juste ma grand-mere ke je vais voir dimanche pour lui dire, jprefere lui en face car chui sa première petite fille à devenir maman lol.
Mon ventre a un tout petit peu grossit mais sa ne se voit pas beaucoup! 
Et avec mon ancien dosage ça va. Mais faut quand meme que je sois pas trop fatigué! Hier j'ai un petit tremblement (sa fesait trop longtemp meme ke sa m'était pas arrivé) mais ça je sais ke c la fatigue car ma chef au travail ne me ménage pas en me fesant des horaires de 9 heures par jour...
Et pi toi ba repose toi bien, surtout pour ke tu retrouve une vie"normale" et pi commencer les essaies bébé!!!
Gros bisous.
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2013 à 14:26
 Coucou ! 
J'espère que tu vas bien.
Et que tu arrive a te reposer. 
Tu vas avoir des vacances cet été ? 
Et au niveau symptomes tu en es ou maintenant ? C'est super en tout cas que ton chéri puisse être là pour tes rdv ! 

Moi ça va, je reprend une vie "normale", enfin presque. Début août je vais vérifier ma vue. 
Ca fait 3semaines que je recommence à conduire mais du coup la vue me gène. 

Je suis fatiguée parce que je refait pas mal de chose, je me bouge pas mal ! LOL 

Et je vais rechercher du travail. 
J'ai juste le stress qui me bouffe un peu mais ça ira mieux dans quelques temps je pense. 

Pleins de bisous et prends bien soin de vous ^^ 
cecile372 82 messages
cecile372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2013 à 18:23
 Coucou!
Moi tout va bien, chui en vacances, enfin c'est bientot la fin, j'avais que 2 semaine sa passe trop vite!!!!
J'en profite pour me reposer mais chui toujours un peu fatigué...
J'espere que toi ça va!!! et et que t'arrive à te reposer avec tout ce que tu fais! Mais t'inquiète quand t'auras trouvé une vie "normale", tout se passera bien!!!
Gros bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.