PAS DE JUGEMENT S'IL VOUS PLAIT !

Discussions

Auteur
leilaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2013 à 00:17 - Modifié le : 09-03-2013 à 00:18
Bonsoir tous le monde voila tout d'abord j'aimerais ne pas avoir de jugements par rapport a mon post.

Je suis en essai depuis un petit peu plus de 6mois, mon fiancé est incarseré depuis 2 mois, il lui reste 9 mois encor penser vous que vu que pendant 11 mois je n'aurais pas de rapport  une grossese arrivera plus vite dans 9mois ? Je sais pas si je me suis bien fait comprendre.. Merci de me repondre 
Leilaa
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2013 à 09:53
 Moi je dirais que ça peut permettre à ton corps de remettre tout en ordre sans contraception toi ça te laisse le temp de bien analyser comme se déroule tes cycles si tu ressens ton ovulation si tes cycles sont réguliers les symptômes que tu aura avant tes règles ça peut être un plus effectivement mais après si tu as des cycles irréguliers le temp n y changera rien !!!!!! Voilà ce que moi je pense 
leilaaa 8 messages
leilaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2013 à 13:53
 Merci de ta reponse, mes cycles commence a etre reguliers depuis quelques mois... Jcroise les doigts.. 
Leilaa
Sagrun 71 messages
Sagrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2013 à 14:13

Je suis du même avis que Louange ;)

Mais c'est pas parce que tu attends plus lontemps que ce sera plus facile ;)

Sinon je ne juge pas, mais 9 mois c'est long. Ce qu'à fait ton copain ne nous regarde pas. Mais selon son degré de "bêtise(s)", cela pourrait aussi te permettre de penser à ton couple et à son futur ;)

leilaaa 8 messages
leilaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2013 à 14:46
 Je suis pas venue poser pour avoir un avis sur mon copain ! Sa va faire 4ans que nous sommes ensemble ce qu'il a fait et rien de grave . 9mois c'est long mais c'est quoi sur toute une vie ? Je crois en mon couple et en mon futur, c'est pas se genre d'épreveu qui me fait reculer. Mais merci pour votre reponse!  :)
Leilaa
leilaaa 8 messages
leilaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2013 à 14:49
 Je suis pas venue poser pour avoir un avis sur mon copain ! Sa va faire 4ans que nous sommes ensemble ce qu'il a fait et rien de grave . 9mois c'est long mais c'est quoi sur toute une vie ? Je crois en mon couple et en mon futur, c'est pas se genre d'épreve qui me fait reculer. Mais merci pour votre reponse!  :)
Leilaa
leilaaa 8 messages
leilaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2013 à 14:49
 Je suis pas venue poster pour avoir un avis sur mon copain ! Sa va faire 4ans que nous sommes ensemble ce qu'il a fait et rien de grave . 9mois c'est long mais c'est quoi sur toute une vie ? Je crois en mon couple et en mon futur, c'est pas se genre d'épreve qui me fait reculer. Mais merci pour votre reponse!  :)
Leilaa
Sagrun 71 messages
Sagrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2013 à 14:51

Leila, je ne me suis pas permise de juger ;) Loin de là...

Je te donnais simplement un conseil dont toi seule peux être juge.

Si tu crois en ton couple et son futur, et c'est le plus important, je ne peux que te souhaiter le meilleur ;)

leilaaa 8 messages
leilaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2013 à 14:54
 Merci :)
Leilaa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.