Essai bb1 depuis juillet 2012 et epileptique... (Page 4)

Discussions

Auteur
cecile372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2013 à 19:02
 Ouh la la oui en effet pas très rassurant tout ça...
J'espere qu'il vont te trouver très ce qu'il ne va pas!!! tu manque surement d'une vitamine j'espere que ça ne sera pas trop grave...
ba pour échos j'espere que oui que j'en aurais tous les mois car hier je lui ai montré ma lettre du neurologue et je lui en ai parlé mais pas eu trop de réponse... Elle me les fera surement vu k'elle a ce qu'il faut.
C'est que c'est un peu stressant tout ces RDV surtout avec le travail pas facile, g réussi à avoir tous mes rdv à mon jour de repos sauf un mais bon ça devrait aller!!!
Repose toi bien et donne des nouvelles avec tes résultats...
Bisous.
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2013 à 14:49
 Coucou, bon l'électro-encéphalogramme montre apparemment qu'il y a des traces (c'est l'infirmier qui me l'a fait passé qui m'a dit ça) mais maintenant j'attend des nouvelles de ma neurologue... A mon avis ça sent une augmentation de keppra.... 
 Et j'attend aussi les résultats de prise de sang mais bon du coup c'est sur que c'est l'épilepsie qui cause tout ça ! 

Donc bon je me dis que ça avance, et qu'avec le bon dosage ça va être mieux bientot ! 

Tu n'es pas trop stressée pour les échos de surveillance , ca va ? 
Au moins tu verras ton ptit bébé tous les mois !!!!  ^^ 

et niveau symptomes tu en es ou ? Toujours pareil ? 

Bisous !!!  
cecile372 82 messages
cecile372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2013 à 14:07
 Ba déjà c bien tu c d'où ça vien ce qu'il n'allait pas!!!
t'étais à combien comme dose là au Keppra?
Pour le moment, ça ne me stresse pas trop toutes ces echo de surveillance, c'est que au moins jverai mon ptit tous les mois!!! Je suis surtout impatiente pour la 1ère!!!
Sinon pour les symptomes c'est toujours pareil!!! jme dit que tant que j'ai tous ces symptomes c ke ds mon bidou tout va bien lol!!! Mais c dur des fois!!!
Bisous.
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2013 à 14:22
 Coucou ! Oui au moins tu es sur que tout se passe bien et que ça continue son ptit chemin !

En fait j'ai eu ma neurologue tout a l'heure au tel, y a des ptits trucs mais c'est rien d'anormal ! 
Donc retour à la case départ ! Elle ne comprend pas ce qu'il se passe, j'attend mes résultats de mon autre prise de sang d'hier. Elle m'a même demandé si par hasard je serais pas enceinte, je lui ai dit non , on se protège tant que je ne vais pas mieux. Mais elle veut que je vérifie quand même. donc j'achèterai un test.

Et si y a rien dans tout ça, il faudra que je refasse une prise de sang pour la thyroide, les hormones...; Enfin  il faut tout vérifier du coup ! 

En tout cas super l'infirmier qui m'a dit qu'il y avait des choses et que je devrais prendre direct rdv avec la neurologue !!!!! Franchement des fois ils se rendent pas compte de ce qu'ils peuvent dire...

Donc j'attend les résultats, et mon rdv chez mon médecin généraliste le 3juin pour voir. 
Encore repos en attendant ! 

Prend bien soin de toi en tout cas !!!!!!!! J'ai hate de te rejoindre dans l'aventure ! ^^ dans quelques mois si tout va bien ! 

Bisous 
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2013 à 10:55
 Bon ba test négatif pour moi. 
Décue quand même, mais bon je suis pas en état d'attendre un petit bébé tant que je suis pas remise... 
Mon chéri m'a dit, ce sera pour bientot.

Ca va toi ? 
bisous et prend bien soin de toi ! 
cecile372 82 messages
cecile372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2013 à 17:11
 Oh la la Ma pauvre kan est-ce que ça va s'arreté tous tes malheurs???
Oui ton chéri a raison ça sera pour bientot!!! Remet toi déjà de tous tes soucis de santé surtout qu'un début de grassesse c fatigant... 
Sinon moi ça va!!! toujours pareil!!!
Et puis toi beaucoup de repos.
Bisous.
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2013 à 17:16
 Oui merci, toi aussi , des que tu peux repose toi  !!!!

Et sinon vous l'avez annoncé à vos famille ? 
cecile372 82 messages
cecile372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2013 à 17:18
 Oh la la Ma pauvre kan est-ce que ça va s'arreté tous tes malheurs???
Oui ton chéri a raison ça sera pour bientot!!! Remet toi déjà de tous tes soucis de santé surtout qu'un début de grassesse c fatigant... 
Sinon moi ça va!!! toujours pareil!!!
Et puis toi beaucoup de repos.
Bisous.
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2013 à 17:33

Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2013 à 17:38

cecile372 82 messages
cecile372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2013 à 20:19
 Non pour le moment personne n'est au courant à part 2 3 amis proches et ma petite soeur!
Jpense k'on annoncera aux parents et au reste de la famille d'ici le mois prochain. je voulais attendre la 1ère echo mais je sais pas si mon chéri va réussir à tenir sa langue jusque là!!! Déjà ses parents se doutent de quelque chose mais bon moi jprefere attendre!!! Et puis pour le moment ça ne se voit pas dc ça peut attendre encore un peu!!!
Bisous!
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2013 à 14:38
 Coucou ! 
C'est vrai que normalement on dit qu'il faut attendre 3mois au cas ou. 
Mais ça doit être difficile de garder ce merveilleux secret ....

Sinon ça va ? Par rapport à l'épilepsie tu n'as pas de sensation de crise ? Tu arrive à te reposer ? 

Pleins de bisous !
cecile372 82 messages
cecile372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2013 à 19:36
A ma grande surprise, aucune sensation de crise même avec la baisse du traitement!!! J'espere que ça va durer comme ça jusqu'à la fin!!! Mais bon aussi je me repose beaucoup donc c'est peut-etre dû à ça aussi!
C'est vrai que c'est dur de garder le secret mais j'ai deja trouver l'idée pour l'annoncer aux parents, G hâte!!!
Gros Bisous!
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2013 à 14:31
 Super, j'espère que ça va continué comme ça ! Continue de bien te reposer ! 

Tu me racontera l'annonce quand ça sera passé ? T'es pas obligé hein, c'est comme tu veux ^^

bisous bisous
cecile372 82 messages
cecile372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2013 à 13:47
 Coucou!
Bon Ba j'ai parlé trop vite... J'ai fait une crise samedi dernière et je ne l'ai pas senti arrivé celle-là! chui trop dégouté... Du coup chui repassé à la dose d'avant... VIvement RDV Gygy lundi prochain k'on regarde tout ça avant la grande echo!!!!
Sinon j'ai annoncé ce matin à ma chef que j'était enceinte, elle était super contente, je ne m'attendais pas du tout à cette réaction mais bon tant mieux lol!!!! 
Sinon j'espere que toi ça va?!
Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.