Un bebe pour 2014 (Page 52)

Discussions

Auteur
hervy25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2013 à 10:33
 Bonjour A toutes,
wow je vois que ça bien avancé!!

Comment allez vous? Julie Ophébibi et les autres...

Alors je viens vous donner des nouvelles,j'étais très malade au début de la grossesse
d'ou mon absence c'était chaud pour moi.je préfère vous passez les détails. Qu'à cela ne tienne j'attends une petite fille qui se porte comme un charme et moi ca va beaucoup mieux juste quelques petits malaises mais rien de grave
ahh oui j'ai pris 12kilos.

Bon voilà pour moi j'espère et je vous souhaite pleins de 
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2013 à 11:35
 Coucou Hervy, super si ta princesse se porte bien et que tu vas mieux. Prends soin de toi et sois prudente si tu fais des malaises. Tu en es a combien de semaines maintenant? Tu bosse toujours?

Moi je suis en plein TP depuis une grosse semaine, les rrr doivent arriver le 23/9. Ce mois ci nous avons commencer les TP immédiatement après la période des rrr, donc on verra si ça porte + de chances que les autres cycles.

Bisous a toutes.
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2013 à 17:40
 Coucou !!

Super Hervy !!! une petite princesse, c'est génial !!!

Alors pour ma part, semaine de TP terminée, on verra , j'attends mes Rrr aux alentours du 10-12 septembre.....

Je focalise moins dessus maintenant, ça fait du bien, mon "obsession" s'est estompée hihihihi, maintenant, j'attends normalement, je me dis que si ce n'est pas pour ce mois-ci ben c'est pas grave, ça sera pour le moins prochain ;-)

Gros bisous les filles

Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2013 à 12:15
 Coucou les filles !!! 

Je suis vraiment désolée pour mon absence.
Beaucoup de choses ce sont passées depuis début juillet.
En tout cas j'ai repris une vie normale ! Tout c'est arrangé ! 

On est partis un peu  en vacances et hop j'ai retrouvé du travail a mon retour le 25 aout ! 
Ce meme jour on a adopté un petit chien d'un an ! 

Donc ça y est on se lance le mois prochain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Je vais chez mon médecin généraliste pour revoir des petites choses avec elle et voilà ! 

j'espère que vous me pardonné de mon absence...

Pleins de bisous a vous toutes ! et beaucoup de  pour les ++++++ ^^ 

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2013 à 15:27
 Coucou les filles désoler j'étais parti en vacs revenu mardi soir et depuis pas mal de choses a faire pour attente des rrrr pour dans 2 semaines a peine mais j'essaie de ne pas y penser depuis le 6 des douleurs en bas du ventre mais je ne eux passe nouveaux être déçue donc je ne ferais rien avant 10jours de retard. 
Élise super que tu va mieux et plaisir de te revoir ;-). 

Hervy super pour ta Pepette :-) 

Sophiie tu as raison je fais la même maintenant marre d'être déçue a chaise fois mais tiens nous au courant 

Allez les filles on croise les doigts :D
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2013 à 19:04
 Hey ;-)

Alors ça ne sera pas pour ce mois-ci....mais bon allez la prochaine c'est la bonne ;-) , en tout cas ce mois-ci je vais faire des test d'ovu, au moins pour voir si j'ovule effectivement .....j'ai signé mon CDI, je suis en forme, j'ai le moral.....je suis épanouie....bref les bonnes conditions, maintenant plus de stress !

Mon petit a fait sa toute première rentrée !!!! c'était dur dur, surtout pour moi en fait ! lui ça allait, il a pleuré une ou deux fois et la semaine qui vient, il y sera toute la semaine sauf le mercredi.

Elise : super !!! c'est clair que le boulot c'est important ! hoo un petit chien ? quoi comme race ?

Ophebibi : on croise les doigts !!!!!

Gros bisous les filles

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2013 à 19:17
 Ha merde Sophiie pk tu dis ça ? 
Moi j'ai arrêter test d'ovu et température j'y pensais trop ça me montait a la tête je ne qu'a ça 
La ça fait 3 semaines que je n'y pense pas la un peux plus j'avoue car l'ovu est passée donc dur de ne pas y penser mais voilà toute façon pas de TG avant 10jours de retard. :P
J'imagine pour ton petit ça doit être dure pour toi !!!!
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2013 à 18:21
 Mes Rrrr ont débarquées.....

Ben moi psychologiquement, je pense qu'il faut que je me rende compte que j'ovule ....c'était deja ça pour le 1er, j'ai fait test d'ovu, et à partir du moment, où j'ai su que j'ovulais ben c'était bon ;-)

DOnc voilà au moins pour me rassurer ;-)

Roooo oui c'était trop dur la rentrée :-(

Mais je ne ferai les tests d'ovu que sur un cycle, après je laisserai faire la nature

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2013 à 20:11
 Tu as raison mais moi ça ma bouffer le cerveau et mon homme on a dit stop maintenant on laisse faire !!!
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2013 à 20:45
 Coucou !

Sophiie, bon courage ! Le prochain sera le bon quand tu seras rassurée ^^ 

Ophébibi, oui ça fait du bien de revivre "normalement" ! 
Vous avez raison de laisser faire.

A mon avis je serais comme vous dans 1mois ! En tout cas je me dis que déjà mon corps sera peut-etre remis en route comme ça fait depuis début février que j'ai arrêté la pilule, on verra ! 

Hate de vous rejoindre ENFIN dans cette aventure !!!!!!!!!!!!!  ^^ 

Pleins de bisous et bon début de semaine ! 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2013 à 20:57
 Pour mois retour au boulot demain après 2 semaines de vacs dure :-( elise bientôt ;-)ais je sais pas comment tu as fais pour tenir lol hâte que tu nous rejoigne pour ces fameux essais :-) !!!
Hâte d'avoir ce +++++ marre d'attendre et j'espère bientôt pour que ça face 3 mois a Noël et qu'on puisse l'annoncer a la famille !!!!
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2013 à 10:46
 Coucou les filles, moi aussi je laisse faire la nature. Arrêt du patch en mars,on a fait les TP 1 jour/2 ce mois ci depuis J7. La je suis à J29, et des C de 35 jours. On fera bien si le 23 elles seront la ou pas.... Avant on y pensait trop, maintenant si elles arrivent on se dit que ça sera pour le mois prochain. Ce mois ci j'ai eu 2 petites pertes rosées en plein cycle, on verra la suite. 

Je vous souhaite vite des +++++ à chacune. Courage
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2013 à 11:44
 Moi elles doivent aussi "pas" arriver le 23 on verra ;-)
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2013 à 18:42
 Allez on croise les doigts ;-) !!!!! ça va finir par venir , y'a pas de raisons !!

Discussion totalement à part, mais dans une pharma près de chez moi les tests de grossesse sont vendus 1€99 !! et les test d'ovu (boite de 5) 12€99 !!! jamais vu ces prix , c'est dingue la différence de prix d'une pharma à l'autre !

Oh oui elise ça y est tu est bientôt  lancée dans l'aventure ;-)
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2013 à 20:02
 Je suis contente de voir que vous prenez les choses moins difficilement par rapport a vos essais, parce que c'est sur que ça doit pas etre évident après autant de temps ...

Et c'est sur que ça va pas tarder ! Je le sens ^^  

Oui bientot bientot !!!!!!!!!!! 
en fait ma prochaine ovu et vers le 9 octobre mais il va falloir attendre celle d'après du coup parce que le médecin va revoir pour la toxo et la rubéole. Du coup ça repousse vers le 4 novembre.... 
Mais bon je vais voir avec le médecin !!!!!! 

Sophiie , c'est clair ça fait pas cher !!! D'ailleurs je pensais pas qu'il y en avait a ce prix là ! 

Pleins de bisous les filles !!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.