Bonjour!
Tout est dans le titre!
Ca vous est arrivé? si oui vous avez été au bout e votre envie ou vous avez attendu?
Entre bebe1 et bebe 2 il y a 8 ans d'ecart du coup je veux vraiment pas reproduire le meme schema!
coucou!je suis en essai bébé 3 mes enfants ont 4 ans et 19 mois...3 mois ç fait ptetre tôt,il faut que ton corps se remettent de l'accouchement pour pouvoir accueillir un nouveau petit bébé...mais si tu te sens prête et que niveau santé y'a aucun souci, alors pkoi pas? :) je comprends que tu veuilles moins d'écart entre tes enfants..maintenant je t'aide pas parsk je suis pas dans la mm situation!lol
ton petit bout est tro beau!!! :)
Coucou!
Question mentale oui je suis prete c'est comme tu dit sur le plan physique que je suis moins sur, tu as raison j'ai entendu dire que malgré les apparences il faut beaucoup de temps a notre corps pour se remettre de la grossesse et de l'accouchement et qu'il fallait plusieurs mois pour qu'il soit pret a acceuillir un nouvel invité!
Apres ton desir de bebe2 ca ta pris longtemps avant de tomber enceinte?
pour ma deuxième j'ai arrêté la pilule en mai et je suis tombé enceinte en aout..malheuresemen j'ai fai une fc..je suis retombée enceinte en janvier.donc pour mes 3 grossesses (pour mes filles et ma fc) j'ai mis à chaque fois 3 mois pour tomber enceinte..là je commence mes essaies pour mes bébé 3 et je me suis mise en tête que ça prendrait 3 mois aussi!!!mdrrrr! j'espere pas plus :)
ma gynéco m'avait di qu'il faut environ 2 ans pour se remettre de l'accouchement...
Coucou papillon des iles!
Wouah que je t'envie!! c'est exactement le temoignage que je rever de lire.
Ca va tu n'es pas trop fatigué?
J'ai rdv le 14 avril chez ma gygy on verra bien ce qu'elle me dit, j'ai eu mon retour de couches il y a 3 jours enfin!!
Dit donc, je vois que tu as 2 ptits bonhommes deja, peut etre une tite princesse bientot, c'est quand ta premiere echo?
Ah c'est bien ca! ca te permet de voir souvent ta ptite crevette!!
Eh bebe3 s'est installé ds ton bidou par hasard ou pas?
Oui j'ai une petite fille de 8 ans alicia et mon ptit gars marceau de 3 mois.
Moi j'ai commencé ùa courbe il y a 3 jours mais je ne suis pas sur que c'etait mon retour de couches ou juste des saignements car ma temperature ne decend pas a moins de 37 depuis ces 3 premiers jours, mais bon jsui pas une experte niveau courbe, c'est ma premiere fois