Un bebe pour 2014 (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2013 à 12:00
 bon courage guismette !!

Et ophebibi on croise tout !!

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2013 à 13:15
 Elles sont arrivées hier midi :,( j'en ai marre 
On va voir pour faire des examens 
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2013 à 14:20
 :( désolée pour toi :(
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2013 à 16:14
 On VII la doc jeudi soir ....
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2013 à 17:06
J'espère que les tests fonctionneront vite et sans trop de délai d'attendre.

Moi je devais les avoir hier et tjs rien.... Selon quand est ce que ça serait le mieux pour faire le test???
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2013 à 18:04
 J'espère que tout sera bon surtout car mon homme ça lui fait peur normal !!!
Mais j'ai une amie qui a une glaire feignante ce qui fait qu elle n'aide pas les zozos pour allez jusque dans l'utérus et elle doit prendre trt :jc pas ce que c'est ) j'espère que c'est ça ça m'arrangerais mais bon on ne choisit pas :-/
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2013 à 18:49
 Julie tout dépend de ta  DPO..

Si tu sais quand elle était, donc quand tu as ovulé, tu peux tester vers 14 DPO avec un test pipi, ou 12DPO avec une PDS parfois meme plus tot.

Si tu ne sais pas, vois par rapport à la longueur de tes cycles et teste deux jours apres le plus long cycles
(si ton plus long cycle a été de 35 jours, teste à J37) ou une quinzaine de jours apres ton derniere rapport dans la periode fertile, mais encore faut-il la connaitre c'est ce que je disais plus haut !

Mais comme tu dis qu'elles devaient arriver hier c'est que tu connais ta DPO, donc teste demain matin !!!!
et surtout, tiens nous au courant !! :)

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2013 à 21:28
 Coucou !

Ophébibi : courage !!! j'espère que ce n'est rien de grave !! allez on croise les doigts !

Julie : il y a des tests qui peuvent te donner une réponse 2 jours avant la date présumée des règles, mais comme a dit Sybille, fait le 2 jours après la date, ça sera quand même plus fiable .

Guismette : allez ça sera pour le prochain cycle !!

Pour ma part, j'ai donc commencé ces fameux tests, j'en ai fait 4 :
- le 1er une bande apparait, mais plus claire que le témoin
- 2 eme pareil
- 3 eme , ça y est la bande est de la même couleur !!
- 4 eme bande plus claire

Du coup le 3eme test était positif ce qui annonce une ovulation 24 à 36 heures après, du coup calin avec zhom !! on croise les doigts, mais maintenant c'est bête, mais je suis rassurée, ça fonctionne, enfin l'ovulation en tout cas !
Après j'ai déjà un enfant , donc je sais que "la machine" fonctionne, mais psychologiquement j'avais besoin de voir un test d'ovu positif....

Sinon j'ai une big crève.....c'est la galère et puis il fait de nouveau beau en Alsace alors c'est juste horrible d'avoir le méga rhume, avec le pif rouge et tout ce qui va avec.....grrrrrrr

Bisous les filles !!!!!!!!!



Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2013 à 21:56
 ouiiiiii sophiiie on croise les doigts !!!
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
lolita59 27 messages
lolita59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2013 à 22:33
 bonsoir à toutes!!!!!!! je m'invites dans votre forum, je suis deja maman d'une perle! mon fils Gwenaël 4ans et demi! depuis j'ai mis un stérilet! et avec son papa, depuis, il y a eu mariage, achat de maison, et CDI pour les 2, alors du coup on a décidé de lui offrir un petit frere ou une petit soeur pour noël <3 <3 <3
j'enleve donc mon stérilet le 9octobre et les jours me paraissent interminable en attendant... j'espere a toutes un super  , ca serai le plus beau cadeau de noel!!!! bizzouxxxxxxx
mon fils, ma perfection, Gwenaël, né le 01/03/2009. 
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2013 à 00:48
 Coucou les filles, eh oui suis tardive ou matinale ça dépend comment on le vois.... Mais j'arrive plus a dormir. Je suis à 2jours après ma date donc vais attendre cette journée pour voir et si tjs rien alors test demain matin (jeudi) je croise les doigts. Courage a vous toute en espérant un beau +++ 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2013 à 01:01
 Lol pk pas ce matin hein ;-) lol

Bienvenue a toi lolita 

Allez go Sophie :-)
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2013 à 11:11
 Bienvenue Lolita !
Et oui, Julie, teeeeeste maintenant !!!

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2013 à 11:58
 Alors julieeeeee ????
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2013 à 18:23
 Je vais attendre demain car toujours rien pour le moment et j'ai tellement tousser que j'ai des douleurs niveau de l'ovaire droit donc j'y crois plus trop... :-( serait il possible d'être enceinte et d'avoir mal à un ovaire??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.