J'aurais besoin de votre aide les mamamautes !!

Discussions

Auteur
nsdeux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2013 à 15:50
Ayant des cycles de 33 a 35 j j'ai en général mes rrr en début de mois et ce qu'il m'interpelle c'est que je n'ai aucun SPM alors que d'habitudes ils sont présents environ 12 à 10 jours avant mes rr avec des nausées et la rien ..J'ai juste bas ventre gonflé (mon mari l'a remarqué hier) et c'est tout rien d'autres .. D'aprés vous est ce que j'ai du retard ou est ce que je me suis planté dans mes calculs sachant que mes dernières rrr date du 06/02 merci à celles qui me répondront .
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2013 à 18:13
 Ns deux n oublie de prendre en compte que le mois de février n étais que de 28 jours donc aujourd'hui hui tu es qu à J 31 de ton cycle et j ai lu que tu avais des cycles entre 33 et 35 jours donc moi à ta place j attendrai milieu de semaine prochaine faire un test si tu n as toujours pas tes règles !!!!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.