Essai bb1 depuis juillet 2012 et epileptique... (Page 3)

Discussions

Auteur
cecile372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2013 à 15:20
Coucou!
J'espere que pour toi tout va bien!
Après 1 semaine de retard, g fait un test de grossesse dimanche et là verdict je suis enceinte!!! Là jviens de sortir de chez mon médecin qui m'a prescrit la prise de sang que g fait tout de suite!!! Les résultats ne seront prêt que jeudi aprem' et comme je travaille j'irais que vendredi!!! Voilà Voilà!
Bisous.
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2013 à 15:27
 Super !!!! 

Je suis TROP Contente pour toi, pour vous ! 
Enfin ! Depuis le temps que vous étiez en essais, ça y est ! 

Félicitations à vous ! 

Moi ça va, juste trés fatiguée avec l'arrêt en 2 semaines et le keppra direct a la dose prévue ...
Mais bon encore un peu de patience et ça ira mieux. 
Et cet été les essais !!!! 

J'ai hâtes ! 

Tiens moi au courant pour ta prise de sang.
Bisous et encore félicitation ! 
cecile372 82 messages
cecile372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2013 à 15:37
 Oui pas de soucis jte diré ça!
Moi qui avait Rdv chez ma gyneco parce que je m'inquièté! Ba en fait ça sera pour lui annoncé la nouvelle lol!!!
Et pi toi beaucoup de repos avant les essais à fond!!!
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2013 à 15:46
 Oui, et puis j'aimerai retravailler avant les essais aussi. Reprendre une vie "normale" avant de se lancer dans la grande aventure ! ^^

Oui c'est super pour ton rdv comme ça tu pourras déjà tout voir avec ta gynéco ! Tout prévoir, lui poser des questions et tout et tout ! 

Prends soin de toi ! de vous ^^ 

Comment tu vas l'annoncer a ton chéri ? ou comment tu l'as annoncé ? 
cecile372 82 messages
cecile372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2013 à 16:37
 Ba comme c'était dimanche on était ensemble! dc il savait que j'allais faire le test!
Quand j'ai fini de fere tout mon ptit tralala chui allé le voir en lui montrant et jlui ai dit "tu vas etre papa!" et là il m'a dit comme il m'a répété toute la semaine qu'il s'en doutait car c'est vrai j'était super fatigué! dc super content lui aussi!
cecile372 82 messages
cecile372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 13:29
 Coucou!
Bon ba j'ai eu mes résultats, je suis à 2 à 3 semaines de grossesse!!! et pas immunisé contre la toxoplasmose...
Vivement pour RDV avec ma gygy ds 1 semaine et demi!!!
Bisous.
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2013 à 16:20
 Coucou ! Bientot ton rdv alors ! Tu pourras voir avec elle tout ce qu'il faut faire maintenant ! 
Moi non plus pas immunisée contre le toxo. Ma gynéco m'avait déjà fait faire la prise de sang.

Du coup c'est galère pour la nourriture... 
Encore félicitation et prend bien soin de toi !!!!! 

cecile372 82 messages
cecile372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2013 à 13:54
 Coucou!
oui enfin c encore que la semaine prochaine...
Là j'ai juste vu mon neurologue qui m'a baissé la dose de Keppra (jpasse de 1500 a 1000 par jour) j'espere que ça va aller et que je ferai pas de crise surtout que là je suis crevé!!! heureusemnt chui envacances la semaine prochaine aussi!!! Il m'a aussi dit que je ferais plus d'echographie que les autres et qu'il y aura plus de surveillance, je fait parti des grossesses dite "à risque" sa fait peur d'entendre ça mais c'est juste à cause de la surveillance!
et pi pr la toxo oui je confirme c trop trop galere pr manger!!! en + g des chats alors voila, mon chéri est de corvée de litière comme ça lol!
Sinon j'espere que toi ça va et que tu arrives à t'habituer au traitement!
Biz.
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2013 à 15:20
 J'ai dû mal parce que l'arrêt c'est fait en 2semaines mais bon je me repose bien et ça va passer ! 

Oui ça m'a fait peur aussi quand j'ai su pour la grossesse a risque, mais bon apparemment maintenant y a plus trop de soucis. Y a plus d'écho pour surveiller les malformations mais elles sont trés rares m'a dit la neurologue et la gynéco (qui a suivi plusieurs grossesses sous traitement anti-épileptique). 

Repose toi bien pendant tes vacances le temps de la baisse du keppra, j'espère que ça va aller avec cette dose là. Tu n'appréhende pas trop cette baisse ? 

Bisous ! 
cecile372 82 messages
cecile372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2013 à 09:54
 Coucou!
Ba j'espere que ça va aller avec cette dose en tout cas, il faut!!! c surtout qu'il va falloir que je me repose un max pour pas faire de crise, si je travaillais pas ça serait plus facile mais bon... Déjà, Dès que j'ai un moment je dors surtout en ce moment je suis vraiment trop crevé!!!
Bisous!
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2013 à 13:32
 Coucou, c'est normal avec les hormones que tu sois encore plus fatiguée ! 
J'espère vraiment que ca va aller, repose toi bien des que tu peux comme tu dis !!!!!! 
Alors ton rdv ? C'est cette semaine non ? 

Bisous
cecile372 82 messages
cecile372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2013 à 19:51
 Coucou!
Oui et en plus quand j'ai pas envie de vomir g toujours faim!!! c horrible lol!!! heureusement que chui pas toute seule et que mon chéri qui est aussi en vac' me résonne pour manger car sinon je mangerai n'importe koi!!!!
G RDV demain en debut d'aprem' je te donnerais de mes nouvelles!!!
J'espere que toi ça va?
Bisous.
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2013 à 11:45
 Ca y est ton rdv est aujourd'hui ! 
Tiens moi au courant ! 

A ba dis donc tu as pleins de symptômes alors ! Heureusement que ton chéri est là ^^ 
Il parait que ca peut passer après quelques semaines ou a la fin du premier trimestre , j'espère pour toi ! 

Moi c'est la galère, je commence à vraiment pas être trés bien à cause de tout ça, ça dure depuis trop longtemps, je dois avoir ma neurologue au téléphone aujourd'hui. 
Je me dis que c'est peut-être encore normal de pas être bien après 3semaines du changement, avec l'arrêt en 2semaines du lamictal . 

Mais ça fait vraiment long, en plus j'ai un manque de vitamine D donc ça doit pas aider, je vais avoir une cure a faire. 
Mon médecin m'a dit qu'avec un manque en vitamine D, on est trés fatigué physiquement et moralement donc ... 

Enfin je veux pas t'embéter avec tout ça ! Profites bien de ton bonheur et fais attention a toi ! 

Hate de savoir comment va se passer ton rdv  ^^ 

Bisous

cecile372 82 messages
cecile372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2013 à 11:18
 coucou!
bon ba RDV hier et tout s'est bien passé!
J'ai pu voir bébé il mesure 1 cm et tout va bien! Trop contente! En plus de ça comme sa fesait un moment que j'avais pas fait de frottis elle m'en a fait un :(
Aparament il aurait été conçu le 11 avril! 
RDV pour ma première écho le 24 juin! Et jdois revoir ma gynéco le 11 juin pour déclarer ma grossesse et ensuite après l'écho et faire la prise de sang pour la trisomie 21! Enfin tout plein de RDV lol!
Surtout  toi prends soin de toi car ça n'a pa l'air d'etre facile pr toi le changement... fais une bonne cure de vitamine et après ça ira mieux!
Bisous.
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2013 à 13:16
 A ba super si tout va bien ! par contre pour le frottis ouai pas top ... On aime jamais ça ! 
Ca te stress pas trop pour les rdv et tout ? 

J'ai eu ma  neurologue hier aprèm, j'ai cru qu'elle allait me rassurer en me disant que 3 semaines c'était encore normal de pas être top mais non ! Elle m'a dit que c'était pas normal, que le lamictal n'était plus dans mon sang donc je fais un électro-encéphalogramme mardi prochain, et elle m'a dit d'aller chez mon médecin traitant pour vérifier si y a pas autre chose, parce qu'elle se dit que c'est peut-être pas a cause de l'épilepsie....

J'ai eu rdv hier soir avec mon médecin, donc je dois faire un bilan sanguin pour voir si j'ai pas un virus, ou une anémie, ou un souci avec la thyroide ! J'ai dit a mon docteur que ce serait bien qu'il y ai un truc qui va pas sur ma prise de sang, mais pas un truc grave (style le fer), elle m'a dit qu'elle comprenait, parce qu'on serait d'ou ça vient et comment tout arranger ! ^^
Mais si l'électro-encéphalogramme est bon, la neurologue me baissera peut-être la dose de keppra pour voir.

Enfin hier moral a zéro, ça m'a complètement cassé !  

Super compliqué, super c..... !!!! 

Hate que tout aille bien, de commencer les essais et de vivre la belle aventure de la grossesse ! 

bisous et profites bien ! 
Du coup tu as des écho tous les mois a cause de l'épilepsie ? 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.