Enceinte ou fausse alerte?

Discussions

Auteur
20 messages
Guest1103963
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 14:09
Salut a toutes, je m'appelle Séverine, j'ai 30 ans, et je vis en concubinage depuis presque 6 ans avec le papa de mes 2 enfants: Timéo 3 ans et demi et Léana 21 mois.
J'ai demander à mon homme un 3eme bébé il n'a pas refusé j'ai donc arrêté la pilule le 6 février, j'ai eu mes trucs normalement et depuis j'attends. On a fait des calins pendant la période d'ovulation et je depuis tjs rien alors qu'elles auraient dû arriver le 8 mars mais comme je ne connais pas la longueur de mon cycle...

Pour Timéo je suis tombée enceinte en C2 et pour Léana en C1 donc je ne connait pas du tout mon cycle! Je me dis que cette fois aussi peu etre que ca a marcher tout de suite!!!
Je n'ai pas encore fait de test de grossesse, j'ai peur d'etre déçu s'il est négatif alors je vais attendre encore quelques jours!

Qu'en pensez-vous?
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2013 à 16:23
 Bonjour à toi Séverine :)
Tu ne tiens pas un calendrier ou autre ou tu note la durée de tes Rrr?
Sinon souvent je crois que c'est mieux d'attendre environ 5 jour après le retard des RRrr :) d'ici quelque jour tu pourra surement le faire. Mais tu ne ressent aucune douleur ou symptôme particulier? 
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.