Essayeuse PMA symptome ou psychotage

Discussions

Auteur
katepouponne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2013 à 23:15
bonjour, 

alors je vous explique ... moi et mon chéri somme en PMA car 5 ans qu'on essaye et on a tout essayer rien n'y a fait pourtant tout va bien si se n'est un utérus logement retroverser.

dernière inse date d'un mois et demi ... on a su que c'était mort quand mes règles sont arriver avec 1 semaines d'avance.

Pourtant cela fait maintenant 3 semaines que j'ai des nausées, que je suis crever du genre je dort alors que d'habitude je suis du genre coucher a 2-3h du mat pour me lever a 8h mais la à 22h je suis ravie de voir mon lit et me lever a 10h ne m'ennuis pas du tout .... les nausées c'est plutôt dans la journée, des que je mange quelques choses c'est en quantité minime genre se soir 10 tomate cerise je peu plus rien avaler... je suis dégoûter du sucre .... j'ai l'impression d'être constiper alors que je mange rien ... et j'ai des sensations de vertiges ... 

enfin bon vous croyez qu'en ayant eu mes règles il se peut que je soit quand même enceinte ... je n'ai pas trop prêter attention atout ca jusque la car les traitement en PMA sont plutôt lourd (puregon ovitrel) et donne des effet secondaire mais la j'en peu plus d'être dans cette état je sais que vous aller me dire de faire un teste et j'y vais demain pour être sur de ne pas refaire une inse pour rien le mois prochain ...

en faite j'ai besoin de votre avis et d'être rassurer

alors merci pour votre aide 
xoxo
katepouponne 3 messages
katepouponne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2013 à 12:46
 ok pas de réponse   

j'ai mal au coeur se matin j'ai faim et je peu rien avaler vivement le test demain ....

Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2013 à 17:42
 coucou ! 

Je ne sais pas ce que c'est la pma mais suite à ton post, le mieux serai de faire un test urinaire ou prise de sang ! 
Si les symptômes persiste il ce peux que ce soit signe de grossesse ! 
Tient nous au jus !! :) 
anonymus2 9 messages
anonymus2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 22:29
 bonjour voila jai effectuer un test qui est +++ jai fais pds le 14/02/2013 le taux est de 222mui derniere regle le 9/02/2013 periode ovulation le 23/02/2013 est ce que le taux est normale sa me parer bas c'est ma deuxieme grossesse mes mauvais souvenir de la premiere car fausse couche est jai peur que sa face pareil 
elo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.