Un bebe pour 2014 (Page 58)

Discussions

Auteur
lolita59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2013 à 04:02
 kikoo les filles, finalement je n'ai pas encore enlevé mon stérilet :-( , j'étais dans la salle d'attente du gygy et il a du filer faire un accouchement... du coup j'ai rdv lundi a 15h30 XD! bizoux a toutes!!!
mon fils, ma perfection, Gwenaël, né le 01/03/2009. 
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2013 à 09:46
 coucou,

courage lolita, tu a de la chance d'avoir eu un rdv aussi rapidement ;-) , ça approche ;-)

Pour ma part, moral dans les chaussettes.....j'y croyais trop pour ce mois-ci et rien......2 jours de retard , et bim elles ont débarquées ce matin....j'ai le moral comme le temps en ce moment = gris......
C'est fou, je m’étais mis dans la tête que ça viendrait forcément un jour au l'autre, mais la déception est quand même énorme....c'est plus fort que moi.
Je pense que je vais consulter un gygy pour me rassurer, même si il va surement m'envoyer bouler......
C'est délicat car je compte changer de gygy, l'actuelle ne me convient pas, alors je vais débarquer chez un nouveau et lui dire eh ho vous pourriez vérifier que tout va bien ? alors qu'il ne me connaitra même pas.....
Bref il  faut que j'y aille de toute façon car j'ai des douleurs avant les règles qui sont juste insupportables ! je ne pouvais même pas me coucher sur le ventre, et le soutif était une torture ! on vera bien , j'espère avoir un rdv assez rapidement.

BIz

lolita59 27 messages
lolita59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2013 à 20:08
  kikoo les filles! voilà sterilet enlevé!! maintenant place aux TP!!!! bizouxxxx !!
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2013 à 12:36
 Coucou les filles !!!!!! 
Comment vous allez ? 
Je vous rejoins bientot bientot j'espère ! 
Ca ne devrait plus tarder !  Plus que quelques tests pour mon chéri, mais on ne sait pas combien de temps ça va prendre, son médecin doit le tenir au courant. 
Un de ses cousins avait la mucoviscidose et on doit vérifier qu'il n'a pas le gène. 

Super, toutes ces histoires de santé et encore de tests..... 
 Mais des que c'est fait ça y est !!!!!!!!!  
petitemimi89 15 messages
petitemimi89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2013 à 22:30
 Coucou les filles!!
Çà fait 3 mois que je ne suis pas venue sur le forum.
Je suis toujours en essai bb2.
C6 j29 aujourd'hui, cycles entre 27 et 33 jours.
Spotting hier et éventuels symptômes depuis plusieurs jours...
1er mois où je fais ma courbe de température.
A suivre... On verra si rrr débarquent prochainement, ou pas*...
Bisous
 Coucou les filles!
Ca fait 3 mois que je ne suis pas venue sur le forum.
Je suis donc en C6 J29 aujourd'hui, avec des cycles allant de 27 à 33 jours...
J'ai commencé ma courbe de température ce mois ci.
Hier petit spotting... Peut être présage de rrr? ou de nidation? Affaire à suivre
Bisous
En savoir plus sur http://forum.etreenceinte.com/discussion/117305#m1bzq8l9McvOxmYd.99
 Coucou les filles!
Hier petit spotting... Peut être présage de rrr? ou de nidation? Affaire à suivre
Bisous
En savoir plus sur http://forum.etreenceinte.com/discussion/117305#m1bzq8l9McvOxmYd.99
 Coucou les filles!
Bisous
Essai BB2...C6  en cours
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2013 à 19:20
 Alors les filles ??? de bonnes nouvelles ???

Pour ma part toujours rien .....j'avais RDV chez une nouvelle gygy, qui a bien comprit que je m’inquiétais ....bon alors concernant mes douleurs aux seins elle pense que c'est psychologique (moi aussi d'ailleurs) mais bon elle m'envoie quand même faire une écho pour rechercher d'éventuels kystes.
Sinon elle m'a dit de ne pas m’inquiéter, elle m'a demandé combien de temps j'avais mis pour tomber enceinte la 1ere fois alors je lui ai répondu "3 mois"
Et elle m'a dit, c'est normal que ça mette du temps, car pour le 2eme , y'a la fatigue du 1er enfant et puis vous êtes encore jeune, mais vous ne faites plus des calins comme avant ;-) , elle n'a pas tort pour ma part ;-)
donc voilà , j'attends et j'espère....ça ferait un beau cadeau de noel d'apprendre qu'on est enceinte !!!

Biz les filles
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2013 à 07:49
 bonjour a toutes, je suis nouvelle sur le post, on est en essai de bebe 3, j'ai deja deux fils un de 5 ans et demi et le deuxieme a deux ans et demi, jai arrete la pillule le mois dernier.

Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
lolita59 27 messages
lolita59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2013 à 09:38
 cc les filles! moi sérilet enlevé le 12 octobre, rrrr le 15 octobre et en novembre tjs rien, bientot 10jrs de retard! j'ai fait 2 test a 3jours d'intervalles, négatif tout les 2! (test acheté 1,50e sur internet... je c pas si sa joue dessus...)! donc la je v tel au docteur pour PDS!! mais je me fait pas trop de faux espor, je me dit que mon cycle n'est pas encore bien réglé! :-(
lolita59 27 messages
lolita59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 21:36
 bonne année!!!! alors d ++++?????
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2014 à 21:52
 et on...
la troisieme insémination a encore été négative ...

retour à la case départ !

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
lolita59 27 messages
lolita59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2014 à 15:21
 pour ma part, pds positive ce matin  !! ca y ai j'ai mon  !!!!!!! je suis de 8jours!!!! j'espere que vous aurai toutes le meme cadeau!!!! bizouxxxx
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2014 à 15:26
 Félicitations :)
lolita59 27 messages
lolita59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2014 à 15:29
 merci 
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2014 à 10:37
 Coucou les filles ! 
Bonne année a vous aussi en espérant qu'elle nous apporte notre rêve  !!!!!!!!! 

moi j'attend pas mes règles hier ou aujourd'hui, donc je suis dans l'attente.  
Mais mon médecin que j'ai vu hier ma fait une ordonnance pour une prise de sang si elles n'arrivent pas. Elle pense que mes symptomes sont pas mal. 
Depuis une semaine et demi j'ai des douleurs tous les jours a l'utérus et dans les seins plutot en fin de journée. 
Et mon chien qui a changé de comportement...

Donc a voir ! 

Bon courage les filles !  
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2014 à 12:13
 Tiens nous vite au courant Elise, je te souhaite d'etre enceinte !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.