Enceinte ou pas ? Aidez moi ...

Discussions

Auteur
Message
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2013 à 17:52
 coucou 
Je comprend se que tu ressent moi aussi j’étais dans le même cas mes pas assez de douleur pour que je tombe enceinte malgré que j'ai arrêter ma pilule il y a 6 mois et que je suis en en essaie de bb1 on ma dit que ses le corps mes bon moi aussi j'ai pris rendez-vous chez la gygy pour plusieurs question pourquoi j'ai tjrs des retard, la couleur de mes vilaine bref voila j’espère et le résultat quand mes vilaine sont la je suis déçu que je me dit on recommence tous ^^ mes pour ta par il es un peu trop tôt pour faire un test de grossesse attend que le jour des vilaines arrive car pour ma part on ma dit d attend quelque jours après mes vilaines (j'ai eu une semaine de retard et mon test de grossesse négative et le lendemain paff mes vilaines grrr) garde toujours espoir car y a quand même des symptôme que tu a qui indique que tu es enceinte voila attend de voir si tu a tes vilaine ou pas avant de faire un test.
pommette
paulineloz 6 messages
paulineloz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 19:00
 Avant tout merci de m'avoir répondu, sa fait du bien de pouvoir parler à quelqu'un...
Et ben le problème c'est qu'on en veut tellement un qu'on y arrive pas lol..
Alors je croise quand même les doigts, sait on jamais, je peux quand même faire la PDS ?

Quand à toi, comment sa pas assez de douleurs ? Tu avais les seins qui grossissait aussi ?

Merci encore  et je te souhaite un joli 
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2013 à 19:21
 non pas tellement j avais plus des douleur au bas du ventre parfois des nauser  et mal au sein mes pas fait attention que mes sein grossissais (la je ferais attention ^^) ses vrai qu'on veux tellement un mes faut pas trop y penser :) faut laisser faire la nature mes bon pour moi ses pas le cas grrrrr j’espère que pour toi sa sera que du  je croise les doigt pour toi moi j’espère que j'aurais aussi  :) et t’inquiète pas on ai tous la pour s'entraider enfin moi :).
pommette
paulineloz 6 messages
paulineloz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2013 à 16:36
 Salut, test Clearblue digital --- aujourd'hui ... 
Mais j'ai fais un " g test " qui s'est avéré positif ... Alors bon surprise lol !

Alors et toi tu en es où ? Bises 
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2013 à 17:33
 coucou 
moi pour le moment j'attend que j ovule normalement ses dans quelque jours mes la je sens comme des tirement sur mon ovaire droite peut être une illusion (je pense pas) donc j'attend et pour ton test ses une bon surprise tu a un beau   alors ^^ contente pour toi ^^ moi je te tiendrais au courant :) si ses un . bisou
pommette
paulineloz 6 messages
paulineloz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2013 à 19:56
 Quand tu ovules tu as des pertes blanches? Hehe merci je vais faire une PDS avant de me rejouir bisousss
Pommette2 228 messages
Pommette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2013 à 16:32
 coucou
oui des perte blanche 2eme jours et sa continue a tirer a droite je penser que je psycho-ter mes en faite non et ses un peu désagréable car je le sent carrément et fort  j’espère que ta pds va se montrer positif je croise les doigts ^^ 
pommette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.