Posté le : 12-10-2013 à 09:46
coucou,
courage lolita, tu a de la chance d'avoir eu un rdv aussi rapidement ;-) , ça approche ;-)
Pour ma part, moral dans les chaussettes.....j'y croyais trop pour ce mois-ci et rien......2 jours de retard , et bim elles ont débarquées ce matin....j'ai le moral comme le temps en ce moment = gris......
C'est fou, je m’étais mis dans la tête que ça viendrait forcément un jour au l'autre, mais la déception est quand même énorme....c'est plus fort que moi.
Je pense que je vais consulter un gygy pour me rassurer, même si il va surement m'envoyer bouler......
C'est délicat car je compte changer de gygy, l'actuelle ne me convient pas, alors je vais débarquer chez un nouveau et lui dire eh ho vous pourriez vérifier que tout va bien ? alors qu'il ne me connaitra même pas.....
Bref il faut que j'y aille de toute façon car j'ai des douleurs avant les règles qui sont juste insupportables ! je ne pouvais même pas me coucher sur le ventre, et le soutif était une torture ! on vera bien , j'espère avoir un rdv assez rapidement.
BIz