A ba super si tout va bien ! par contre pour le frottis ouai pas top ... On aime jamais ça !
Ca te stress pas trop pour les rdv et tout ?
J'ai eu ma neurologue hier aprèm, j'ai cru qu'elle allait me rassurer en me disant que 3 semaines c'était encore normal de pas être top mais non ! Elle m'a dit que c'était pas normal, que le lamictal n'était plus dans mon sang donc je fais un électro-encéphalogramme mardi prochain, et elle m'a dit d'aller chez mon médecin traitant pour vérifier si y a pas autre chose, parce qu'elle se dit que c'est peut-être pas a cause de l'épilepsie....
J'ai eu rdv hier soir avec mon médecin, donc je dois faire un bilan sanguin pour voir si j'ai pas un virus, ou une anémie, ou un souci avec la thyroide ! J'ai dit a mon docteur que ce serait bien qu'il y ai un truc qui va pas sur ma prise de sang, mais pas un truc grave (style le fer), elle m'a dit qu'elle comprenait, parce qu'on serait d'ou ça vient et comment tout arranger ! ^^
Mais si l'électro-encéphalogramme est bon, la neurologue me baissera peut-être la dose de keppra pour voir.
Enfin hier moral a zéro, ça m'a complètement cassé !
Super compliqué, super c..... !!!!
Hate que tout aille bien, de commencer les essais et de vivre la belle aventure de la grossesse !
bisous et profites bien !
Du coup tu as des écho tous les mois a cause de l'épilepsie ?