Fiv et endometriose

Discussions

Auteur
1 messages
Guest1407684
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2013 à 14:21
Bonjour, Je m’appelle Marina, je vais avoir 26 ans et je suis atteinte d’endométriose stade 4 (ovaire gauche, intestins et colon touché). Mon mari est moi n’avons pas de problème de fertilité mais nous avons du passer par la pma car la maladie evolue hyper vite en espace d’1 an j’ai du être operer deux fois pour kiste de 11 et 9 cm. J’ai eu ma 1ere fiv en décembre 2012, 7 ovocytes dont 4 sont devenus des embryons, donc 2 implantés mais malheureusement les embryons n’ont pas tenu. Donc là j’ai rendez-vous la semaine prochaine piur recommencer la 2eme fiv, les medecins sont confiants car vu que je n’ai plus le kiste du cote gauche sur l’ovaire, les folliculles seront de meilleures de qualité. Moi perso, je n’y crois plus trop, trop pleurer après l’échec de la 1 ere fiv. Il y a t-il des personnes qui sont dans le même cas que moi, qui ont eu un beau ++? Merci d’avance
DEBORAH11 9 messages
DEBORAH11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2013 à 17:58

bonjour à vous je vous repond en message prive
DEBORAH11 9 messages
DEBORAH11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2013 à 17:58

bonjour à vous je vous repond en message prive
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.